PDA

Afficher la version complète : Que faire avant le BS2 ?

Melkentich
31/03/2014, 20h10
Faites-nous part de vos conseils dans ce fil....

Quant à moi, je dirai déjà, finissez tout vos exploits... Bon, ça dépendra surtout de la réponse à ces questions (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70365-Lettre-du-Producteur-Changements-dans-l-%C3%A9conomie-du-jeu?p=1023829&viewfull=1#post1023829).

Ensuite, mettez toutes vos cartes en trop dans la fosse et achetez des booster pour obtenir le plus de jokers possible et aussi compléter votre collection.

Si je fais erreur, avec ces deux conseils, dites-le-moi svp.

Cavernis
31/03/2014, 20h32
Je sais pas... certes cela permet d'augmenter les jokers, mais de pas tant que ca, et sachant que l'or servira aussi pour les nouvelles éditions ca dépend beaucoup de ce que l'on compte faire du BS2

Fanch_44
31/03/2014, 20h58
Farmez comme un porc pour avoir de précieux sceaux .. surtout si vous êtes proches des levels 50, 100 et 150 ...

Obikin_Angenoir
31/03/2014, 21h15
Finir les exploits dans l'absolu oui, en pratique c'est pas forcément hyper rentable si il s'agit de compléter une collection (je pense par exemple au base set 1 qui donne 1000 sceaux. A voir mon topic sur la valeur d'un joker (7000 golds environ) et celle de 100 sceaux (je sais plus exactement mais pas loin de 27000 golds). En gros, si ça vous coute plus de 40 sceaux pour compléter le set c'est pas très rentable... Mais d'un autre côté ça vous permet d'acheter plus de cartes au début et donc d'économiser des sceaux qui auront une valeur bien plus importante plus tard.
A estimer bien sûr mais je pense que au vu des super packs qui ont 2 rares+ à l'intérieur, ça va facilement doubler la valeur des sceaux. Donc vous pouvez tabler sur du 80 jokers pour compléter le set pour que ce soit encore rentable.
Je dis ça mais comme ma collection est encore assez jeune, je préfère la quantité de cartes aux jokers pour l'instant donc je vais faire en sorte de finir cet exploit.

SgMft
01/04/2014, 08h58
dépenser mes golds pour avoir des jokers, car 0 jokers dans les packs achetés en gold.
farmer pour prendre quelques level, je suis trop loin du level 100.

Pour la fosse, je suis pas d'accord elle reste situationnelle pour éventuellement récupérer des cartes manquantes ensuite, donc je suis pas pour y mettre toutes les cartes dont je n'ai pas besoin.

Keabard
02/04/2014, 08h43
Pas plus original que vous, farmer des sceaux comme un porc, et dépenser ses golds pour des Joker :)

ZoebiLaMouche
02/04/2014, 12h18
Pas mieux, dès qu'il y a eu l'annonce des modifications j'ai rushé le niveau 250 pour les 1400 sceaux et j'ai dépensé tous mes golds (void rising, HoV, FW) pour tenter d'avoir les rares et épiques qu'il me manque en 4 exemplaires et surtout gagner des jokers.

Nous avons peut-être tort mais à l'heure actuelle c'est ce qui me semble être le plus profitable. L'avenir nous dira si on a eu raison de dépenser nos golds ou pas... :confused:

PukinggoB
02/04/2014, 12h37
Niveau exploits : Les 30 victoires avec les héros de HOTV, même s'il me manque encore zardoc et celui du sanctuaire pour avoir l'artwork alternatif de seria trop style :o

Sinon il me reste 3 niveau pour être lvl 100 + les tournois où je suis engagés donc ça me laisse de quoi m'occuper :)

Pour le moment j'ai envie d'économiser mes golds et mes sceaux. L'idée c'est de pouvoir acheter pas mal de cartes HON rapidement après sa sortie grâce à mes économies =)
Par contre je pense dépenser des WC dans les exemplaires de BS1 qui actuellement ne coutent pas cher (asservissement, armageddon etc.) et pour lesquels j'ai bien peur que les prix augmentent.

Zazafda
02/04/2014, 12h40
Seulement hier j'ai réalisé du haut de mon level 161 que les récompenses pour les levels 200, 250, etc... ne seront plus des sceaux... Jme suis mis dans l'idée de passer le level 200 avant le patch, mais je crois que c'est mort... Je suis actuellement level 163 donc ça va être trop court je pense :(

Keabard
02/04/2014, 12h49
196 pour ma part, ça reste atteignable :D

PukinggoB
02/04/2014, 12h51
37 niveaux à farmer, c'est vraiment hardcore :s

ludo17370
02/04/2014, 17h52
Niveau exploits : Les 30 victoires avec les héros de HOTV, même s'il me manque encore zardoc et celui du sanctuaire pour avoir l'artwork alternatif de seria trop style :o

Sinon il me reste 3 niveau pour être lvl 100 + les tournois où je suis engagés donc ça me laisse de quoi m'occuper :)

Pour le moment j'ai envie d'économiser mes golds et mes sceaux. L'idée c'est de pouvoir acheter pas mal de cartes HON rapidement après sa sortie grâce à mes économies =)
Par contre je pense dépenser des WC dans les exemplaires de BS1 qui actuellement ne coutent pas cher (asservissement, armageddon etc.) et pour lesquels j'ai bien peur que les prix augmentent.

As tu vu que ces 2 sorts ne seront pas dans le BS2?

Sinon vous pensez qu'il vaut mieux garder son or ou aller chercher quelques jokers en plus?

Melkentich
03/04/2014, 09h58
Autres conseils, gardez vos sceaux pour acheter des boîtes de super pack... Comme il n'y aura plus de gains de sceaux après...

Et pour répondre à la question de mon vdd, les golds te seront utile dans le BS2 certes, mais tu ne recevra plus de joker avec. De plus, normalement, l'or se gagnera plus facilement dans le BS2. Moi je te conseillerai de dépenser maintenant surtout si tes collecs ne sont pas complète. Si tu as déjà toutes les cartes, quelques joker en plus pour choper les cartes clefs de la prochaine extension ça peut être pas trop mal.

PukinggoB
03/04/2014, 10h12
@ ludo : J'ai vu qu'ils ne sont pas dans le BS2 mais j'ai envie de les jouer en Open et j'ai peur que leur prix flambe après l'extension !

Perso pour l'or je pense le garder. Je n'aurai pas beaucoup de sceaux à claquer (2000-2500 sauf si je farme beaucoup). En open j'ai à peu près tout ce qu'il faut, par contre j'aurai envie d'acheter un paquet de packs des nouvelles extensions d'entrée pour expérimenter rapidement :)

Sinon, par rapport au matchmaking, le score élo sera converti au rang approprié. Est-ce que ça donne à certains l'idée de ne jouer que pour l'élo et d'arriver au delà de 1600 pour maximiser ses chances d'obtenir le meilleur grade à l'arrivée du BS2 ?

J'ai pas trop envie d'être trop haut au début, je préfère farmer les niveaux en ladder ^^

Melkentich
03/04/2014, 10h26
Sauf que les packs de la nouvelles extensions ne seront pas disponible avant un moment en gold et tu auras donc tout le temps pour farmer encore et/ou faire des tournois suisse en attendant (avec entrée toujours en sceaux et pas en gold). Donc voilà pourquoi je me dis que je vais flamber mes golds avant.

Pour ta question pour l'ELO, je ne peux y répondre parce que je fais partie de ces rares personnes pour qui le rang ou l'ELO importe peu.

BluerainFR
03/04/2014, 11h06
De toutes façons, ce serait juste pour frimer de viser l'élo en profitant des éventuelles failles actuelles (cartes OP, abandons en chaîne, Kelthor, etc.). Car au bout de quelques mois, si la personne n'est pas à son rang, elle retombera. Elle pourra juste se vanter d'avoir été à ce rang un moment. Farmer pour frimer quoi :)

Avec le nouveau système il pourra aussi y avoir des hauts et des bas d'ailleurs : par exemple la difficulté des adversaires peut éventuellement varier selon la période de jeu dans la semaine. Mais à priori on espère que ce sera beaucoup plus limité, et donc que chaque joueur à terme sera à peu près à son rang.

PukinggoB
03/04/2014, 11h21
Comme les gains de niveau se font une fois par mois seulement ça promet pas mal de stabilité et donne la possibilité d'expérimenter (surtout en début de mois). Je trouve ça bien =)

On peut profiter des decks OP et des failles, mais pour passer les 1600 faut quand même bien connaitre le méta et ne pas faire trop d'erreurs ;)

BluerainFR
03/04/2014, 11h51
Je suis d'accord avec toi, sauf sur un petit point :
À priori avec le nouveau système il sera possible de monter de plusieurs rangs dans un seul mois si tu fais suffisamment monter ton MMR :) (mais ça risque d'être dur à priori, à moins d'être un nolife)
C'est juste la chute qui ne pourra être que de un rang par mois maximum. (par exemple si ce n'est pas ton mois et que tu ne fais que perdre, tu ne pourras pas descendre de plus qu'un rang)

Pour rester dans son rang, il suffit juste qu'à la fin du mois tu sois à 1% par exemple et c'est bon. (Avec 0% c'est possible aussi, mais il faudrait le MMR tout pile au bon niveau, car sinon ça veut dire que le MMR est en-dessous et donc perte de rang.)

Ainsi par exemple, les Champion II et Champion III peuvent expérimenter tous ce qu'ils veulent même les decks les plus nuls, ils savent que même s'ils perdent ils resteront dans le classement par points. Les Champions I pourront aussi le faire en début de mois, mais s'ils sont perdants il faudra qu'ils farment un peu (avec des victoires) s'ils ne veulent pas repasser Lord Commander (je dirais Grand Commandant tiens, à présent).

SgMft
03/04/2014, 12h49
bon je vais rusher le level 100 je suis 81 ça risque d'être dur mais ceux qui sont dans les levels 90 faite le avant la sortie du bs2

"It's worth it to grind to 100 before the patch... level 100 will most likely not be seals. Just a heads up". source forum inter info de jason paradise