PDA

Afficher la version complète : Spoil - Fichiers du jeu

Melkentich
09/04/2014, 09h47
!ATTENTION! Ce n'est que mon interprétation des données contenues dans les fichiers xml de la mise à jour du jeu. Je peux me tromper.

Les héros

Takana voit sa capacité devenir activable.

La capacité de Gazal a été simplifiée. Au lieu d'avoir 2 boutons (un pour son cimetière et un autre pour celui adverse) on en a plus qu'un et on a accès directement aux cartes des deux cimetières.

Nouveaux héros :

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir ?

Masfar, Father of Titans - Académie - 2/0/1 - 20HP
Magie : Primordial/Eau
Activable pour 1 de ressource : "Constructs in your hand have no requirements until end of turn."

Charity, Imperial Commander - Havre - 1/1/1 - 20HP
Magie : Lumière/Terre
Actrivable pour 2 de ressources : "Until end of turn, target friendly Humans' [ATK] is equal to its [RET] value."

Deleb, Princess of Pain - Inferno - 2/0/1 - 20HP
Magie : Air/Feu
Activable pour 2 de ressources : "Destroy a friendly Demon, deploy a Demon creature for free from your hand. You must still meet its requirements."

Sveltana, Hierophant of the Spider Queen - Necropolis - 1/2/0 - 20HP
Magie : Ténèbres/Air
Activable pour 3 de ressources : "Take a Vampire with a might of 3 or less from your graveyard and deploy it for free."

Kenage, Master Strategist - Sanctuaire - 2/0/1 - 20HP
Magie : Eau/Lumière
Activable pour 1 de ressources : "Nagas creature in your hand cost 3."

Matewa, Voice of Thunder - Bastion - 1/1/1 - 20HP
Magie : Air/Eau
Activable pour 2 de ressources : "Until end of turn, target Orc doesn't lose its Enrage counter when attacking."

Les créatures

Nouvelles habilités :

La curiosité est un vilain défaut...

Je préviens que ce qui suis est une pure interprétation et un grand effort d'imagination... Mais ça reste possible.

Combat Guard X : Réduit de X les dégâts reçus en combat des créatures adjacentes.

Leadership X : Augmente votre force de X

EnemyWard X : Protège des dégâts des créatures de race X.

AttackWeakTwice X : Gagne une attaque supplémentaire contre les créatures de race X.

Nouvelles créatures :

Ca va vous gâcher la surprise...

Académie :

Chronicler - Uncommon - Magic|Melee - Human|Wizard - Cost 3 - Prérequis 1/1/2 - Stat 1/1/4
When a friendly Beastmen or Chronicler dies, draw a card.

Arcane Sharpshooter - Common - Magic|Shooter - Human|Wizard - Prime - Cost 2 - Prérequis 2/1/0 - Stat 2/0/4
Immunisé à la riposte

Djinn Cloudshaper - Epic - Magic|Flyer - Spirit|Djinn - Prime - Cost 10 - Prérequis 4/3/0 - Stat 4/4/8
Djinn Cloudshaper costs 1 less to play for each Magic Level of your hero.

Loyal Rakshasa - Rare - Academy - Melee - Beastmen|Lion - Cost 6 - Prérequis 6/0/0 - Stat 3/3/7
Evade
Swift
If you control a Wizard, Loyal Rakshasa gains Sweep Attack.While Loyal Rakshasa is adjacent to a friendly Wizard, it gains +[2:ATK].

Crimson Apprentice - Uncommon - Magic|Shooter - Human|Wizard - Cost 3 - 3/1/0 - 2/1/5
ImmuneToRetaliate
Beastmen adjacent to Crimson Apprentice gains +[1:ATK]. Friendly Beastmens gains Charge.

Havre

Wolf Trainer - Common - Melee - Human|Mentor - Cost 1 - Prérequis 1/0/0 - Stat 1/0/3
Whenever a creatures attacks Wolf Trainer, deal 1 damage to the attacking creature.

Angel of Salvation - Epic - Magic|Flyer - Ange - Light - Cost 7 - 5/3/0 - 3/3/7
Human friendly creatures gains: "Whenever this creature dies, set its remaining life to 1 instead. It loses this ability if it has 1 HP."

Praetorian Captain - Uncommon - Melee - Human|Knight - Cost 4 - 3/0/0 - 1/2/6
Combat Guard 1

Healing Sister - Common - Light - Magic|Shooter - Human|Priest - Cost 2 - 2/1/0 - 1/1/5
ImmuneToRetaliate
Friendly Humans on a building gains Mending.

Falcon Marksman - Common - Shooter - Human|Archer - Cost 3 - 3/0/0 - 2/1/5
ImmuneToRetaliate
While Falcon Marksman is on a building, it gains +[2:RET] and Preemptive Strike.

Inferno :

Lava Spawn - Epic - Flyer - Demon - Cost 1 - 2/0/0 - 3/0/3
You can't play Lava Spawn if you used your hero ability this turn. When Lava Spawn enter the battleground, you cannot use your hero ability until your next turn.

Thrall of Hatred - Melee - Demon - Cost 3 - 3/0/1 - 3/2/4
Whenever an effect causes at least one friendly Demon to be put into a graveyard, deal 1 damage to enemy hero.

Madcap Imp - Uncommon - Fire - Magic|Flyer - Demon|Imp - Cost 3 - 3/1/0 - 2/1/5
Whenever an enemy creature enter the battleground, if possible, relocate Madcap Imp to a battleground position of the same row, chosen at random.

Maniac Taskmaster - Common - Melee - Demon|Maniac - Cost 4 - 3/0/2 - 3/2/5
When Maniac Taskmaster enters the battleground, if you control 3 or more Demons, your opponent must discard a card at random.

Swelling Breeder - Common - Magic|Shooter - Demon|Breeder - Cost 3 - 1/2/0 - 1/1/6
ImmuneToRetaliate
Friendly Breeders gains Magic Resist.

Nécropole :

Necromancer Apprentice - Common - Magic|Shooter - Human|Wizard - Cost 1 - 0/1/1 - 0/0/3
ImmuneToRetaliate
Leadership 1

Les races de créatures

Race :

Knight
Mentor
Beastmen
Lion
Human
Wizard
Spirit
Djinn
Titan
Construct
Soldier
Angel
Demon
Maniac
Incubus
Spider
Zombie
Cyclops
Naga
Warrior
Minotaur
Rat
Beast
Goblin
Archer
Orc
Hunter

Work in progress...

coshikipix
09/04/2014, 10h26
F5 f5 f5 f5

Progresse plus vite!!!!!!!!!!!!

BluerainFR
09/04/2014, 10h49
Oh punaise, momcards est déjà en train de tout mettre à jour, c'est bien ils sont rapides :)

Bon, je regarderai le stream en différé ce soir, comme j'ai fait pour celui d'hier (j'ai juste raté les 5 dernières minutes à cause de ma connexion internet qui s'est coupée).

Bravo Melkentich pour ton T-Shirt fierement gagné :)

bigtigrou
09/04/2014, 11h28
Tu es sure je ne vois rien sur leur site.

bigtigrou
09/04/2014, 11h30
Autant pour moi je croyais que tu parlais des cartes HoN, et pas des modifications des cartes existantes

coshikipix
09/04/2014, 12h02
Trouvé sur Reddit (http://www.reddit.com/r/duelofchampions/comments/22lhn1/list_of_new_achievements_heart_of_nightmares/): une liste de nouveaux hauts faits : à confirmer!

A Worthy Legend Reach the Champion class
Ready for the Arena Reach the Squire class
Twinsies Duplicate one of your decks using the duplicate button
Windswords Complete the Windswords campaign
Void Rising Complete the Void Rising campaign
Herald of the Void Complete the Herald of the Void campaign
Forgotten Wars Complete the Forgotten Wars campaign
Five Towers Complete the Five Towers campaign
Wizard Master Deploy 10 Wizards in a duel
Soldier Captain Deploy 10 Soldiers in a duel
Demon Lord Deploy 10 Demons in a duel
Vampire Lord Deploy 10 Vampires in a duel
Spirit Master Deploy 10 Spirit in a duel
Warrior Chief Deploy 10 Warrior in a duel
Against all odds Win a game while having no remaining cards in your library.
Weekly Win 10 tournament duel in the Weekly format.
I am Academy Win 30 ranked games using Academy Decks
Haven's Chosen One II Win 20 ranked duels with Heart of Nightmares Series Haven Hero
Inferno's Chosen One II Win 20 ranked duels with Heart of Nightmares Series Inferno Hero
Necropolis' Chosen One II Win 20 ranked duels with Heart of Nightmares Series Necropolis Hero
Stronghold's Chosen One II Win 20 ranked duels with Heart of Nightmares Series Stronghold Hero
Sanctuary's Chosen One II Win 20 ranked duels with Heart of Nightmares Series Sanctuary Hero
Academy's Chosen One Win 20 ranked duels with Heart of Nightmares Series Academy Hero
The Collector II Own a copy of every card from the second Base Set
Silver League Own all 4 Academy Hero Cards from the second Base Set
Inner Circle II Own all 4 Inferno Hero Cards from the second Base Set
Square Table II Own all 4 Haven Hero Cards from the second Base Set
Eternal Council II Own all 4 Necropolis Hero Cards from the second Base Set
Clan Chieftains II Own all 4 Stronghold Hero Cards from the second Base Set
Sumit of Elders II Own all 4 Sanctuary Hero Cards from the second Base Set
Into the Heart of Nightmares Own a copy of every card from the Heart of Nightmares Series
Archmage IV Collect 1 of each Spell Card from the Heart of Nightmares Series
Master of Destiny IV Collect 1 of each Fortune Card from the Heart of Nightmares Series
Frozen Moment IV Own 1 of each Sanctuary card from the Heart of Nightmares Series
Havenly Sight IV Own 1 of each Haven card from the Heart of Nightmares Series
Infernal Visions IV Own 1 of each Inferno card from the Heart of Nightmares Series
Bloodly Gaze IV Own 1 of each Stronghold card from the Heart of Nightmares Series
Dead Horizon IV Own 1 of each Necropolis card from the Heart of Nightmares Series
Forbidden Word II Own 1 of each Academy card from the Heart of Nightmares Series
A Nigthmarish Wish Collect 200 Heart of Nightmares cards

Knightbob69008
09/04/2014, 12h06
ces nouveaux Exploits sont les bons!
je joue sur Steam et le jeu s'est mis à jour cette nuit!
comme les Exploits Steam sont les mêmes qu'en jeu, voilà!

ça confirme bien qu'il y aura des nouveaux héros!

Melkentich
09/04/2014, 12h09
[...]Bravo Melkentich pour ton T-Shirt fierement gagné :)

Ah ? C'était un T-Shirt ? Ben, comme ça je sais ce que j'ai gagné ! Mais tu m'as spoil ! ;)

[...]ça confirme bien qu'il y aura des nouveaux héros!

Voir la mise à jour de mon premier post.

bigtigrou
09/04/2014, 12h14
Kimmundi va pas être content, :) il a déjà dit que chuuuut!!! il faut rien dire
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70417-Maintenance-Coeur-des-Cauchemars-8-et-9-avril?p=1024942#post1024942

Melkentich
09/04/2014, 12h25
Kimmundi va pas être content, :) il a déjà dit que chuuuut!!! il faut rien dire
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70417-Maintenance-Coeur-des-Cauchemars-8-et-9-avril?p=1024942#post1024942

Je n'oblige pas à lire non plus ;o)

En plus, j'ai mis des balises spoil partout. S'il veut venir me taper sur les doigts et modéré mon sujet, ce sera OK. Mais j'ai quand même fait ça avec un certain respect et ce jusqu'au titre de mon message qui signifie que toutes personnes venant lire ici sera "spoilée". Il est vrai toutefois que j'ai laissé en clair quelques infos... Seulement celles que je ne pense pas être trop "spoilante"... Ou qui attiseront la curiosité... ;o)

SgMft
09/04/2014, 12h40
Moi ça m’intéresse, je suis au taf et n'ai pas accès au jeu mais juste au forum. En plus je ne pourrai pas voir le stream rentrant trop tard chez moi donc je remercie Melkentich de prendre du temps pour nous faire profiter en avant première de cette mise à jour qui me parait très alléchante.

HereZy-WxF
09/04/2014, 12h42
Ce qui fait plaisir c'est la Campagne Solo.

Finir une campagne a l'air d'apporter 25.000 Golds et 2.000 XP. Multipliez ça par 6 et ajoutez donc les 5000 Golds et 1000 XP des Puzzle. Ca fait au moins 7 Packs, sans compter la montée en niveau et en partant de la base qu'un pack coutera 20.000.
Et de ce que j'ai pu comprendre les Campagnes se joueront avec des Decks préconstruits (je dis ça parce qu'on peut trouver des decklist de campagne pour l'IA et pour le joueur). Du coup pas besoin non plus de farmer pour avoir de quoi continuer la campagne.

bigtigrou
09/04/2014, 12h47
Tu es sur je vois nul part cette information, j'ai plus l'impression que chaque étape de la campagne apporte 200xp et 1000 gold

bigtigrou
09/04/2014, 12h48
D'ailleurs pour les puzzle j evois aussi la meme récompense 200xp et 1000 gold

HereZy-WxF
09/04/2014, 12h53
Dans la liste des Campagnes, pour la première il y a un Chapitre 6 qui donne 20k gold et 1000 XP

(pour les puzzle, je donnais le global une fois que les 5 ont été faits)

bigtigrou
09/04/2014, 13h03
Ah oui tu as raison, par contre il n'y a que la première campagne qui contient 6 étape avec la dernière à 20000 gold donc ça fait plutôt 1000 gold *5(etape) *6(nombre de campagne) + 20000 pour l'etape 6 de la première campagne + les puzzle on arrive à 55000 gold c'est un peu moins folichon ;)

WCB.Kimundi
09/04/2014, 13h31
Désolé ^^'

J'aimerais pouvoir préserver la surprise pour ceux qui veulent découvrir les cartes pendant le Spoiler Stream, et respecter le travail de designers qui attendent avec impatience de les voir revealed pendant le stream :)