PDA

Afficher la version complète : Déçu de la MAJ Coeur de Cauchemar

ThePagondorf
10/04/2014, 07h26
Bonjour à tous.

Comme certains l'annonçait sur le forum, le jeu a clairement viré pay2win. On ne peut plus acheter de packs héraut du vide, guerres oubliés, etc. avec de l'or et on ne gagne plus de sceaux avec les niveaux...

Il est vrai qu'il y avait peut-être un équilibrage à faire et qu'on pouvait obtenir trop rapidement des cartes en farmant mais là pour moi c'est raté.

En plus je trouve le menu moins ergonomique et le plateau moins visible.

Dommage ce jeu était sympa.

ooOAlienOoo
10/04/2014, 08h30
Je comptais sur cette mise à jour pour me réinvestir dans le jeu mais ils se sont clairement planté, tout est à revoir... Je pense que DOC n'a plus d'avenir...

Enchanteur33
10/04/2014, 09h00
Perso, j'ai pas mal râlé avant, mais à part un seul point (quand même critique), cette MAJ m'a remotivé.

Tout est vraiment génial, les devs n'ont jamais fourni autant de boulot et de qualité.
J'ai rien à redire sur le système des nouveaux set à acheter en sceaux pendant un temps. (en même temps j'avais jamais râlé là dessus !)
Il y a des choses nouvelles inespérées comme les quêtes journalières, les campagnes. Et j'en oublie.
Les nouveaux modes entrainement, genre jouer sur le même poste.

Ajouter à cela : l'interface est très fluide, et surprise pas de surcharge serveur hier !!

Maintenant, le problème majeur, qui redonnerait pleinement confiance, et assurerait l'avenir du jeu : Rétablir l'achat en Gold des Sets pré-BS2. C'est un impératif absolu.

Sinon avec le temps, il apparaitra surement quelques soucis d'ergonomie, par exemple en quittant le deckbuilder, mon choix de filtre "standard" a été réinitialisé, ou autre actions demandant trop de clics. Mais rien de méchant.

Songoro974
10/04/2014, 09h00
Moi le truc qui me dégoute en plus de tout ce qui a était cité ... l'or en fin de match , faut faire quoi ?! 12 tours minimum pour avoir qu'un petit 7xx GOLD ? la je dépasse jamais les 5XX gold, et sa c'est si le match dure ... lol .Les mecs sentent la loose , surrend et paf gg pour tes 2XX gold, le farme va devenir très très long je pense pire qu'avant peut-être , va falloir passer en mode BOT chinois la ...

Ce jeu devient de moins en moins marrant les gars font que surrende t4 si ils vont perdre et gg pour tes 9X or , on va voir comment va se passer cette fin de semaines et si sa continue bonjour la fosse avec la collection complète :D

BluerainFR
10/04/2014, 09h14
Ce qu'il faudrait, ce serait une récompense plus grande en cas de défaite si on se fait écrabouiller plutôt que si on abandonne. (Pour l'abandon, il y a déjà le gain de temps de toutes façons, donc ça ne rendrait pas l'option obsolète.)

coshikipix
10/04/2014, 09h22
N'allez pas me changer le sytème d'or je le trouve enfin juste!

un deck controle qui tue à la défausse en 20 tours gagnaient 400/500 golds à tout casser quand crag hack s'en faisait 800/900 en 5 tours...

Là on a enfin un équilibre entre le rush et les parties plus longues.

Arazabal
10/04/2014, 09h26
Depuis le début je le pense: mettez une pénalité au capitulation, et pas 5 pièces d'or hein...
Ceux qui farme pour descendre vont plus être si chaud à le faire, ceux qui déco parfois seront pas trop pénalisés mais surtout, ceux qui quitte au tour 14 pour t'empêcher d'avoir un exploit ou simplement de faire des dégâts de finition qui payent bah ceux là ils vont se calmer.
Enfin c'est plus compliqué que ça comme système mais ça déjà ce serait bien.

Arazabal
10/04/2014, 09h28
et oui d'accord pour la meilleure répartition parce que les deck rush avit un avantage de gain sur contrôle allant du simple au triple à temps de jeu égal

Songoro974
10/04/2014, 09h29
Je dis pas non , mais les surrend gâche énormément la chose , c'est peut-être parce que je joue inferno mais le duel est terminé avant le tour 10 dans mon cas ... alors j'ai donc obligation de jouer un deck contrôle si je comprend bien ... ok !

coshikipix
10/04/2014, 09h34
Je dis pas non , mais les surrend gâche énormément la chose , c'est peut-être parce que je joue inferno mais le duel est terminé avant le tour 10 dans mon cas ... alors j'ai donc obligation de jouer un deck contrôle si je comprend bien ... ok !

Non pas du tout, prend ta montre en main, joue 2 h avec un deck aggro, 2h avec un deck controle tu verras que tu gagnes toujours plus avec le deck aggro en gold/h mais moins en gold/partie. Mais ce qui t'intéresse c'est le gold/h.

Le gain est calculé sur le résultat et le temps mais est majoré en temps, c'est à dire qu'au dela d'un certain temps la récompense n'augmente plus. Donc tu seras toujours gagnant à farmer avec un deck rush.

ogrimar---moi
10/04/2014, 09h45
Pour ce que j'ai compris du système, il y a 2 facteurs qui influent sur les gains de gold en fin de partie:
_la durée du duel
_les bonus
Ce qui signifie que au mieux, jouer contrôle est équivalent à jouer agro en terme de gain d'or.

@sango: tu as le choix entre gagner 700 golds pour un duel de 10 tours, et 1200 pour un duel de 20 tours... en quoi es-tu obligé de jouer contrôle ?

Ollathair
10/04/2014, 09h55
N'allez pas me changer le sytème d'or je le trouve enfin juste!

A priori oui.

Mais le gros nerf de l'xp fait mal au cul à côté de ça.

Et les quêtes quotidiennes + hebdo compensent à peine la perte des jokers sur l'achat de boosters en gold et en sceaux gagnés avant, sous réserve de jouer TOUS les jours. Donc je ne saute pas au plafond en ce qui me concerne puisqu'on mange un nouveau dégraissage.

Gl7nn
10/04/2014, 11h52
Bonjour à tous,

Enfin re, après deux mois sans DoC (compte détruit 1501+ elo avec collection complète tout ça), je me décide à tester l'extension avec un nouveau compte.

En résumé.

La forme :

-les nouveautés visuelles ont le mérite de rendre le jeu plus dynamique et clair à mon sens : après c'est question de goût.
-les artworks sont de plus en plus travaillés, encore du bon taf' de la part des artistes.
-adieu les bandes noires et l'interface est plus conséquente avec plein d'explications partout : sympa, surtout d'un point de vue de nouveau je pense.
-changement du background, il faut s'y faire : les anciens étaient pas si mal (notamment l'ancien bg académie avait plus de gueule).
-créateur de deck revu, ça ressemble à Infinity Wars, et c'est pas mal. Mais je préfère largement le classeur HS en la matière.
-le nouveau logo du srtarter/jeu est bien.
-les statistiques de votre carrière, enfin.

C'est donc sympa dans l'ensemble, sans casser trois pattes à un canard.

Le fond :

-Pour le Bs2, un gameplay amoindri pour se baser autour du jeu aggro. Avec un peu de contrôle/meule/OTK (?), mais pas trop, il me semble.
-Pour le Bs1, pas mal d'équilibrage alors que c'était pas possible (parait il ?) d'où la création des formats et mise au placard no jutsu avec un coût en sceaux...
-Acquisition des sceaux uniquement via exploits et CB ? Seriously ?
-Hausse des prix, partout.
-Une campagne enfin honnête/complète et des puzzles intéressants (enfin pas sur les récompenses, mais ça).
-Plus d'or, mais moins utile si vous ne pouvez pas acheter l'extension directement avec...Mais un joueur nouveau jouant régulièrement pourra se faire rapidement une collection Bs2+ honnête, je suppose.
-Les exploits plus accessibles, c'est cool. Enfin je les avais tous avant. Mais c'était avant que je passe à HS, dans un rajquit.
-Des quêtes journalières en plus des récompenses journalières...Pas mal. Un tout petit peu plus de consistance au farming dégueulasse que ça promet aux nouveaux et à l'avenir quand vous n'aurez plus de sceaux ainsi que pas envie de dépenser vos euros.
-Les conditions hebdomadaires, la possibilité de jouer différents tournois quand vous voulez...C'EST BIEN ENFIN MERCI !
-Le système de classement est intéressant car il règle le soucis des afks trusters et facilité son ascension à première vue. Doublé à la possibilité de faire du matchmaking plus poussé pour tomber sur des joueurs de son niveau...C'est pas mal du tout.
-le manuel de jeu dans l'option "?" très complet, enfin !

Globalement, donc : C'est un nouveau DoC. Plus complet en features, un peu plus beau, plus cher, moins complexe en Bs2 (et du coup avec des matchs plus longs et chiants ?) : je trouve le jeu plus accessible pour les nouveaux qui sont pris en main dés le lancement du jeu (pour vous diriger immanquablement vers la boutique à la toute fin, faut pas déconner ahaheum).

Les anciens, eux, seront : -soit affolés de voir leur ancienne collection passer au placard pour être étouffée en silence, plutôt qu'à la trappe directement dans un grand bruit de pertes et fracas. -soit blasés et passeront à autre chose. -soit satisfaits de pouvoir powned tout le monde en niquant tous leurs sceaux maintenant et devront payer plus tard pour les prochaines extensions (si ils ne sont pas blasés et décident de partir entre temps).

Pour ma part, je vais rejouer un peu avec les codes pour la campagne et le puzzle ainsi que toucher un peu du ladder.
Mais je ne me vois pas faire du compétitif ou de la collection sur ce jeu.

Pour ça, il y a Hearthstone.

ps : Toujours pas de mode draft d'ailleurs ?

Signé : Glennly, ex-1501+ du bs1 avec toutes les cartes et tous les exploits.

Gl7nn
10/04/2014, 12h03
Ah les anciens codes promo ne marchent plus à la boutique, en plus. Tant pis.

Rajaww
10/04/2014, 12h09
C'est moche encore de comparer à HS...
Ce ne sont que des avis persos, personne ne va avoir la même affinité pour tel ou tel jeu.
Personnellement, j'ai joué pas mal de temps à HS mais jamais plus de 3-4 parties par connexion. Chiant, binaire, répétitif à souhait, peu de stratégies différentes, surdomination des légendaires et je pourrai m'étaler encore (et c'est pas pour autant que je vais aller faire mon discours DoC > HS partout sur les forums...)
Le seul avantage est le mode arène, et encore, on s'en lasse très vite...

Bref, HS non merci

Au sujet de la MAJ, j'attends de voir, j'ai eu le temps de tester seulement le mode campagne et les 3 premiers puzzles.
Pour l'instant, je suis carrément satisfait même si je me perds encore un peu dans l'interface.
En tout cas, les nouvelles cartes de l'extension ont l'air super intéressantes et graphiquement sont magnifiques.

Enchanteur33
10/04/2014, 12h20
HS est un jeu pour les Kevins qui n'ont jamais touchés un TCG.
C'est le "call of duty" des TCG.
:)

Gl7nn
10/04/2014, 12h21
Désolé de parler de ce qui marche et fait plaisir à jouer.

HS est très équilibré et assume depuis le début son côté fun basé sur un gameplay aggro/spell : la méta a beaucoup évolué depuis la bêta avec un pool de cartes honnête. De plus, la cohérence graphique est impeccable si tu aimes l'univers WoW, ainsi que l'unique musique enjouée. Je ne parle même pas du fait de farmer tranquillou à coups d'arène et pas besoin de mettre la main au portefeuille pour passer légendaire (être compétitif) : de la maitrise et/ou chance et/ou persévérance, en fonction des atouts persos de chacun, suffisent avec un archétype démoaggro ou chasseraggro ou encore magmidrange à la sauce Trump comme dernièrement.

Le succès de HS est conséquent et sa scène E-sport est toujours aussi active. Annonce d'un nouveau mode de jeu raid et de nouvelles cartes, bientôt. Le temps de laisser aux nouveaux venus post-bêta de se faire une collection, je suppose (ou l'équipe galère, on ne sait pas).

DoC avait pour lui un gros gameplay bien riche qui faisait passer outre ses défauts, maintenant...

Knightbob69008
10/04/2014, 12h26
yeah! le retour de Glennly!!!:p
j'ai toujours autant de plaisir à te lire, man. ;)
welcome back

Enchanteur33
10/04/2014, 12h31
J'ai fais plusieurs parties sur HS, et j'y ai retrouvé une bonne partie des défauts d'autres TCG.
Le pire étant celui ci : on a peu de cartes en main, et arrivé rapidement, la main est vide, on se contente de piocher une seule carte, et la jouer. Ca stalle à mort. Un peu comme à Magic en format limité, en pire car magic à plus d'option pour piocher. De plus ce style de jeu rend difficile les renversements de situation. Je me suis ennuyé ferme à ce jeu, présentant peu d'options tactiques durant un tour (le choix de jeu étant souvent évident). Et changer la mana curve pour mettre des cartes plus lourdes n'y a pas changé grand chose. Sans compter que les ressources bloquent à 10.
Ultra simpliste, deck de 30, 2x exemplaires, quoi d'autre encore. Je préfère jouer en solo à elementsthegame ou Magic sur Forge.

Gl7nn
10/04/2014, 12h49
Salut Knight, heureux de voir qu'on puisse aimer me lire (aha).

Et...

Disons que ça dépend Enchanteur. HS dispose de 3 grandes familles de gameplay : rush, mid rang combo ou late game contrôle.
Et la relation est pierre-feuille-ciseau avec modulo des spécificités de chaque classe (cartes et pouvoir du héros).

Sans compter que les défauts de gameplay font en fait partie intégrante des mécaniques du jeu et de ses subtilités (les mains limitées et la pioche difficile forcent à faire des tactiques dans l'optique te faire piocher, faire trop piocher l'autre ou l'empêcher de piocher en mettant la pression).

Du coup, la méta a distribué une large gamme de stratégies qui sont les archétypes suivants (mais vous pouvez faire vos propres decks persos évidemment) :

-chasseur rush (avec le combo lâcher des chiens).
-démoniste rush (avec une bonne combinaison de cartes bas niveau et des pouvoirs/cartes démo très aggressifs mais suicidaires) ou démoniste contrôle (jouant sur son pouvoir-pioche qui fait perdre des points de vie+ certains cartes).
-Paladin aggro ou paladin contrôle (soin, égalité/blast, gros thons).
-Mage mid rang (lowcost efficace), mage secret (plein de cartes pièges avec oombo sur créatures).
-Druide mid rang (contre parfait du rush et plaçant des combos à la mode masse inner fire) ou druide contrôle (très cher mais très stable : pas le meilleur mais un deck de riche).
-Shaman mid rang (pareil que druide mais en plus sale tout en assurant sur le late game).
-Voleur rush ou voleur miracle combo disparition de la bibliothèque (sur le même principe qu'Ammar mais en plus dur à mettre en place en comparaison).
-Prêtre contrôle (soin, buff, pioche massive et prise de contrôle des créatures ou dégâts de zone en passant en mode ombre).
-Guerrier rush (pas subtile et dégueulasse) Guerrier contrôle (subtile et dégueulasse).

Toutes les classes jouables avec des stratégies similaires mais pas identiques (dans leur déroulement et composition) : ça donne des bras de fer ou des matchs one-sided avec une méta aussi riche. En fonction du matchmaking et la chance, en somme. Les renversements de situation existent et ça peut faire bien rajer : bien au contraire. Maintenant, ça reste un jeu de cartes en ligne assez simpliste pour les puristes mais c'est foutrement fun et efficace pour le moment.

Stan789
10/04/2014, 13h08
Mais je ne me vois pas faire du compétitif ou de la collection sur ce jeu.

Pour ça, il y a Hearthstone.

HS est clairement fait pour sortir le portefeuille (tout comme DoC sans rapproche avec cette extension), une fois acheté les packets bonus le farm est très très long (bcp plus que sur DoC) !

Le compétitif sur HS vient du fait que blizzard à les moyens et une communauté, ce qui attire bcp plus de monde (les tournois avec des vrai cash prize aussi).
Le jeu aurait beau être une bouse immense il y aurait quand même du monde pcq c'est blizzard, une autre boite peu connu aurait sortie le jeu personne n'y aurai joué.

Pour DoC le plus frustrant c'est qu'on doit attendre un temps incertain ( mais c'est 2 ou 3 semaines ???) avant de pouvoir acheter les cartes de la nouvelle extension en OR sinon c'est => portefeuille
Du coup beaucoup de monde va craquer car les mécaniques de gameplay de DoC sont quand même inégalé sur ce type de jeux en ligne. (j'en ai testé pas mal)

Enchanteur33
10/04/2014, 13h13
En tout cas, c'est bien que HS te fasse tripper et que tu n'y joue pas par dépit. Perso je jouerais plus à DoC, je ne jouerais pas à HS, ni non plus à n'importe quel jeu de carte qui ne plaise pas dans l'absolu.

Gl7nn
10/04/2014, 13h43
HS pousse effectivement à la conso au minimum mais j'ai atteint le rang 6 le mois denier sans dépenser un seul euro ! Et je n'y joue pas h24 ! Loin loin de là, bien loin. Juste les quêtes journalières, l'arène avec l'or obtenu de temps en temps et un peu de ladder pour monter/tester de temps en temps.

HS et DoC ont leur place en E-sport : la seule différence est que Blizzard a décidé (avec intelligence) de miser là dessus à fond alors qu'Ubisoft a pas vraiment envie de mettre les moyens dans de vraies compétitions (avec des vrais prix, du vrai argent...) pour DoC jusqu'à maintenant.

Les mécaniques de DoC c'est juste d'avoir rajouter un plateau à contraintes pour développer des règles supplémentaires dessus avec ses cartes : bonne idée mais inégalées...c'est un peu fort (Hex et Infinity Wars font plus complexes pour le coup)

Rajaww
10/04/2014, 14h47
HS est clairement fait pour sortir le portefeuille (tout comme DoC sans rapproche avec cette extension), une fois acheté les packets bonus le farm est très très long (bcp plus que sur DoC) !

Le compétitif sur HS vient du fait que blizzard à les moyens et une communauté, ce qui attire bcp plus de monde (les tournois avec des vrai cash prize aussi).
Le jeu aurait beau être une bouse immense il y aurait quand même du monde pcq c'est blizzard, une autre boite peu connu aurait sortie le jeu personne n'y aurai joué.

Pour DoC le plus frustrant c'est qu'on doit attendre un temps incertain ( mais c'est 2 ou 3 semaines ???) avant de pouvoir acheter les cartes de la nouvelle extension en OR sinon c'est => portefeuille
Du coup beaucoup de monde va craquer car les mécaniques de gameplay de DoC sont quand même inégalé sur ce type de jeux en ligne. (j'en ai testé pas mal)

Merci ! A 400% d'accord avec toi ! Faut arrêter de nous bassiner avec la popularité de HS comparé à DoC donc, en conclure que le jeu est mieux (grosso modo hein...).
Je connais plein de gens qui n'aiment pas les TCG et qui se sont mis à Hearthstone juste par rapport à l'univers (car ce sont des joueurs de wow) et aussi parce que c'est Blizzard qui développe le jeu. Tu enlèves tout ça, je pense que l'attirance pour ce jeu ne serait pas du tout la même.

Il manque juste ça à DoC de mon point de vue. Sauf que M&M c'est pas adressé et connu par la même populace (j'ai rarement autant apprécié la communauté d'un jeu en étant sur DoC et jouant depuis plus de 4 ans à Lol en comptant tournois, go4lol, lans etc... j'ai bien pu constater la différence d'expérience de jeu et encore, sur Lol, je ne joue jamais seul, c'est la seule raison pour laquelle j'y suis encore)

szyl68
10/04/2014, 15h16
HS .....
J'y ai joué , j'ai debloqué chaque classe, j'ai fait quelque matchs , j'ai gagné , j'ai perdu , mais aucun plaisir , ni joie et ni rage ..
Bref pour moi c'est de la soupe.

Gl7nn
10/04/2014, 15h21
Oui c'est vrai un jeu doit paraitre fun et amusant pour qu'il y reste s'amuser : ce qui semble être le cas pour beaucoup de monde avec HS.

coshikipix
10/04/2014, 15h59
Oui c'est vrai un jeu doit paraitre fun et amusant pour qu'il y reste s'amuser : ce qui semble être le cas pour beaucoup de monde avec HS.

Le problème de HS est qu'il est long... et vraiment très répétitif à mon gout.

Mais il bénéficie de la banque de joueurs de blizzard. Alors qu'ubisoft a du mal à envoyer ses joueurs sur mmDoC et c'ets là qu'il est le vrai problème. Ils ont voulu faire un steam like et se sont complètement plantés. Du coup on parle moins d'ubi que de blizzard ou steam. Il ya les joueurs de steam, les joueurs de blibli et nous on est des sdf...

Alors je pense que le succès de Hearthstone c'est un peu comme certains tubes de la pop rock... une grosse merde fait un carton grace à une grosse machine de guerre publicitaire tandis que parmi les meilleurs groupes certains ne perceront jamais faute d'investissement...

Ollathair
10/04/2014, 16h19
Bon, par contre, c'est l'école des fans pour les grades. On est tous condamné à être champion grade 3 tant que l'on est capable d'avoir un ratio de victoires positif ...

Intérêt : néant, juste pour faire kikolol puisque les daily quest se débloquent très vite à leur niveau maximum.

Pauvre Bluerain qui s'est fait chier pour par grand chose à nous faire un super schéma ^^.

Reste le ladder mensuel. Il va y avoir une carotte aussi tous les mois ou c'est kikolol aussi ? Juste pour savoir.

edit : merci pour Glenn pour ton avis objectif, et ça fait plaisir de te revoir ^^

BluerainFR
10/04/2014, 16h38
Pas grave, j'ai déjà la mise à jour :cool:

http://img15.hostingpics.net/pics/475004Nouveausystmedeclassement3.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=475004Nouveausystmedeclassement3.png )

Bon retour Glenn (mais c'est un nouveau compte ça, non ? il n'y a plus le chat avec la flûte...)

Edit : j'ai oublié de préciser sur le schéma que les 10% incluent aussi ceux qui montent ;)

Ollathair
10/04/2014, 17h33
45 % CH III ?

J'aurais plutôt mis 70 % des actifs. Le restant étant les joueurs qui se font farmer.

Bon, j'exagère un peu. Je pense que l'on retrouvera en grade III tous les joueurs capables de faire R5 en jp. Donc, bah beaucoup de monde.

Ollathair
10/04/2014, 18h42
Par contre, ça sent la loose côté JP.

Entre les deux formats jouables (open, standard), suisse et JP, plus les quêtes à faire, je sens la désertion massive du JP par des joueurs splittés sur d'autres activités ...

On est le soir, et on est à moins de 1000 joueurs là O_o ... Et vu les rewards, si ça devient inintéressant, plus personne ira.

Gl7nn
10/04/2014, 19h02
Oui nouveau compte, l'ancien n'est plus. Et c'est pas plus mal, j'ai déjà fait mon deuil de mon bs1 alors que d'autres vont trainer ça comme un fardeau pendant quelques temps avec le merveilleux open. ;)

A moins qu'ils se décident d'en faire quelque chose de décent. Le chat noir de mon ancien compte se limait les ongles, en fait.

Vu que j'ai commencé en bas de l'échelle, il y a environ 400 000-500 000 compte activés.
Après là je suis écuyer avec que 300 000 concurrents...ça chute vite.

Nicolivia
10/04/2014, 21h46
Oui nouveau compte, l'ancien n'est plus. Et c'est pas plus mal, j'ai déjà fait mon deuil de mon bs1 alors que d'autres vont trainer ça comme un fardeau pendant quelques temps avec le merveilleux open. ;)

Sérieux je vois pas l'intérêt d'avoir fermé son compte blindé de cartes pour recommencer à zéro ... :rolleyes:

Ollathair
10/04/2014, 22h46
C'est fou le nombre de decks que je vois avec deleb, 4 engeance de lave (épique) 4 serviteur de la haine (rare), mandeuse du vide blabla ... :o

D'ailleurs, c'est vraiment n'importe quoi cette nouvelle épique. On nerf l'assassin noir, et on nous balance un truc encore plus gros bill dans la foulée 3/0/3 pour un de ressource ...

Ha, j'ai trouvé !

C'est pour vendre des boosters aux joueurs que j'ai joué ci-dessus ? C'est ça hein ?

Belle mentalité.

:mad:

Cavernis
10/04/2014, 22h54
Sauf que engeance de lave est beaucoup moins bon que assassin noir non nerfé je trouve.

A jouer au tour deux c'est déjà la loose. Donc c'est un tour 1 et en plus qui ne tue pas les tireurs à 4 de santé tout seul.

Ollathair
10/04/2014, 23h04
Oui, elle est nulle cette carte.

D'ailleurs je viens de croiser un classé 2 (battu niark) qui en joue 4 et m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en jouer et que c'était de la boue. Lui l'a mis dans son deck car il ne savait pas quoi en faire, le pauvre.

:D

Edit : bon sinon, pour avoir le grade qui va bien avec toutes les quêtes au max, c'est lequel ? Je pense repartir au fin fond du classement, ça me prendra moins la tête de jouer tout le temps des compétiteurs. Et pi j'ai un deck spécial 20 enchantements à faire, ça va pas être triste, va me falloir des adversaires qui me laissent jouer un peu ^^.

Cerise001
11/04/2014, 08h57
De toute façon grâce aux campagne qui t'apporte carte et fun j'espère qu'ils vont être dég les gros et nous laisser tranquille entre petit.
On as enfin une game où l'on est plus obliger d'être les mouton à tondre des farmer ^^ sa fait du bien merci ubi

Gl7nn
11/04/2014, 10h08
Sérieux je vois pas l'intérêt d'avoir fermé son compte blindé de cartes pour recommencer à zéro ... :rolleyes:

Et bien, à l'époque j'étais en colère quand Ubi a annoncé que les 3/4 de ma collection ça fera "POUF" ainsi que mes exploits...
Alors de raj, j'ai supprimé mon compte.

Maintenant je ne sais toujours pas si l'Open est une vanne ou si ça sert vraiment mais tout le monde joue bs2 alors ça va.
Level 7, je suis commander et y'a 80 000 joueurs.

BluerainFR
11/04/2014, 10h13
Et en tant que Commander tu as 3 quêtes journalières ? J'ai cru voir quelque part (forum inter sûrement) il y a quelques jours que c'était le niveau à partir duquel les trois quêtes sont disponibles.

WCB.Kimundi
11/04/2014, 10h22
Oui, les 3 quêtes sont débloqués à partir du grade de Commandeur.

Gl7nn
11/04/2014, 10h33
Je confirme.

Ollathair
11/04/2014, 10h49
Je confirme.

Glenn, c'est quoi les quêtes que tu as à ton niveau pour quelle reward stp ?
Merci de nous faire un petit post avec ça pour savoir ce que l'on gagne par tranche si tu continues à jouer ;).

Gl7nn
11/04/2014, 11h13
Je gagne des paquets de gold entre 2000 et 6000 pour des quêtes variables allant de gagner un duel amical à lancer 30 sorts ou 30 enchantements. Une fois j'ai eu "participer à un tournoi swiss et vous gagnerez un ticket".

GMChascal
11/04/2014, 11h25
Il y a du monde en Open.

Hier, je devais gagner 5 duels avec le Havre pour gagner 3 Jokers. Comme je n'arrive pas à faire un bon deck BS2 avec le Havre, j'ai joué une bonne vieille Cassandra Fortune en Open et j'ai à chaque fois très rapidement trouvé des adversaires en matches classé.

J'espère que cela continuera ainsi, parce qu'avec la multiplication des modes de jeu, on disperse aussi les joueurs.