PDA

Afficher la version complète : Sujet sur le spoil des fichiers de jeu -> Supprimé

Melkentich
09/04/2014, 13h36
Désolé pour ceux qui le suivait mais ce sujet a été supprimé. Rdv donc ce soir pour le spoil (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70418-Annonce-du-Spoiler-Stream-!-Mercredi-9-avril-17h) en direct live.

Tout de bon et à tout plus,
Melk

coshikipix
09/04/2014, 13h39
Je garde précieusement la fenêtre ouverte.

Merci pour le data mining ;) Moi qui serait en voiture pendant le reveal stream ca m'a fait plaisir. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait hier soir. Là c'était un peu comme un défi... vous pouvez pas jouer et vous ne saurez pas sur quoi vous allez jouer niark niark niark...

Quelle bande de vilains schtroumpfs noirs!

WCB.Kimundi
09/04/2014, 13h39
J'ai juste caché le premier message, je pensais qu'on pourrait continuer à lire le reste du topic :)

Comme je l'ai dit, je ne fais pas ça par méchanceté, c'est plus pour respecter ceux qui préfereraient attendre le Spoiler Stream et pour respecter le travail des designers qui attendent de voir leurs créations présentées pendant le Stream !

SgMft
09/04/2014, 13h43
ok merci Melk
Dommage j'attendrais de me connecter ce soir comme je pourrai pas voir le stream.

HereZy-WxF
09/04/2014, 13h44
Nan mais on comprend Kim.

Mais on a juste l'impression d'être des journalistes dans un pays totalitaire.

La Vérité vaincra !

Ou alors on attend deux heures pour en parler et on gache pas la surprise ni le plaisir des créateurs de présenter leur bébé.

coshikipix
09/04/2014, 13h45
J'ai juste caché le premier message, je pensais qu'on pourrait continuer à lire le reste du topic :)

Comme je l'ai dit, je ne fais pas ça par méchanceté, c'est plus pour respecter ceux qui préfereraient attendre le Spoiler Stream et pour respecter le travail des designers qui attendent de voir leurs créations présentées pendant le Stream !

T'es quand même un vilain schtroumpf! Un schtroumpf bavard! ;)

BluerainFR
09/04/2014, 13h46
Moi je félicite juste Melkentich pour son T-shirt gagné :)

Et pour ceux qui auraient préféré le stream hier, je tiens à préciser que je suppute à 98% qu'une des grandes raisons qui a fixé la date à aujourd'hui (pas forcément la seule raison bien sûr), c'est d'aider à soulager un peu la charge des serveurs. Par exemple, si la dernière heure de stream mord sur la première heure après la mise en disponibilité des serveurs, certains joueurs plutôt que de faire les deux en même temps attendront la fin du stream.
Par exemple, moi qui ne pourrait pas le voir en direct, je regarderai le replay du stream ce soir, et je me connecterai au jeu (pour valider ma semaine au passage) que demain.

coshikipix
09/04/2014, 13h48
Sans doute bluerain, mais je pense que le stream hier aurait fortement aidé à patienter^^

BluerainFR
09/04/2014, 13h50
Moi en attendant, découvrir le Lore m'a bien fait patienté :)
Bon, après c'est sûr que ça n'aide pas ceux qui connaissaient déjà.
Et je pense en effet que c'est bon de cacher les spoils pour permettre aux créateurs d'avoir la joie de présenter l'extension. :)

coshikipix
09/04/2014, 13h54
Quentin tarantino a annulé un film (http://www.deadline.com/2014/01/quentin-tarantino-hateful-eight-leak-novel/) lorsqu'il a appris qu'on lui avait spoilé le scenario... imagine si ubi nous annulait l'extension de rage XD

Melkentich
09/04/2014, 14h04

Oh moi aussi je ne faisais pas ça par méchanceté... C'était juste pour ceux qui souhaitait avoir les infos avant le stream. Surtout pour ceux qui ne pourront pas le visionner.

Et puis ceux qui préféraient attendre le spoiler stram, ils n'avaient pas qu'à lire ! Surtout que j'avais tout caché avec des balises spoil ! Et double balises souvent ! Ils ne pouvaient même pas faire l'erreur de cliquer, au bas mots, plus d'une quinzaine de fois afin de tout afficher. Quant à tout lire, toujours par erreur, ce qui se serait affiché malencontreusement à cause de leurs "miss click"...

Mais je comprends pour les designers... Désolé pour eux... Tu leur présentera mes excuses Kimmundi.

Par contre, je n'aimerais pas être à la place de celui qui à laissé la porte de derrière ouverte...

BluerainFR
09/04/2014, 14h05
Alors j'imagine :

"Chers pi*... joueurs, suite au spoil massif de HoN, nous avons décidé d'annuler l'extension. Vous retrouvez donc dans la boutique tous les packs du BS1 (sauf Emilio, Héroïque, et Petit pack). Les cinq tours sont désormais disponibles en gold, et est également la seule extension à disposer de super packs. Le BS1 est toutefois remplacé par le BS2. Les prix en jokers ne changent pas pour le BS2, mais sont de 5x la valeur du BS2 pour les autres cartes. Les packs BS1 ne sont disponibles qu'en sceaux, en packs et super packs. Best regards."

*Bien évidemment, Ubi n'est pas comme ça (du moins j'espère), là on suppose juste dans le cas où ils annuleraient l'extension.

Melkentich
09/04/2014, 14h06
Moi je félicite juste Melkentich pour son T-shirt gagné :)[...]

Tu insiste ! Merci encore... Mais je te soupçonne de le convoiter ardemment... My precious...

BluerainFR
09/04/2014, 14h08
Non pas du tout, j'étais pas sûr que tu avais lu dans le sujet précédent avant effacement :)
Et c'est vrai qu'il est très beau :p

coshikipix
09/04/2014, 14h11
Non pas du tout, j'étais pas sûr que tu avais lu dans le sujet précédent avant effacement :)
Et c'est vrai qu'il est très beau :p

T'as une image du T-shirt?

Melkentich
09/04/2014, 14h17
C'est juste marqué "Immune to retaliation" dessus... Il y a aussi un vague dessin blanc dessus aussi mais me rappel plus trop. Un t-shirt à enfiler avant chaque dispute ! ;)

coshikipix
09/04/2014, 14h18
Je suis sur que mon petit ange adorerait XD

bigtigrou
09/04/2014, 14h18
Par contre, je n'aimerais pas être à la place de celui qui à laissé la porte de derrière ouverte...

D'un côté personne n'a encore diffusé la liste des cartes alors qu'il est déjà 15h00 du coup c'est quand même resté pas mal inaperçu.
Moi je m'attendais à voir des belles listes avec toutes les carac dès 9h00 du matin sur reddit

WCB.Kimundi
09/04/2014, 14h23
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397049806-tshirt1.jpg

C'est ça :) Je te contacterai demain pour avoir tes coordonnées :)

BluerainFR
09/04/2014, 14h23
Pour le T-Shirt, il est noir avec une gravure du justicier du loup en monochrome blanc sur fond noir...
Après le reste c'est du classique :
Dans le dos, le logo de Duel of Champions et des factions,
Devant, le "Immune to retaliation" que j'avais déjà vu sur un autre T-shirt,
Et sur les deux manches (courtes), le logo d'Ubisoft.

Edit : Ah, non, c'est sur une manche en fait.

coshikipix
09/04/2014, 14h26
Woot il est sympa, merci Kimmundi pour la photo!

BluerainFR
09/04/2014, 14h30
Franchement, je trouve, que si l'on avait mis un petit trait blanc pour la bouche, ça aurait été parfait.
Bon après, porté, ça se voit moins.
Et au soleil, il a l'air plutôt bleu marine foncé que noir... (ce qui est bien aussi bien sûr)

Melkentich
09/04/2014, 14h31
[...]C'est ça :) Je te contacterai demain pour avoir tes coordonnées :)

Merde ! Un barbu terroriste à foulard à pris en otage mon t-shirt ! Et c'est Kimmundi qui me rançonne ! Il veut sans doute mes coordonnées bancaires avec le code et tout ! Jamais ! Je vais appeler l'agence touriste ! Heu... Tout risque ! C'est des américains alors faites gaffes !

BluerainFR
09/04/2014, 14h33
Là je peux pas le faire mais j'aurai bien illustré ça en mettant un Borsalino sur la carte du chevalier du béret, à la place du béret :)