PDA

Afficher la version complète : @ Kimmundi

katsumauto
30/03/2014, 18h01
Salut,

Voilà, j'ai pensé à toi aujourd'hui et j'ai décidé d'acheter 5 packs premium de l'extension Les guerres oubliés... car les packs premium ne seront plus disponible après la prochaine extension

Voilà le troisième pack que j'ai ouvert :)

http://imageshack.com/a/img845/6489/vcjp.jpg

Thanatos930
31/03/2014, 02h15
Oh qu'il est beauuu ;)
C'est comme le jour où mon adversaire m'a sorti une flamme interdite premium, là je l'ai detesté de jalousie ;)

coshikipix
31/03/2014, 08h50
OO mais qu'elle est belle!

WCB.Kimundi
31/03/2014, 09h43
J'en connais un qui va prendre un ban... :D

Macral36110
31/03/2014, 11h43
Je me connecte pour voir si des réponses à nos nombreuses questions ont été apportées en ce lundi matin, et le seul post de kimmundi que je vois est un troll...

Sinon, avoir des infos sur ce qui compte vraiment, comme l'avenir de ce jeu, on aura droit d'en avoir quand ? Le lendemain de la MAJ ?!

On ne sait tjrs pas si on doit prendre les quelques cartes qui nous manque du bs1 ou bs2 avant la release, vu qu'on ne sait pas si leur prix en joker va augmenter ou diminuer.
Ceci n'est qu'une des nombreuses et IMPORTANTES questions que certains joueurs se posent.

Bref, comme dhab, sous couvert d'une politique de communication mieux élaborée... on ne sait toujours rien !

BluerainFR
31/03/2014, 11h59
Comme vous le savez, ça me démange de tout vous dire, mais je n'ai malheureusement pas le droit de vous communiquer plus d'infos pour le moment que ce que vous ne sachiez déjà. Oh, wait, mon pseudo n'est pas Kimmundi :x Je veux pas être banni non plus, please ! XD

(encore que je pense que j'ai une info correcte, donc je ne vois pas pourquoi on me bannirait d'avoir donné une info correcte :D)

Obikin_Angenoir
31/03/2014, 12h04
tu as oublié le clin d'oeil, c'est presque sa signature pourtant, on ne peut pas imiter Kimmundi sans clin d'oeil ;)

BluerainFR
31/03/2014, 12h09
Ah, Merci ! Je n'avais jamais fait attention :)

;)

Nicolivia
31/03/2014, 12h19
On ne sait tjrs pas si on doit prendre les quelques cartes qui nous manque du bs1 ou bs2 avant la release, vu qu'on ne sait pas si leur prix en joker va augmenter ou diminuer.
Ceci n'est qu'une des nombreuses et IMPORTANTES questions que certains joueurs se posent.

Bref, comme dhab, sous couvert d'une politique de communication mieux élaborée... on ne sait toujours rien !

lol c'est la politique économique qu'ils tentent de "mieux" élaborer la, les joueurs je croie qu'ils s'assoient dessus, tu penses bien qu'après avoir inventé des moyens les plus bidons pour nous faire cracher les sceaux (ahah les artworks et les promos pour les packs qui seront virés du BS2...) et les passer en monnaie "réelle" lors du BS2 la dernière chose qu'ils vont te dire c'est comment bien dépenser tes stocks avant la release...

BluerainFR
31/03/2014, 12h25
Sans info, c'est le poker, et statistiquement parlant, pour chaque ressource, en moyenne 50% de la communauté fera le bon choix et les 50% autres le mauvais choix (sauf celui qui est intéressé à la fois par le standard et l'open, pour lequel il sera dur de faire un mauvais choix je pense, du point de vue utilité de l'achat. Après, du point de vue ampleur de prix, c'est le poker.)

WCB.Kimundi
01/04/2014, 20h25
Si je ne donne pas d'infos, c'est que je ne peux pas en donner. On me reproche souvent de donner des infos trop tôt, car pour moi maintenir la communauté informée est une priorité. Malheureusement, je ne vois pas le but de répondre à des messages pour dire "je ne sais pas/ne peux pas vous dire". Ca ne ferait que jeter de l'huile sur le feu. Pendant ce temps là, je réclame avec insistance de pouvoir vous communiquer ces infos ;)

Macral36110
02/04/2014, 08h04
Si je ne donne pas d'infos, c'est que je ne peux pas en donner. Malheureusement, je ne vois pas le but de répondre à des messages pour dire "je ne sais pas/ne peux pas vous dire". Ca ne ferait que jeter de l'huile sur le feu
Alala, Kimmundi, tu es un sacré troll quand meme. Je ne doute pas de ta bonne foi (encore que par moment je me pose des questions), je n'ai rien contre toi (ça par contre c'est 100% sûr), mais quand tu dis ça, tu as juste pour but de troller on est d'accord? Je ne vais pas m'amuser à copier/coller tous les posts que tu écris et ou tu nous dis, pour résumé: je ne peux rien vous dire pour le moment.
Dieu sait qu'ils sont nombreux.

On me reproche souvent de donner des infos trop tôt, car pour moi maintenir la communauté informée est une priorité. Pendant ce temps là, je réclame avec insistance de pouvoir vous communiquer ces infos ;)
Autant je suis d'accord sur la deuxième partie de ta phrase, autant pour la première... je suppose que tu parles de tes supérieurs ? Mais franchement, ils sortent d'ou tous ces gus ? Le BS2 doit sortir dans une semaine. On ne sait toujours pas la date exacte, on ne connait pas les infos importantes relatives à cette sortie. Ils considèrent quoi comme date acceptable pour révéler ce genre d'info PRIMORDIALES pour nous joueurs ? La veille ? Le jour meme ? Le lendemain ? (Rigolez pas, pour ceux qui ne savent pas, c'est ce qu'il s'est passé pour la dévaluation des jokers après la sortie des 5T. Une fois tous nos sceaux dépensés, ils nous ont gentiment expliqués qu'ils avaient "omis" de nous dire que le nombre de joker avait drastiquement été revu à la baisse trololol).

Enfin bon, certains diront qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, que je suis un sale raleur français (pléonasme).
Je conçois qu'ils cherchent à faire plus d'argent sur leur jeu, c'est tout à fait normal et compréhensible, mais...
Mais UBI nous prend pour des CONS en ne délivrant pas les infos en temps et en heure.
Soit, ils n'ont pas encore les infos et c'est grave parce que c'est un manque flagrant de professionnalisme du genre, "on avance à tatons, on verra bien ce que ça donne" (peu probable venant d'une grosse boite comme UBI)
Soit ils les ont et ne veulent juste pas nous les donner et c'est grave parce c'est un manque flagrant de professionnalisme du genre, "on vous prend pour des cons mais on s'en fou, on fait ce qu'on veut" (plus probable et pitoyable comme raisonnement).

Melkentich
02/04/2014, 10h50
Ce serait pas mal, Kimmundi, si tu nous disais, régulièrement, les infos pour lesquelles tu te bats afin qu'elles puissent être révélées... Au moins, comme ça, cela nous permettrait d'espérer un peu :rolleyes: Et puis, on aurait aussi l'impression que certaines de nos questions ne sont pas laissées de côtés.

Même si j'ai l'impression que c'est ce que tu fais déjà assez souvent... Encore un post de ma part qui sert à rien :p

zongo24
02/04/2014, 13h47
Je vais ajouter ma pensé pour Kimmundi.
Tu es pris entre deux feu, tes boss (qui te paye) et la communauté dont tu dois garder la confiance,(si plus de confiance, peut plus rester CM)
Si tu ne dis rien, on va te reprocher ton silence, et quand tu dis que tu ne peux rien dire (vue que tes boss te l'interdissent) on te reproche de parler pour ne rien dire.
Tu devrais comme arguments a utiliser auprès de tes boss, dire que ta position de CM est menacé, mais pas que ca, que l'image même du CM dans le forum est menacé.
Et je pense que c'est une réalité.

Obikin_Angenoir
02/04/2014, 14h01
Je ne pense pas que Kimmundi ait grand chose à craindre, tout le monde (ou presque) le respecte sur le forum. Et encore quand je dis presque, c'est souvent du taunt gratuit mais pas méchant.
En revanche, la confiance envers Ubisoft est menacée donc l'avenir du jeu. Et même si DoC ferme ses portes suite aux bêtises du producteur (à priori c'est lui qui donne l'aval sur les décisions marketings mais je me trompe peut être), Kimmundi retrouvera certainement un poste sur une autre licence Ubisoft. Ce qui me fait peur c'est que les fauteurs de troubles aussi.

Obikin_Angenoir
09/04/2014, 17h33
Charity.
Je l'ai eu 2 fois, 2 fois foiled.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397061193-charity.jpg

coshikipix
10/04/2014, 09h37
Première boite ouverte hier soir...

J'ai eu la nouvelle Anael ET en premium... Ma femme m'a détesté et frappé... Je l'ai traité de Kimmundi... elle a pas compris XD

WCB.Kimundi
10/04/2014, 10h29
Je vous deteste. 2 boites. Pas d'Anael ni de Charity en Premium...

Obikin_Angenoir
10/04/2014, 11h14
J'ai eu Anael aussi mais pas foiled... Je te passerais bien un exemplaire de Charity mais ce n'est pas possible.

NS3191
10/04/2014, 17h04
2 boites pour n'avoir en épique rien qu'un PAO qu'il faut jouer de manière optimale à 10 de force...

Après avoir obtenu 2 tours uniques en 60 packs 5T et 0 nouvelle carte sur mes 30 derniers packs renforts ouverts (alors qu'il me reste encore 15-20 cartes pour le compléter)...

Si y en a un qui doit maudire tout le monde c'est moi !! :cool: