PDA

Afficher la version complète : assasin's creed 1 bug au lancement d'une séquence

Aizenor
29/03/2014, 15h32
Bonjour,

En premier lieux j'espere que cette parti du forum traite du 1er volet aussi.

j'ai acheter assassin's creed 1 hier sur steam (version dématérialiser), le jeu marchait parfaitement jusqu’à la s"quence 3, arriver a jerusalem un bug ma fait fair un hardreeboot (ecran bloquer musique arrêter) je pense a une erreur fatal car lors de mes tntatives pour relancer le jeu les autres séquences fonctionnes mais la séquence 3 me fait planter le jeu. j'ai essayer de lancer avec les différents launcher ( AssassinsCreed_Dx9, AssassinsCreed_Dx10, AssassinsCreed_Game, testapp) fournis dans l'installation mais rien ne marche.

ya t'il possibilité de récupérer la sauvegarde de faire un retour arriéré a l’intérieur ou une tout autre solution? pour debug le jeu

je rappel que pour moi il sagir a mon avis d'un erreur fatal qui a été sauvegarder donc je relance, l'erreur fatal est toujours la (logique...), donc je plantes (toujours logique...)

ps : config : -w7 ed fam prem
- processeur intel(R) core(TM) i3 cpu 530 @ 2.9Ghz
- exploitation 64bits
-GeForce GTX 460
- 4.00Go ram
-pilote a jours

Ubi-Cosmos
29/03/2014, 15h41
Bonjour,

Lancez une vérification de l'intégrité du cache Steam dans un premier temps. Sinon, il faudra procéder à une désinstallation suivie d'une réinstallation et recommencer une partie.