PDA

Afficher la version complète : Probleme d'installation du patch 1.1

GoldenMidas
06/04/2004, 05h43
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer le patch 1.1, il me demande d'insérer le cd1... Or ce cd est présent dans mon lecteur (ou graveur j'en ai deux).
Je n'utilise aucun logiciel de cd virtuel...
J'ai 320 Gb sur ma machine, il a fallu partitionner tout ca, donc voici la configuration des lettres des lecteurs:
C: Autre
D: Systeme d'exploitation
E: Autre
F: Autre
G: Autre
H: Le jeu est installé ici
I: Autre
J: Autre
K: Autre
L: Lecteur DVD
M: Graveur DVD

Merci pour votre support

GoldenMidas
06/04/2004, 05h43
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer le patch 1.1, il me demande d'insérer le cd1... Or ce cd est présent dans mon lecteur (ou graveur j'en ai deux).
Je n'utilise aucun logiciel de cd virtuel...
J'ai 320 Gb sur ma machine, il a fallu partitionner tout ca, donc voici la configuration des lettres des lecteurs:
C: Autre
D: Systeme d'exploitation
E: Autre
F: Autre
G: Autre
H: Le jeu est installé ici
I: Autre
J: Autre
K: Autre
L: Lecteur DVD
M: Graveur DVD

Merci pour votre support

finndoswald
06/04/2004, 10h38
Je ne sais pas si cela va t'aider. J'ai aussi 2 lecteur de cd. Lors de l'install, il m'a demandé le CD1. Hors, je l'avais mis mais pas dans le lecteur ou je l'avais placé initialement.

Ex : Si tu installes tout via un lecteur X:,
il ne comprendra pas si tu met ensuite le CD, dans le lecteur Y:

J'espère que ton problème est résolu.

GoldenMidas
06/04/2004, 10h57
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif et cela ne fonctionne pas

Merkure
06/04/2004, 16h35
oui j'ai eu le meme probleme.C'est parce qu'il faut ke tu installe le patch de version francaise ou englaise.alors tu désinstalle le jeu,apres tu,si ta le jeu francias,va sur le site fr de splinter cell.et si tu a la version englaise tu va sur le site US de splinter cell et tu download la patch http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif