PDA

Afficher la version complète : Atmosphère crépusculaire

Enchanteur33
08/04/2014, 05h06
Ouais, on se croirait dans Titanic, une fois que les histoires d'amour neuneux sont terminées, d'autant que la romance avait peine à convaincre (un max de violons svp), une fois que la vraie nature humaine est révélée (quelques riches survivront, les pauvres et les autres crèveront), juste avant que le bateau se renverse et coule, scène au combien spectaculaire.

Romeomaux
08/04/2014, 08h35
Ouhaou, je sais pas de quoi tu parles mais si le produit que tu as ingéré pour t'inspirer est aussi bon que tes paroles alors j'en prendrais bien un peu;)

Enchanteur33
08/04/2014, 08h50
J'ai ingéré la majorité du sujet et des réponses du post "Lettre du Producteur", tout en ayant à l'esprit qu'un producteur qui n'est pas John Cameron n'est pas un producteur !
:)

IdeSadanobu
08/04/2014, 08h53
Bienvenue dans la tête d'Enchanteur, perso, ça me fait toujours marrer:

https://www.youtube.com/watch?v=sUD_29E7k-c

Romeomaux
08/04/2014, 17h23
Ok, j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo en entier mais c'est clair, il se passe des choses dans la tête d'Enchanteur qui désormais resteront à jamais graver dans ma mémoire. Je ne sais pas combien vous êtes dans te tête mais ça a l'air pas mal le fun là-haut. Bonne vidéo même si j'ai pas eu le temps de la regarder en entier (j'étais au toilette lors du visionnage :p).

zongo24
08/04/2014, 17h41
Je viens de subir également le traumatisme.
Rien ne serait plus jamais pareil dorénavant.:p

Enchanteur33
09/04/2014, 11h30
ARF, le plus important sur celle ci, c'est le son, le mieux c'est avec un bon casque, parce que le son de la voix est travaillé, mais surtout les atmosphères sonores et les bruitages occasionnels.
C'est une sorte d' "expérimentation théâtrale auditive". Faut pas prendre ça autrement qu'un jeu d'acteur
;)

zongo24
09/04/2014, 17h04
Un jeu excellent, un jour peut-être, si j'arrive enfin à mettre en place un projet de série, je te réclamerai pour un rôle.
Je suis même déjà en train de réfléchir au personnage et comment l'adapter a la première saison.