PDA

Afficher la version complète : Annonces Officielles : Important! Nouveau CM

BluerainFR
01/04/2014, 14h21
Bonjour à tous les utilisateurs et lecteurs de ce forum.

J'ai été nommé tout récemment Community Manager (CM) de ce forum, en assistance et renfort auprès de Kimmundi.

Vous me voyez depuis quelques temps déjà, mais je ne faisais que me mettre à jour au niveau des sujets, et m'imprégner de l'ambiance de ce forum.

Je suis basé dans les locaux d'Ubisoft Cap Vert à Telgruc-sur-Mer, dans les Alpes Maritimes, près de Monaco. Je suis donc en contact direct avec l'équipe financière d'Ubisoft, même si je peux aussi relayer des messages vers d'autres services, comme les développeurs par exemple.

Je commencerai par vous communiquer d'ici quelques jours les chiffres de Duel Of Champions, pas très brillants, afin que vous compreniez pourquoi le passage au système économique du BS2 était nécessaire.

Bon jeu à tous.

Bluerain
__________________________________________________ __________________________________________________ _________
CM de Duel Of Champions
Assistance support : Voir dans la signature de Kimmundi (si tous les CM la mettait, ça gênerait trop à la lecture des messages du forum)
Informations sur l'avenir : au moment où ça sortira

coshikipix
01/04/2014, 14h45
nice try ;)

zenithale
01/04/2014, 15h10
Assistance support : Voir dans la signature de Kimmundi (si tous les CM la mettait, ça gênerait trop à la lecture des messages du forum)
C'est sûr ! ;)

coshikipix
01/04/2014, 15h15
J'avais pas vu la signature c'est le détail qui tue!

XD

BluerainFR
01/04/2014, 15h25
C'est sûr ! ;)

Z'imaginez si tous les CM la mettait ? Le nouveau joueur se demanderait comment on fait pour contacter le service support, et là tu as 2 réponses qui lui disent d'aller voir dans la signature de Kimmundi, 2 autres dans le signature de Bluerain, etc... ;)

Vous remarquez donc que c'est tout à fait logique et donc que ce post est sérieux. - Signé : Francis Cabrel

Je dirais même pour enfoncer le clou, que c'est pour éviter que les nouveaux joueurs ne soient troublés de la sorte qu'à partir de maintenant l'accès à mes services ne sera accessible qu'en sceaux. Je suis aussi susceptible de craquer de temps en temps pour des jokers, mais si vous voulez graisser la patte d'un CM avec de l'or, ce sera Kimmundi exclusivement. :)

Cordialement,

Bluerain
__________________________________________________ __________________________________________________ _________
CM de Duel Of Champions

Gamush
01/04/2014, 15h42
ouep des chiffres pas top et une action en justice qui risque de faire mal. Pour le coup ça sent quand même pas bon cette histoire de shi no shi, non pas pour la carte, mais pour le jeu

Dans tous les cas félicitations monsieur le nouveau CM :)

Kioro-Djirane
01/04/2014, 15h51
Et paf ! Quelqu'un y crois !

Même si ça me paraît gros... :p

BluerainFR
01/04/2014, 16h02
Dans tous les cas félicitations monsieur le nouveau CM :)

Merci :)

Bluerain
CM de Duel Of Champions

zongo24
01/04/2014, 16h49
Poisson d'Avril?:rolleyes:

Romeomaux
01/04/2014, 17h02
Hehehe, la bonne blague ! Jolie poisson d'Avril mais je vois mal un CM faire des mini-BD sur le forum inter critiquant l'aspect économique du jeu... N'est-ce pas Bluerain ?!

En tout cas, elle est bien ficelé ta blague.

Bon jeu et bonne game à tous en attendant la sortie de la BS2

BluerainFR
01/04/2014, 17h16
Pas que sur le forum inter, je l'ai mis ici aussi dans le topic des mêmes, si vous voulez le commenter : par exemple quelle est votre passage préféré, etc.

Par contre je suis extrêmement déçu de ne pas être pris au sérieux, ce n'est pas comme si on était le premier (vous avez oublié de changer l'heure de vos montres ce week-end ?)

Enfin bon, ça vient peut-être de ma signature, qui il est vrai n'est pas très sérieuse telle quelle.

Ça y est, je l'ai mise à jour.

http://static2.cdn.ubi.com/F2P/MMDOC/Kimmundi2.jpg
^Mon collègue, que vous pouvez joindre également.

Suivez l'actualité du jeu sur Facebook (facedebouc) et Twitter (cuicui) || Si vous rencontrez un bug, contactez notre service client (servicepigeons) || News, cartes, decks, chat : tout ça sur MoMCards (bravoalui) || Une question spécifique ? Envoyez-moi un message (tombouctou) || Créez facilement votre propre tournoi (pasale) ! || Charte du forum (important) : à lire et respecter

Bluerain sur Facebook (facedebouc)

WCB.Kimundi
01/04/2014, 20h22
Bienvenue dans l'équipe :D