PDA

Afficher la version complète : Le BS2 arrive, rappelez-vous ce qu'il s'est passé lors de la sortie des 5 Tours!

GMChascal
04/04/2014, 06h29
Un joueur averti en vaut deux.

Quand le jeu sera à nouveau disponible après le patch, attendez-vous à des difficulté pour vous connecter.

Attendez-vous aussi à ce que la boutique soit surchargée.

Mon conseil : Patientez. Jour de patch = Jour à éviter.

Les offres ne vont pas disparaître pendant la nuit, et plutôt que vous énerver et rager, trouvez une autre occupation jusqu'au lendemain.

Plusieurs choses ont "foiré" avec les 5 Tours, et bien que je ne pense pas que quiconque ait été floué, si vous achetez des cartes, qu'elles tardent à arriver et que vous avez besoin du support pour les obtenir, cela vous prendra assurément plus d'un jour pour les avoir.

Kioro-Djirane
04/04/2014, 08h38
C'est vrai que le lancement des '5 Tours' a été très difficile mais à contrario celui de 'La Guerre Oubliée' c'est déroulé sans problème majeur (à part une légère sur-charge de la Boutique). Même Hérault du Vide a été assez propres si on fait abstraction du problème sur support Ipad à cause d'Orange.

Bref, ils prennent 2 jours de maintenances pour justement évité la sortie précipité des '5 Tours' donc faisons leur confiance. Après c'est sûr si devant le faite accomplie on voit que c'est inutile; j'irais sans doute trouvé une autre occupation que de rester 2-3h a tenté de me log pour crash juste derrière. :p

WCB.Kimundi
04/04/2014, 09h27
Nous allons tenter d'éviter ce problème en rallongeant justement la durée de maintenance. Les dernières heures de maintenance sont principalement des tests pour s'assurer que tout tient en place :D

SireTesBottes
04/04/2014, 09h43
Parle nous des offres dès maintenant Kimmundi, comme ca on saura si on doit se précipiter ou non !!! :p

Fanch_44
04/04/2014, 16h53
2 jours de maintenance .... ça veut dire qu'on va systématiquement rater une journée de Daily Reward ...:rolleyes:

Du coup, est-ce qu'il ne vaut mieux pas prendre tous ses Daily Rewards la veille ?

Obikin_Angenoir
04/04/2014, 17h36
non les daily seront gelées, tu ne perdras pas ta reward.