PDA

Afficher la version complète : La promo avec les 4 extensions

BluerainFR
02/04/2014, 10h58
Note : Si ce sujet n'est pas à sa place, vous pouvez le déplacer.
Après avoir héroïquement résisté à la tentation de dépenser mes sceaux, 6 heures avant la fin de la promo, j'ai craqué : (après tout, le reste sera achetable en gold et il y avait 5 jokers offerts) : et bien m'en a pris ! Il y a au moins 75% des cartes que je n'avais pas et j'ai eu droit... à ma première Capitaine du Loup ^^
:happy:

Obikin_Angenoir
02/04/2014, 11h56
Tu as peut être eu de la chance mais sache que ce n'est pas une bonne affaire :

- au rythme où ça va le format open risque d'être déserté par tout le monde sauf les haut elo actuels (et encore rien ne dit qu'ils continueront à jouer en open).
- on gagnera 2 fois plus de cartes et bien davantage de jokers dans les super boites.

Mais bon, tu fais ce que tu veux après tout.

coshikipix
02/04/2014, 12h11
Comme je te comprends BlueRain,

Personnellement j'ai toujours dit que dans le modèle le seul achat rentable est le lot de 6 tickets tournois : 6 potentiels boosters pour 275 seaux avec une rentabilité acquise après le 3° par rapport aux autres achats.

Et pourtant il y 2 semaines j'ai craqué et j'ai dépensé 3000 seaux en boosters appel du vide foil >< me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Mais ça m'a fait plaisir de valider tous les hauts faits liés à l'appel du vide^^ Mais aucune capitaine du loup pour moi xs

Parfois le choix raisonnable n'est pas le plus amusant!

BluerainFR
02/04/2014, 13h02
Avec tous les bugs que j'entends parler en suisse, j'évite dans faire jusqu'à l'arrivée de la nouvelle interface, surtout que je ne suis pas encore sûr de ma potentielle compétitivité.
Pas plus tard que samedi dernier, mon ordi a planté en cliquant sur passer mon tour. Ça reste rare en ladder, mais il paraît qu'en suisse c'est pire.
Sinon, tant pis si l'open plonge, je pourrai toujours me réconforter en admirant mon capitaine du loup, ou si un jour d'autres formats acceptant ces cartes sont créés.
Il me reste encore 3395 sceaux pour voir venir (plus la récompense de la semaine si le BS2 n'est pas installé avant, et le bonus du niveau 12 si j'ai le temps de l'atteindre).