PDA

Afficher la version complète : meilleur support watch dog ? pc ou wiii u ???

capteck
26/03/2014, 21h03
Bonjour à tous, à la veille de la sortie de watch dog je me demande si le fait d'avoir le gamepad sur wii u nous donnera une approche intéressante du jeu ou est ce que ce sera gadget. je ne trouve aucune video test ou promotionnelle qui pourrait m'aider. Je voudrais me prendre le jeu mais j'hésite entre wii u et pc. je recherche une experience vraiment à part du jeu. merci.

bee61
27/03/2014, 20h56
j'aurais tendance à dire que le simple fait de se poser cette question mérite la version wii

f.parmentier
27/03/2014, 21h54
Le jeu sort pas sur Wii >>
Moi je te conseillerais la version Wii U déjà parce que ce sera mieux graphiquement que PS3 et Xbox 360. Par contre si tu hésites avec le PC c'est vrai qu'on va pas parler graphismes ^^
Personnellement je prendrai la version Wii U Pour le gameplay, parce que au lieu de prendre my gun ou my smartphone, je vais prendre mon GamePad ;) Je pense que ce sera vraiment un plus et j'aime bien, ça m'amuse, d'avoir un gameplay qui sorte de l'ordinaire ^o^
Par contre le problème c'est que si tu prends la version Wii U, je ne sais pas si tu le sais, c'est qu'il faudra attendre plus longtemps que pour toutes les autres versions. Si tu as le courage d'attendre, alors prends sur Wii U ;D

bee61
28/03/2014, 12h43
le move et le kinect sur ps3 et 360 proposent aussi "des expériences de gameplay différentes et à part" comme ne manqueront de le faire leurs futurs équivalents sur ps4 et one .. on sait aussi que le gamepad wii n'est qu'un moyen de tenter de se faire remarquer et de sortir nintendo de la cases "console de casual gamers" dans l'esprit du public (raté, du coup)

pour autant, et quelques soient leurs différents degrés de technologies embarquées plus ou moins avancées, des gadgets resteront toujours des gadgets