PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed IV black flag Jackdaw edition

sebagamer54
27/03/2014, 10h49
Bonjour,

Première fois que je poste sur se forum mais je tenais à le faire car la stratégie commerciale de Ubisoft me met en colère.

J'ai apprit y a peu qu'une version GOTY de AC4 nommée édition Jackdawn est disponible actuellement et après mainte recherches sur amazon, cdiscount et des appels chez micromania, il est apparu que cette édition est exclusive au console next-gen.

Je trouve sa très injuste de favorisé les consoles next gen. Ubisoft que comptez-vous faire concernant la version GOTY de ce magnifique jeu qui pour moi est le meilleur des AC pour les consoles PS3 et XBOX 360 ?

Pensez aux joueurs qui n'ont pas les moyens de claquer 400 ou 500 euros dans une console next gen et qui n'en auront probablement pas les moyens avant 4-5 ans car le prix de ces consoles sont trop élevés pour leur budget.

Merci de m'avoir lut , en espérant qu'un modérateur répondra à mes questions même si je rêve là.

Eclair11
27/03/2014, 14h49
La meilleure chose c'est de prendre un PC (Jackdaw Edition et AC Unity sont disponible sur PC)

Les consoles sont les outils de la stratégie commerciale et c'est pareil pour tous les jeux...90% des nouveaux jeux sortent uniquement sur le next-gen donc adieu la PS3/Xbox 360 et lorsque la PS5 sortira dans le future la PS4 connaîtra le même sort que la PS3 et tu va être encore déçu lorsque tu entend que Assassin's Creed Unity est disponible uniquement sur le next-gen

Ubi-Cosmos
27/03/2014, 15h14
Bonjour,

Toutes les informations sur ladite édition sont indiquées à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70242-L-%C3%A9dition-Jackdaw-d%E2%80%99Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-d%C3%A9voil%C3%A9e, supports compris. Sur PlayStation 3 et Xbox 360, vous pouvez vous procurer séparément le jeu et le Season Pass.

sebagamer54
27/03/2014, 16h50
Bonjour,

Toutes les informations sur ladite édition sont indiquées à cette adresse : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70242-L-%C3%A9dition-Jackdaw-d%E2%80%99Assassin%E2%80%99s-Creed-IV-Black-Flag-d%C3%A9voil%C3%A9e, supports compris. Sur PlayStation 3 et Xbox 360, vous pouvez vous procurer séparément le jeu et le Season Pass.

Oui je sais que je peux prendre le saeson pass mais le dl est contraignant , de plus, la version GOTY avec votre système me couterait plus cher que la version GOTY sur les consoles next gen, bien jouer la stratégie commerciale ou il n'y a plus que le poignon qui compte. Vous ne trouvez pas qu'on paye déjà assez cher nos jeux comme sa.

Le prix de l' édition jackdawn est à 69.99 euros , tandis que pour la même version sur ps3 , je devrais payer 69.99 euros (jeux) + 19.99 euros (saeson pass) = 89.98 euros . Sa fait chère la version goty quand même. Presque 20 euros de différence.

Kingsalt20
27/03/2014, 18h34
Je crois qu'AC4 est un peu moins cher depuis sa sortie. Le prix serait donc plus équivalent.

terreurenligne
27/03/2014, 19h42
Oui je sais que je peux prendre le saeson pass mais le dl est contraignant , de plus, la version GOTY avec votre système me couterait plus cher que la version GOTY sur les consoles next gen, bien jouer la stratégie commerciale ou il n'y a plus que le poignon qui compte. Vous ne trouvez pas qu'on paye déjà assez cher nos jeux comme sa.

Le prix de l' édition jackdawn est à 69.99 euros , tandis que pour la même version sur ps3 , je devrais payer 69.99 euros (jeux) + 19.99 euros (saeson pass) = 89.98 euros . Sa fait chère la version goty quand même. Presque 20 euros de différence.

actuellement, chez micromania, AC4BF à 49.99 euro (pour ps3 et xbox360) + 19.99 euro le season pass ce qui fait 69.98 euro (tu vois, tu économises 1 centime par rapport à la version next gen)

moralité, avant de te plaindre, renseigne toi

sebagamer54
27/03/2014, 19h56
actuellement, chez micromania, AC4BF à 49.99 euro (pour ps3 et xbox360) + 19.99 euro le season pass ce qui fait 69.98 euro (tu vois, tu économises 1 centime par rapport à la version next gen)

moralité, avant de te plaindre, renseigne toi

Je calcules sur le prix que j'ai payer, je n'ai pas payer 49.99 euros le jeu, je l'ai payé 69.99 euros.

terreurenligne
27/03/2014, 20h01
Je calcules sur le prix que j'ai payer, je n'ai pas payer 49.99 euros le jeu, je l'ai payé 69.99 euros.

ah, mais alors tu l'as acheté quand ton jeu?

bee61
27/03/2014, 20h47
euh .. arrêtez-moi si je me trompe, mais à mon avis, quand on possède déjà le jeu et qu'on va le reprendre, ça relève plutôt presque de l'ordre du luxe parfaitement dispensable et ça semble paradoxal, voire un peu ridicule, de pinailler sur le prix, non ?

terreurenligne
27/03/2014, 21h05
euh .. arrêtez-moi si je me trompe, mais à mon avis, quand on possède déjà le jeu et qu'on va le reprendre, ça relève plutôt presque de l'ordre du luxe parfaitement dispensable et ça semble paradoxal, voire un peu ridicule, de pinailler sur le prix, non ?

a mon avis, de fait que je suis sans réponse de sa part, il a acheté le jeu à sa sortie (ou peu de temps après) et là il s'étonne que le prix ai baissé (au bout de 5 mois quand même)

s'il ne voulait pas payer le prix "fort" d'un jeu, il suffisait d'attendre quelques mois (voir de l'acheter en occasion pour encore moins cher) et d'y ajouter le saeson pass (ce qui fait qu'il possèderait un jeu au complet)

comme si j'allait voir mon vendeur pour demander un remboursement de la différence de prix (du jeu acheté day 1) par rapport à sa valeur actuelle

??????????????????????????????????????????

sebagamer54
28/03/2014, 13h15
ah, mais alors tu l'as acheté quand ton jeu?

je l'ai acheter Fin janvier.

Je pensais acheter l'edition GOTY pour donner ma version simple à mon cousin, qui n'a que un seul jeu sur ps3 du faite que sa mère l'élève toute seule et ne travaille pas donc revenu RSA.

Conclusion:

Ce qui me met en colère surtout c'est que la version goty ne sort que sur console next gen et pas sur console old gen alors qu'on a eut le jeu en premier sur ps3 et xbox360. J'ai toujours préféré les version GIOTY en support d'ou le faite que je compte pas mettre les 20 euros pour le saeson pass. De plus , si ma console meurt (ylod) je n'aurais pas a retélécharger tous le contenu .

Je ne vois pas le problème de sortir une version goty sur console old gen surtout pour un gros studio de développement-éditeur qui se fait des millions en bénéfices.

J'aurais trouver normale de privilégié la next-gen si sa ferait 3-4 ans qu'elle était sorti mais c'est pas le cas.

hakodess
01/04/2014, 11h15
J'attendais aussi cette édition car je n’achète pas de jeu a sa sorti car un trop cher et j'aime pas les dlc donc j’attends qu’une édition comme celle ci sorte comme je l'ai fait pour assassin'screed révélation et le 3,comme dit sebagamer54 il est sorti sur ps3 et xbox 360 donc ils auraient pu privilégier ces consoles et après sur ps4 et xboxone