PDA

Afficher la version complète : AC Brotherhood, coincée AVANT l'entrainement au combat de Mario

stepharasw
30/03/2014, 09h11
Bonjour à tous,
J'ai récemment plongé dans AC2 Brotherhood, et je ne sais pas si je suis confrontée à un bug ou si c'est moi qui ne comprends pas un truc.

Je suis fraichement arrivée à la villa Monteriggioni, et je me prépare à m'entrainer au combat avec Mario.
Il me fait un petit speech sur qui est mon père, et que la liste de noms que j'ai devrait me mettre la puce à l'oreille. Puis il se tait.
Je peux bouger sur moi-même (regarder partout, ou tourner sur moi-même) mais je ne peux pas avancer. Je ne peux pas même m'approcher de lui !
J'attends de longues secondes et rien de ne passe...

Je suis allée voir les lettres de mon père dans le menu, je n'ai pas de liste de noms (à part les gens qu'il balance dans la lettre au traître). Est-ce que ça peut être la cause du problème ?
Comment remédier à ça ? Impossible de rouvrir une mémoire précédente j'imagine...
Et si c'est bel et bien un bug, l'avez-vous rencontré/relevé ? Que faire ?

Merci par avance de vos réponses !
Bonne journée :)

ernest173
30/03/2014, 09h46
Salut!!!
Alors voilà le problème, c'est très simple, tu as fait les quètes annexes de la villa? (Aider une fille à transporter des fleures/ réparer les canons en haut des murrailles/ récuperer le cheval de Mario) si tu ne les a pas fait, c'est normal que tu ne puisse pas avancer ;).

J'éspere avoir pu t'aider, mais moi je vois pas d'autre cause du problème, sinon, recomance une partie, c'est pas comme si tu en étais loin dans le jeu :D

Buenna fortuna!!! Assassin!

stepharasw
20/04/2014, 22h20
Merci pour ton aide, en effet, a priori rien de mieux à faire que de reprendre le jeux... et voir que j'ai bien progressé ;)