PDA

Afficher la version complète : Ca va etre le bordel ce soir

Thanatos930
09/04/2014, 13h21
Je crois qu'on a pas fini de voir le message "Failed to login for unknown reason"

Les serveurs risquent d’être assaillis

Zazafda
09/04/2014, 13h26
Après une maintenance d'1,5 jour ça ferait vraiment chier xD

Nodied
09/04/2014, 13h27
Parlez pas de malheur :,(

Si ça fail ce sera de votre faute pour la peine ! ! :)

Enchanteur33
09/04/2014, 13h31
"Parait qu'ils font les tests pour que non"........ ce qu'on serait en droit d'attendre.

Enfin comme d'un autre coté "parait que le jeu devient encore plus F2P" et que "on vous a écouté pour le format Open".........
Hein ?
L'art de la glisser on commence à connaitre, d'autant qu'en ouvrant n'importe quel journal / télé, on a déjà l'habitude.

SgMft
09/04/2014, 13h31
Ca me gonflerais au plus au point, surtout que madame est de sortie! ;) Donc j'espère que ça va vraiment bien se passer.

BluerainFR
09/04/2014, 13h32
Message de Kimmundi 1,5 minute après la mise en ligne de la mise à jour :
"Si vous lisez ce message, arrêtez de télécharger le jeu dans les 25 prochaines minutes s'il-vous-plaît ! Les serveurs de mise à jour sont déjà saturés à 95% !" :D

WCB.Kimundi
09/04/2014, 13h34
Pour éviter la surcharge, il y aura une file d'attente. On fera rentrer petit à petit les joueurs pour éviter les problèmes de la dernière fois :D

Enchanteur33
09/04/2014, 13h41
Mouais donc rien n'est réglé, les serveurs ne sont pas de taille à supporter la charge. Ce qui arrive d'ailleurs certaines heures certains weekend. C'est pas sérieux là.

Dire que je retrouvais un petit regain de motivation avec ce BS2, ce HoN, la nouvelle interface, et les ptits ajouts annexes, bref tout l'excellent boulot des Devs MALGRE QUE On a jamais été écouté pour le BS1 et qu'on a le culot de nous dire ensuite "On vous a écouté". Il faut faire quoi pour être écouté ? Spammer les BALs des CM non stop ? J'ai une suggestion au passage : il faudrait arrêter d'employer la langue de bois coté "annonces", parce que c'est particulièrement insultant.

coshikipix
09/04/2014, 13h42
c'est bon mon clicker bot est en place!!!!!!!!!!!! XD

Nodied
09/04/2014, 13h43
Kimmundi faut que je te dise là... Mon grand père est accroc, il est cardiaque, si à 20h il peut pas rentrer sur le serveur il va claquer c'est sûr ! !

Bon je te fais confiance pour le faire passer first, plus qu'une bonne action tu sauverais une vie. Il a la mm IP que moi au fait, sisi je lui passe mon ordi.

Merci d'avance. :)

bigtigrou
09/04/2014, 13h55
Ca me gonflerais au plus au point, surtout que madame est de sortie! ;) Donc j'espère que ça va vraiment bien se passer.
Le mieux c'est de déjà téléchargé la mise à jour maintenant et se connecter ce soir, moi je crois que ça sera pas possible snif elle est là la mienne de dame

coshikipix
09/04/2014, 13h55
et moi j'ai piscine à 20h15 alors si je pouvais juste faire une petite partie avant :°

Zazafda
09/04/2014, 13h58
Bah des serveurs qui tiennent pas la charge au lancement d'une extension j'ai envie de te dire que c'est logique... Ils vont pas investir pour tenir une charge de 10000 connectés pour un jour ou deux... Bref vivement ce soir... Je préfère largement un système de files d'attente plutôt que ça soit des crashs et déco en série pour tout le monde...

Zazafda
09/04/2014, 14h01
Perso la mise à jour s'est téléchargée ce matin donc no problema pour moi... Par contre sur ipad le jeu m'a dit qu'il n'était pas à jour mais l'appstore ne contenait pas encore la MAJ( 7h30 ce matin)

Enchanteur33
09/04/2014, 14h04
Mouais je sais pas trop si je vais y aller ce soir.
Sinon, met un lien sur ta bannière, comme ça tous les gens intéressés par la communauté 30 ont qu'à cliquer pour aller sur le forum. (cf la mienne qui va directement sur ma page youtube).