PDA

Afficher la version complète : bloquer les messages ?

PitouHD
31/03/2014, 12h13
Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il est possible de bloquer les communications y compris en combat.

J'ai essayé les options sociales et "ne pas déranger" mais ça ne change rien, je reçois toujours des messages privés en duel.

Pour la plupart des gens, ça parait inutile mais pour moi c'est vraiment indispensable.
Pourquoi ne pas ajouter une option de ce type ?

Filtrer les insultes ne sert strictement a rien puisqu'il suffit de mettre un espace entre les lettres ou un point, et ce n'est pas filtré.

Sur le xboxlive par exemple il y a bien cette option (ne plus pouvoir envoyer de messages ni en recevoir) et ce n'est pas de trop vu le nombre de "rageux" sur les jeux des qu'il y a de la compétition.

J'espere que vous tiendrez compte de cette idée.

BluerainFR
31/03/2014, 16h59
La nouvelle interface qui va arriver en avril va intégrer cette fonctionnalité je pense.
Ça a déjà été remonté plusieurs fois, donc si les dev n'utilisent pas cette opportunité, ce serait bête :)

PitouHD
31/03/2014, 17h28
Merci pour ta réponse,
j’espère vraiment que ce sera fait.

Bonne journée :)

Kioro-Djirane
31/03/2014, 19h41
J'comprend que ça puisse te dérangé, c'est jamais agréable. Après de là à dire que cela t'es 'indispensable' me semble un peu exagéré vu que le filtre fait quand même 80% du taf.

PitouHD
31/03/2014, 20h54
Coucou je me doutais que quelqu'un ferait cette remarque. Merci à toi donc ;)
En fait c'est une question de personnalité, de sensibilité etc...

Je t'assure que quand quelqu'un m'envoie des insultes ça me coupe directement l'envie de jouer, je n'y peux rien.
Tous ceux qui arrivent à relativiser, prendre ça a la légère, c'est formidable pour eux mais de mon point de vue on devrait avoir le choix.

Obikin_Angenoir
31/03/2014, 23h12
Perso je les report au service client... 3 reports en un peu plus de 1000 games, c'est pas une mauvaise communauté.

Lamouze
01/04/2014, 16h07
je suis plutot pour pouvoir désactiver le chat oui.

Je donne un exemple je n'insulte personne.
Mais quand je reçois des trucs genre "va te faire @#!!" ou peux importe la syntaxe de l'insulte, meme si le mot est "crypté" je comprend parfaitement le message ~~.

PitouHD
01/04/2014, 17h16
D'ailleurs ça s'est retourné contre moi.
A la fin d'une game assez étrange où le gars mettait super longtemps à jouer.
Blindé de cartes il me os en un tour avec un truc que je n'ai pas compris (oui je débute).
Il me dit gg quand même. Du coup je lui demande c'est ça un deck otk ? Evidemment je dis ça en français en oubliant que la communauté ne l'est pas toujours.

Du coup pour expliquer je dis deck one turn kill ? ... et là "kill" est censuré... du coup le message est plutôt mal passé.

Enfin je suppose que sa réponse "stop troll" et "learn to play" fait partie des grands classiques.
Voilà pour la petite anecdote. ;)

Rien de méchant cette fois mais je croise quand même les doigts pour cette option.