PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs - PunkBuster

Ilan_FR
28/03/2014, 00h56
Bonjour / Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je tiens à informer que c'est mon tout premier message sur les forums Ubisoft !
Donc (re)-bonjour tout le monde ;)

Voilà, donc j'ai parcouru beaucoup de sujets / site internet... à propos de Watch_Dogs, mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question...
J'ai même contacté le service technique Ubisoft, et même envoyé un message sur le Facebook officiel :cool:

Ma petite question : Est-ce que PunkBuster sera nécessaire pour espérer jouer en ligne à Wacth Dogs ?

Je pose cette question car personnellement je n'installerai pas PunkBuster sur ma machine (pour des raisons évidentes : http:/fr.wikipedia.org/wiki/PunkBuster ) et surtout parce que j'ai déjà eu un problème sur un autre jeu (qui commence par B et qui finit par 3, édité par une compagnie américaine classée comme la pire des Etats-Unis.)

Bref... je m'égare. Si quelqu'un aurait la réponse, car j'ai actuellement précommandé le jeu sur Xbox One, mais je viens de recevoir un PC tout neuf ultra-puissant-de-la-mort-qui-tue, et je meurs d'envie d'y jouer sur PC, en évitant la mauvaise surprise du fameux PunkBuster de ... m. hum.

Merci d'avance,
Et encore merci pour avoir lu mon sujet :o

Ubi-Cosmos
28/03/2014, 10h47
Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner.

Ilan_FR
28/03/2014, 17h04
Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner.

Merci ;)
Pour info, je viens de dé-précommander la version Xbox One, j'attends d'être sûr à 100% que PunkBuster n'est pas requis, et là je ferai la commande sur PC :p

Ilan_FR
06/04/2014, 00h56
Up ?

Ubi-Cosmos
06/04/2014, 15h21
Bonjour,

Je n'ai pas cette information à l'heure actuelle.

Ilan_FR
23/05/2014, 16h55
Re-bonjour tout le monde,
J'ai finalement eu réponse à ma question, par le compte Twitch officiel de UbisoftFR durant un live de Benoitdx9, le 23 Mai pour l'avant-première de Watch_Dogs.

Voici une capture d'écran :
http://puu.sh/8XV7u.PNG

Je suis trop heureux ! ! !

Ubi-Cosmos
23/05/2014, 17h23
Bonjour,

Ravi que vous ayez pu avoir votre réponse, je me la garde sous le coude également.