PDA

Afficher la version complète : Team Ligue MoMcards??? Plus d'infos ou projet mort-né?

Knightbob69008
07/04/2014, 23h18
salut

Ayant vu sur des streams il y quelques semaines que MoMcards préparait une ligue francophone par équipe, je voulais savoir si on aura une annonce officielle sur ce forum ou ailleurs (site MoMcards?)?
Car ladite ligue devait commencer le dimanche suivant l'arrivée du BS2 (donc dans 6 jours!), et plus aucune info ne filtre.
il n'y a même pas eu de lancement officiel avec plus d'infos pour lancer les candidatures!
Alors je sais que ça va se faire sur sélection (copinage?) pour la première session, mais avec la communauté des Trentenaires on aimerait monter une grosse team compétitive pour ce tournoi, mais ne sachant pas les conditions de participation (horaires, deadlines pour jouer, présences requises pour streams en live ou non...), cerains ne peuvent pas s'engager sans plus d'infos!
Ce n'est pas faute d'avoir essayer de contacter MrHenip (mp sur ce forum, sur twitch, sur le site MoMcards...), mais je n'ai jamais eu de réponse...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, car là c'est le mystère total...

Merci

LordSimplet
08/04/2014, 07h55
Lors d'un stream, il a été dit que la Ligue avait été repoussée afin de laisser du temps aux joueurs d'obtenir les cartes de la nouvelle extension.
Je ne sais pas quand l'annonce sera faite, mais je suppose que ça ne devrait plus tarder vu la sortie du BS2.
Le plus simple pour contacter Henip c'est sur TS ou skype.

Francois31750
08/04/2014, 07h57
Salut, je sais pas si je suis le mieux place pour te repondre, mais je vais essayer de te renseigner. En effet mon petit doigt m'a dit que non ce n'est pas mort, juste un peu retarde, henip a deja lance des appels aux candidatures: si tu as son mail il faut que tu envoie 4 noms de joueurs competitifs, avec un mini cv (que representez vous... Blabla). Un match par semaine, je dirais sur une dure de 4 a 6 semaines. Contacte le ig pour plus d'infos, mais envoie vite un mail. Pour le choix des teams, la 1ere saison est a priori uniquement invitationnal (mais cela sera peut etre sujet a evoluer^^).
J'espere t'avoir repondu du mieux que je peux.

Keabard
08/04/2014, 09h39
Ce n'est pas mort ouep, juste l'annonce du changement économique a obligé H3nip a revoir quelques trucs. Ça se fera, mais juste un peu plus tard que prévu :)

Knightbob69008
08/04/2014, 09h57
merci pour les réponses, comme quoi j'ai bien fait de poster :p

Un match par semaine
c'est là-dessus que nous aimerions avoir plus d'info! devra-t-on jouer seulement les dimanches en journée? tout le week-end?
ou avons nous toute une semaine pour s'arranger avec la team adverse pour faire les matchs?

et si quelqu'un pouvait me redonner l'adresse mail qui tournait sur les streams, ça serait bien cool ;)

Keabard
09/04/2014, 12h29
tourney@momcards.fr

Zazafda
18/04/2014, 10h37
c'est là-dessus que nous aimerions avoir plus d'info! devra-t-on jouer seulement les dimanches en journée? tout le week-end?
ou avons nous toute une semaine pour s'arranger avec la team adverse pour faire les matchs?

Je quote mon ami trentenaire pour avoir une réponse à cette question, car ça changerait pas mal de choses au niveau des motivés chez nous.

Merci d'avance ;)

LordSimplet
19/04/2014, 17h51
De ce qui a été dit à l'époque (et qui a pu changer entre-temps), les matches seraient joués un même jour (dimanche?) par tous les membres de la team en même temps, afin d'éviter qu'un partage d'écran permette à 4 cerveaux d'en affronter un seul.

Knightbob69008
20/04/2014, 10h05
afin d'éviter qu'un partage d'écran permette à 4 cerveaux d'en affronter un seul
huu?! :eek:
il faudrait être sacrément vicieux pour penser à faire ça quand même!!
et puis je ne vois pas en quoi 4 joueurs en désaccord sur une stratégie de jeu pourraient être meilleurs qu'un seul joueur jouant son deck favori avec talent et habitude...
surtout si les teams sont censées être la crème de la crème, je pense que les joueurs n'ont pas besoin de coaching en direct.