PDA

Afficher la version complète : Rembourser!

theoasismade
09/04/2014, 23h44
C'est pas possible tout les jokers que l'on a utilisé servent à rien? Serieusement quoi c'est quoi ce délire vous tuez un jeu...

Vous pourriez rembourser les jokers...
Moi je me suis pris des orc corrompu avec mes tout premiers jokers obligé... Et tout ca dans le vent? Vous auriez pas pu nerf la carte à la place si elle vous dérangeais tant que ca?

Je me retrouve avec un deck minable la moitier de mes unités sont en rouge mdr ya aucune personalisation possible on va tous avoir le même deck génial.
Sans parler des cartes de la nouvelles extention pour le bastion la moitier reste dans les tiroirs elles sont nul...

On devrait limite demander à se faire remboursé notre argent là...

Obikin_Angenoir
10/04/2014, 02h24
Techniquement tu leur as donné ton argent sans aucun contrepartie si ce n'est un objet virtuel.

Cela dit, Ubi n'est pas obligé de garantir que cet objet virtuel n'évolue pas d'une façon ou d'une autre. Ils ont même le droit de tout changer dans le jeu, voire de tout supprimer si ça leur chante. Les cartes qui sont sur ton compte ne t'appartiennent pas, elles appartiennent à Ubisoft.

Au mieux, ils peuvent te rembourser des sceaux que tu as acheté mais pas dépensé (et encore c'est même pas sûr, il faut voir ça avec le support et ça dépend de comment ils ont géré le côté législatif... Autant dire c'est très peu probable qu'ils acceptent). Pour tout le reste, tu peux aller te brosser.