PDA

Afficher la version complète : Maintenance Coeur des Cauchemars - 8 et 9 avril

WCB.Kimundi
03/04/2014, 15h27
Chers joueurs !

L'attente touche à sa fin, pour faire court, Duel of Champions sera disponible avec notre nouvelle extension et toutes les autres nouveautés mercredi 9 avril à 20h (Paris).

Cependant la maintenance sera longue car nous avons beaucoup de changements à faire et des tests à effectuer pour s'assurer que tout fonctionne. La maintenance commencera mardi 8 avril à 4h du matin (Paris). Pendant tout ce temps, le jeu sera en maintenance et donc inaccessible. Rassurez-vous, les récompenses journalières seront mises en pause pendant ce temps, vous ne perdrez donc pas votre cumul !

Le patchnotes de cette maintenance sera disponible dès demain !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1006086_739261542761704_2143673902_n.png

Nous vous présenterons toutes les cartes de la nouvelle extension pendant le Spoiler Stream, mercredi 9 avril à 18h ! > www.twitch.tv/duelofchampions

coshikipix
03/04/2014, 15h39
yes i'm happpyyyyy

Obikin_Angenoir
03/04/2014, 15h40
Jolie image, une future créa de HoN ?

Merci pour l'info (enfin !) et vivement le stream de demain soir.

Kioro-Djirane
03/04/2014, 16h38
Demain soir ? Il parle de Mercredi 9 soit le jour même de la release. Ou alors j'ai raté quelque chose et tu parles d'un autre stream. :p

Sinon, bon courage à vous et en espérant une release la plus propres possible. :)

Obikin_Angenoir
03/04/2014, 16h45
Je parles du stream de jasonparadise du même type que celui de kimmundi mais en anglais (http://forums.ubi.com/showthread.php/866274-Discussion-about-upcoming-changes-this-Friday-%28April-4th%29-on-the-Team-Stream-3pm-EDT).

PS : des infos sur les prix en jokers et le futur fonctionnement de l'autel des voeux. Kimmundi est très fier de les avoir gagné en duel avec jasonparadise contre le producteur. Kimmundi fera un résumé de tout ça en français sur le forum pour ceux qui n'aiment pas l'anglais.

theoasismade
08/04/2014, 04h06
[SIZE=3]Cependant la maintenance sera longue car nous avons beaucoup de changements à faire et des tests à effectuer pour s'assurer que tout fonctionne. La maintenance commencera mardi 8 avril à 4h du matin (Paris). Pendant tout ce temps, le jeu sera en maintenance et donc inaccessible. Rassurez-vous, les récompenses journalières seront mises en pause pendant ce temps, vous ne perdrez donc pas votre cumul ! "

:confused:Deux jours serieux? xD Pourquoi pas une semaine tant qu'a faire et on compte combien de joueur arrête subitement ^^
Ca mérite bien 1 joker par heure de mise à jour en Kdo à tout ceux qui se connecte :D

BluerainFR
08/04/2014, 10h14
Le cadeau ce sera le préconstruit sanctuaire offert, si tu n'es pas encore au courant ;)

Thanatos930
08/04/2014, 10h22
Tu préfères 2 heures de maintenance mais que ca déconne pendant 2 jours ?

Ashan-Languedor
08/04/2014, 10h38
Juste une question : le voyant "statut du serveur" sur la page principale du site, c'est uniquement pour faire joli et style "on a un site très utile" ?

Non parce qu'actuellement (en tout cas chez moi) il indique un serveur accessible :p

BluerainFR
08/04/2014, 10h57
Si tu parles de Stream, je ne connais pas, donc je vais parler du cas où tu parles du launcher :

À ce que j'ai compris, en fait il y a deux serveurs (physiques ou virtuels, j'en sais rien) : un pour le jeu, et un pour l'installation/mise à jour du jeu.

Ce voyant n'est là que pour indiquer si le serveur de mise à jour est disponible.

En pratique, cela signifie que tu peux lancer le jeu sans passer par le launcher. Mais si la version de ton ordinateur ne correspond pas, alors il faut le mettre à jour en passant par le launcher et donc il faut que le serveur de mise à jour soit disponible.

En gros, ce n'est utile que si par exemple tu vois que la barre de mise à jour ne se remplit pas : le statut du serveur peut être une explication.

Ashan-Languedor
08/04/2014, 11h01
https://www.duelofchampions.com/fr/

En haut à gauche, j'imagine que ça indique la disponibilité du serveur de jeu, mais je peux me tromper.

Yhona
08/04/2014, 13h04
Le cadeau ce sera le préconstruit sanctuaire offert, si tu n'es pas encore au courant ;)

Et comment on le récupère?

Ps: si c'est encore un code offert aux 17 premiers a l’entrée ... préfère rien.

Obikin_Angenoir
08/04/2014, 13h15
Tu l'auras en te connectant dans les 3 semaines suivant la sortie du BS2. Pas d'autres conditions particulières.

Amidarax
08/04/2014, 15h54
petite question (introuvable via recherche .. ou alors j'suis un tocard :D les 2 possibilités sont viables) , si la MAJ dure plus de 24h que deviennent les daily-rewards ? :x pour une fois que j'ai un bon tirage , et je peux récup dans 2j normalement ='( .

à moins que ce système soit remplacé par les quètes journalières mais j'avais cru comprendre que les 2 se cumulaient ... :x

merci de rassurer le pauvre noob stressé que je suis :D

BluerainFR
08/04/2014, 16h02
Oui, ça se cumule, et là c'est mis en pause, donc jeudi tu pourras continuer ta semaine comme si çà avait été aujourd'hui. Tu auras même droit aux sceaux. Par la suite seulement ce seront des jokers.

Voilà de quoi te rassurer :)

Amidarax
08/04/2014, 16h08
merci pluie bleue =)

BluerainFR
08/04/2014, 16h40
Avec plaisir !

(dire que je voulais m'appeler autrement à la base et garder ce nom juste pour me connecter à UPlay... Bon, au moins ça me permet de rester cohérent avec d'autres sites où je me suis inscrit sur Internet :) Quand j'ai choisi ce nom, je ne pensais pas que je le garderai des années :))
Edit : ah, je ne connaissais pas le smiley =) mais apparemment ça veut dire "heureux", donc rien à voir avec mon pseudo en fait, donc ça servait à rien d'étaler ma vie XD

Ludonith
09/04/2014, 06h49
Téléchargement ouvert sur le launcher !!!

Elthirius
09/04/2014, 07h37
Quelqu'un est déjà aller faire un tour dans les fichiers du jeu ?

Il y a des fichiers cards_s05 qui contiennent des cartes aux noms que je ne connais pas encore (dont 5 héros) :D

Notamment Charity, Imperial Commander qui pour 2 ressources échange l'attaque et la riposte d'une créature Humaine

bigtigrou
09/04/2014, 08h15
Merci Elthirius, c'est un régal ses fichiers ;)

PukinggoB
09/04/2014, 08h22
O_O Tu viens de lever un sacré lièvre là !! =)

Elthirius
09/04/2014, 08h29
L'armée de vampire ou de démon vont être assez violent dans la prochaine méta ^^

bigtigrou
09/04/2014, 08h29
Il y a toutes les cartes de HoN j'ai l'impression, par contre je ne pense pas quand modifiant les fichiers on modifie réellement les cartes c'est trop énorme comme bug

Elthirius
09/04/2014, 08h33
Nan c'est quasiment sur que ça ne modifie rien. Ce sont des fichiers de ressources qui contiennent les textes. Ou alors c'est vraiment un énorme bug, mais ça serait étonnant ^^

bigtigrou
09/04/2014, 08h37
Voila un parser Xml en ligne c'est un peu plus lisible que xml pure, il fait de joli tableau http://xmlgrid.net/

bigtigrou
09/04/2014, 08h42
Il y a aussi des decks, les starter mais on avait déjà les listes, les decks pour les missions mais d'autre decks aussi ou il mettent des cartes en *6, peut être pour les quêtes!!

Elthirius
09/04/2014, 08h44
Bien sympa en effet, merci :)

bigtigrou
09/04/2014, 08h47
On peut aussi connaître les formats des semaines à venir, ce qui change toutes les semaines. De toute façon on aurait tout appris ce soir, ça fait juste quelques heures d'avance.

Elthirius
09/04/2014, 09h01
Ha oui en effet je n'avais pas vu ce fichier :)

moirol62
09/04/2014, 09h39
slt a tous la je plus trop si j ai ue raison ou pas je vien de prendre le cd de duel of championsm ben ne peut pas joue ni faire se qi me dise dans le cd comme je peut pas alle dans la boutiqe et metre le code du exclusive la mise a jour dure depuit hier merci pour tous renseignemant

Elthirius
09/04/2014, 09h43
La fin de la mise à jour à lieu ce soir

moirol62
09/04/2014, 09h52
donc la il me ser a rien le jeu pas la peine de l instalé le cd alores comme je peut pas metre le dode exculisif c con et chian quand meme de longue mise a jour comme sa jespere que c est pas souvant qui peut dire ver quel heure je pourrais instale le jeu et pouvoir joue

comme je vien de l achete le cd pour pourvoir joue il me donne un code a metre et apres instale le jeu deso m je debute enfin presque c est que je l avais telecharge gratuit m la me sui deside a l achete pour avoir les obtion et recompanse du cd voila

WCB.Kimundi
09/04/2014, 09h54
Par mesure de respect pour les développeurs et les organisateurs du Spoiler Stream, j'ai décidé de cacher le message indiquant les fichiers. Je sais que vous êtes impatients et que vous avez tout à fait le droit de "trouver" ce fichier, mais je vous demanderais de ne pas le communiquer.

Nous ne voulons pas gâcher le plaisir des personnes qui découvriront les cartes pendant le Spoiler Stream. Vous pouvez en parler entre vous, mais si possible évitez d'en parler en public.

Aucune sanction ne sera prise envers ceux qui en parlent bien entendu, rassurez-vous :)

Elthirius
09/04/2014, 10h02
Je comprends bien, mais ce n'est pas par manque de respect que j'ai fait ça. Au contraire c'est par intérêt (et impatience) de voir cette nouvelle extension :p

moirol62
09/04/2014, 10h51
comme je vien de l achete le cd pour pourvoir joue il me donne un code a metre et apres instale le jeu deso m je debute enfin presque c est que je l avais telecharge gratuit m la me sui deside a l achete pour avoir les obtion et recompanse du cd voila

m le code je doit le metre dans la boutique m en maitenance donc pas possible donc je c pas si je peut ou pas instale le cd et joue comme je peut pas metre le code du cd

Dayair
09/04/2014, 11h19

m le code je doit le metre dans la boutique m en maitenance donc pas possible donc je c pas si je peut ou pas instale le cd et joue comme je peut pas metre le code du cd

Mon grand, ou kids

Ça pique les yeux tes post... svp fais un effort ou relis toi au moins ! Merci pour nous :)

d4rkpheus
09/04/2014, 11h22
Et pour répondre a ta question, le jeu réouvre a 20h environ avec la fin de la mise a jour. Maintenant, si tu pouvais retirer le mode franckribery de ton ordinateur, je serais content.

moirol62
09/04/2014, 13h38
oui c vrai d4rkpheus je viens de voir c claire la pour l écriture c nase deso pour sa m je me suis pas relu

par contre juste une petite question pour le jeu le code dans la boite de cd je doit le mettre ou au juste

merci pour vos réponse

Norigrim
09/04/2014, 13h43
oui c vrai d4rkpheus je viens de voir c claire la pour l écriture c nase deso pour sa m je me suis pas relu

par contre juste une petite question pour le jeu le code dans la boite de cd je doit le mettre ou au juste

merci pour vos réponse

Et enlève aussi le mode sms et ce sera parfait ! ;)

Les codes se mettent dans l'espace Boutique du jeu. Faut attendre de pouvoir te connecter pour ça, donc pas avant 20h ce soir...

HereZy-WxF
09/04/2014, 13h47
Quand tu pourras aller en jeu ça se passera dans la boutique, il y a un onglet Code.

Estime toi heureux de pas l'avoir fait avant.
Les Decks offerts vont changer après la mise à jour pour être 100% compatibles. Tu auras + de cartes jouables en standard.

Tr4ckdeath
09/04/2014, 13h50
Bonjour,

Je trouve ça fou d'avoir une mise à jour qui prend 48h. Qu'est ce qui vous prend autant de temps? Vous n'avez pas d'environnement de test en préalable (test unitaires, fonctionnels, déploiements)?? Heureusement que nous ne coupons pas la prod pendant 48h dans les banques ou assurances. Il n'y a bien que dans l'univers des jeux qu'on voit ça. C'est un peu comme quand il donne une date de sortie pour un nouveau jeu. Il sera disponible quand il sera prêt ^^.

Bon courage ceci dit et espérons que vous n'aurez pas de retard.

BluerainFR
09/04/2014, 13h52
Dans le message précédent (de HereZy) c'est "+" et pas "plus", juste pour préciser.

C'est à 20h que c'est disponible ? Ah, le stream de présentation sera surement fini alors, ça ne mordra pas contrairement à ce que j'ai dit dans l'autre topic.

theoasismade
09/04/2014, 15h58
Bonjour,

Je trouve ça fou d'avoir une mise à jour qui prend 48h. Qu'est ce qui vous prend autant de temps? Vous n'avez pas d'environnement de test en préalable (test unitaires, fonctionnels, déploiements)?? Heureusement que nous ne coupons pas la prod pendant 48h dans les banques ou assurances. Il n'y a bien que dans l'univers des jeux qu'on voit ça. C'est un peu comme quand il donne une date de sortie pour un nouveau jeu. Il sera disponible quand il sera prêt ^^.

Bon courage ceci dit et espérons que vous n'aurez pas de retard.

C'est enorme 48h mais en faite ca fait depuis 6h ce matin qu'ils commencent à upload, ils auraient peut être pu ouvrir ce matin mais ducoup trop de joueur aurai essayer de telecharger en même temps et des gens se serait retrouver en file d'attente alors que d'autre serai deja en train de jouer. Au moins comme ca tout le monde commence en même temps ya pas de jaloux

Tr4ckdeath
09/04/2014, 16h51
Je ne connais pas leur contrainte d'architecture. Méaculpa. Merci pour cette réponse.
Mon impatience transpire dans se message :).

uplaybgman
11/04/2014, 00h58
Bonjour,

Je vous écris de Nouméa, Nouvelle-Calédonie. Nous sommes le 11 mars, il est bientôt 11h00 et la mise à jour ne se fait pas depuis le programme de lancement. Est-ce normal ?

Merci de votre réponse.