PDA

Afficher la version complète : [bug?] Gardienne Sayama (sanctuaire)

Druss29000
09/04/2014, 20h26
Bonsoir,

il semblerait qu'il y ait un bug avec cette carte Gardienne Sayama. En effet, normalement son cout de 4 peut etre réduit de 2 par carte sanctuaire allié retourné dans la main durant le tour.
J'avais les pré-requis nécessaire, j'ai utilisé pont détruit qui renvoie les créatures dans la main de la rangée ciblée, le cout n'a pas changé, je me suis dis peut etre par bon avec une fortune.
Dans une autre partie, j'ai donc essayé en déployant esprit de la coupe argenté, qui permet de déployer une autre créature sur cette carte et ainsi la coupe argentée revient dans la main, là encore ca n'a pas changé le prix de la gardienne.
Alors peut etre ai-je mal compris son pouvoir ??

BluerainFR
10/04/2014, 09h08
Je n'ai jamais joué cette carte, mais d'après la description, c'est le coût du sort qui est remonté en main qui est baissé de 2, et pas le coût de la gardienne, qui en plus doit être en jeu pour que son effet puisse agir.

WCB.Kimundi
10/04/2014, 10h24
L'effet de la Gardienne Sayama prend effet quand elle est en jeu :) Quand elle est sur le terrain et que tu remontes en main des créatures Sanctuaires, leur coût va baisser pour être redeployé. Ce n'est pas le coût de la Gardienne en main qui baisse ;)

coshikipix
10/04/2014, 10h29
le seul moyen de la baisser de 2 c'est d'en jouer une 2°! Alors quand t'en as 2 en jeu c'est la fête du slip avec shalan!

Druss29000
10/04/2014, 16h03
L'effet de la Gardienne Sayama prend effet quand elle est en jeu Quand elle est sur le terrain et que tu remontes en main des créatures Sanctuaires, leur coût va baisser pour être redeployé. Ce n'est pas le coût de la Gardienne en main qui baisse

Autant pour moi! Merci :D
Le sujet peut donc être supprimé ^^

coshikipix
16/04/2014, 11h54
Autant pour moi! Merci :D
Le sujet peut donc être supprimé ^^

Bah non sinon le prochain à se poser la question ne trouvera pas de réponse.