PDA

Afficher la version complète : 2 petites suggestions en vrac

Typhon470
05/04/2014, 10h34
Bonjour à tous, avec tous les changements que va produire le BS2 et les mises à jours, deux petites suggestions, utiles je l espère, me sont venus.

1) Pour les tournois suisses, vous avez mentionné des tournois à "thème", standard, open,... mais pourquoi ne feriez vous pas, une fois de temps en temps, des tournois suisses avec une liste de héros, et seulement cela seront joué (si c'est possible bien sur), comme ça par exemple, si on déteste les arianes ou les kelthor, et que dans ce tournoi il est sur de pas y en avoir, ça peut en décider certains, non ?

2) la deuxième, concernant plus le....sujet qui fâche pour certaine personnes : les packs de la première génération si je peux m exprimer ainsi (BS1, appel, heraut, guerre, tours). Cette proposition est la suivante (elle a surement été évoqué, je n ai pas la prétention de dire que c'est MON idée) : avoir aussi des supers packs pour les boites de cette première génération. Car déjà que cela va être dure de les avoirs, pour les nouveaux et les "intermédiaires", si en plus on n a moins de cartes rares, cela ne va pas être top. (petite parenthèse, au début du BS2, j étais énormément sceptique mais vous avez réussit a mon convaincre, et avec votre superbe travail, vous allez sortir la plus belle extension à mes yeux (même si un peu dommage que plus de sceaux passe de lvl, juste ça). Donc un grand merci l'équipe, vous avez été formidable). Donc voilà..

Un grand merci d'avoir prit le temps de lires mes 2 suggestions. J essaye d'être un peu plus participatif sur le forum, pour essayer de rendre ce jeu encore meilleur. Merci et à bientôt dans les commentaires j espère =)