PDA

Afficher la version complète : Ukash ?

Nacta-TC
07/04/2014, 19h16
Bonjour j'ai une question , je voudrai acheter les 750 sceaux pour 9.99 e en Ukash , du coup il me faudrait une carte de 10 e sauf que quand je sélectionne ce moyen de paiement , le prix grimpe à 10.75 e , donc dois-je prévoir une carte plus chère ou est-ce que les 10 e suffiront ?

Merci d'avance

Obikin_Angenoir
07/04/2014, 20h07
Pauvre de toi, j'ai peur que la réponse ne te plaises pas.
Mais pourquoi investir maintenant alors que le futur de DoC est incertain et le BS1 prêt à disparaitre ?
Attend au moins de voir ce que le BS2 donnera avant de jeter tes sous par la fenêtre.

zongo24
07/04/2014, 20h19
Je te donnerai le même conseil pour les même raison qu'Angenoir.
Cela dit, tu as peut-être une raison particulière de vouloir investir maintenant?

Nacta-TC
09/04/2014, 14h33
J'ai un code Ukash de 10e que je voulais mettre dans Lol mais finalement je préférerais le mettre dans Duel Of Champions sauf qu'avec les 75 centimes supplémentaires je ne sais pas comment ça va se passer , du coup j'attend une réponse sur les 75c avant d'utiliser le code c'est quand même pas normal de se retrouver avec des coups supplémentaires sur ce genre de paiement ...

J'ai de toute façon foie en DoC qui est un trés bon jeu donc si c'est pour les 75c je n'attendrai pas , s'il y a un problème ils iront dans Lol

Obikin_Angenoir
09/04/2014, 14h39
Je comprend mieux.

Tu pourras toujours essayer de voir ce que ça donne en entrant le code mais je pense effectivement qu'on va te demander un deuxième moyen de paiement pour compléter.