PDA

Afficher la version complète : Problème activation Shade of darkness

gael78
06/04/2014, 12h57
Bonjour j'ai comme un petit soucis avec mon jeu heroes 6. Je ne suis pas sur d'avoir acheté l'extension shade of darkness, mais aujourd'hui en me connectant sur mon uplay dans ma partie jeu c'est bien avec l'icone shade of darkness que apparait mon jeu.
Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué au jeu et je me souvient la dernière fois que j'avais voulu y jouer, j'avais laissé tombé car je devais redemarrer le jeu 50 fois pour faire des maj.

Bon la j'ai réussit à tous installer grâce à ce lien : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/news/details.aspx?c=tcm:24-95856&ct=tcm:6-231-32

Maintenant en jeu il me propose de deverouiller shade of darkness. Du coup je ne suis plus sur d'avoir acheté le jeu ou pas. J'ai peut-être la clé CD perdu au fin fond de ma boite mail. Y a t'il un moyen de savoir si j'ai vraiment acheter le jeu ? (je me souvient en avoir eu envie ^^ ). Ou peut-être juste me donné l'adresse mail qui aurait pu m'envoyer la clé que je la recherche dans ma boite mail.

Cordialement,

Ubi-Cosmos
06/04/2014, 15h30
Bonjour,

Si vous avez acheté le jeu via Ubishop ou Uplay, vous pouvez vérifier directement dans l'historique des commandes. Si c'est par un autre revendeur, alors il faut voir avec ce dernier.