PDA

Afficher la version complète : Probleme pour lancer une grenade

Gergovie63
04/04/2014, 21h44
Bonjour !

J'ai far cry 3 sur PC (acheté sur steam), et depuis le debut du jeu je ne peu pas lancer de grenade ou de molotov : c'est a dire que je ne peut pas utiliser le clic de la molette.

Donc je me dis que je vais réassigner une autre touche pour le lancer, du genre "V", mais pas moyen: l'assignation de touche ne marche pas et le lancer est toujours sur le clic de la molette....

Y a t il un moyen de bidouiller un fichier .ini ou truc de ce genre pour remedier a ce probleme.

Merci

ES-Ulukai
09/04/2014, 14h23
Effectivement c'est embêtant !

As tu essayé en remettant les touches par défaut ? Pour le fichier ini je n'en ai pas trouver.

Gergovie63
18/04/2014, 00h03
Ouais bah j'avais pas fais gaffe, mais pas moyen de remettre les valeurs par defaut.

En tout debut de jeu j'avais réassigner les touches de sprint et de rechargement...
Plus aucun moyen de changer n'importe quelle touche en fait !
Je precise que j'ai fait "verifier integrité du cache" sur steam, rien a changer
Et ça m'embete de refaire une reinstall du jeu juste pour ça!
Si qlq1 a une solution !

ES-Ulukai
18/04/2014, 21h02
Normalement tu peux remettre les touches par défaut.

Quand tu clics sur personnaliser les touches, en bas à droite tu 3 possibilités : Appliquer - remettre par défaut - retour.

Clic sur celui du milieu.

Gergovie63
19/04/2014, 01h18
Ouais ouais je fais la procedure habituelle pour ce genre de cas

Quand je clic sur valeur par defaut: l'ecran de config des touches est bien modifié mais une fois que je retourne a cet ecran mes anciennes touches sont accord assignées!
Vraiment bizarre!

Le fichier pour les commandes est il sur un serveur uplay ou stocké sur mon pc?

ES-Ulukai
19/04/2014, 22h41
Sur Uplay je pense car je n'ai pas vu de fichier cfg.