PDA

Afficher la version complète : Uplay a cessé de fonctionner .....

Sonaufein
05/04/2014, 03h11
Bien le bonjour,

Après avoir parcouru de nombreux autres forum sur le sujet cité dans le titre, je me dirige vers vous par ... dernier recourt !
Aujourd'hui (enfin hier plutôt le 4/04/14 vers 16h) j'ai acheté AC IV Black Flag Jackdaw Edition !
Une fois rentré chez moi, je l'installe, suis la procédure jusqu'à la fin, me connecte à Uplay, lance le jeu ! La je remarque que je n'ai pas activé le season pass qui mettais offert avec la version que j'ai acheté. Je retourne sur mon bureau, relance Uplay, entre la clé d'activation pour les 3hs de gameplay que propose ''Freedom Cry'' et une fois que je clique sur ok, une fenêtre de Windows s'ouvre en me mettant que Uplay a cessé de fonctionner.

J'ai désinstallé le jeu à plusieurs reprise, suivi bien sur par la réinstallation qui s'en suis, et une fois la connexion à Uplay, toujours cette même fenêtre Windows de @$#€]\`| !: Uplay a cessé de fonctionner...
Je ne sais pas quoi faire pour que je puisse enfin jouer à ce jeu et ne pas avoir foutu 50€ dans des flammes !

Ma configuration:

PC portable Asus
Système d'exploitation: Windows 8 x64
Carte graphique: Intel HD Graphics 4000 et Nvidia GeForce GT 710M
RAM: 6Go

Merci de me lire et d'avoir j'espère une solution, n'étant pas un génie en informatique, je pense avoir fait tout ce que je pouvais !

Ubi-Cosmos
05/04/2014, 17h51
Bonjour,

Avez-vous essayez de commuter les cartes et de lancer Uplay en administrateur ?

Sonaufein
05/04/2014, 18h09
Bonjour Ubi-Cosmos,

Oui j'ai essayé de permuter l'ordre des cartes, et aussi de lancer Uplay en admin' mais rien n'y fait !
Je viens de finir un reset du PC, et l'installation est en cour, peut être que ça fera quelque chose !
Dans tout les cas, si réussite je vous tiendrai au courant !

Ubi-Cosmos
05/04/2014, 18h20
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

Sonaufein
06/04/2014, 15h43
Ubi-Cosmos,

Après reset du PC, et réinstallation complète du PC et de toute les applis et jeu, le Uplay à pu faire sa mise à jour correctement.
Je conseil à tout le monde de faire cette minip si leur matériel le peux, c'est peut être un peu long selon les appareils, mais c'est totalement efficace.
Merci des conseils, Ubi' !

A bientôt !

Ubi-Cosmos
06/04/2014, 17h16
Ravi de savoir que cela fonctionne désormais :)