PDA

Afficher la version complète : Deck : "IgniaTune" ! (Igniatius 3/1/5)

Beer_WhySpew
10/04/2014, 16h35
Bonjour tout le monde!

Je viens vous poster mon deck "IgniaTune", qui est un deck créa/fortune et, il marche très très bien, il peut mettre l'adversaire à zéro en très peu de temps.

Voici le lien : "IgniaTune" 3/1/5 (Standard Format) (http://tools.mmdocking.com/decks/show/8081)

Si vous avez des questions sur son fonctionnement, des conseils à me donner, ou juste pour poster votre avis, n'hésitez pas!!

Cordialement,

Beer!

Ps : si je poste ici, c'est parce qu'il y a peu de monde qui passe dans la section "Postez vos decks et discutez stratégie !" et, je voulais vraiment vous partager ce deck, car il envoie le bois!

szyl68
16/04/2014, 22h23
Bonjour tout le monde!

Je viens vous poster mon deck "IgniaTune", qui est un deck créa/fortune et, il marche très très bien, il peut mettre l'adversaire à zéro en très peu de temps.

Voici le lien : "IgniaTune" 3/1/5 (Standard Format) (http://tools.mmdocking.com/decks/show/8081)

Si vous avez des questions sur son fonctionnement, des conseils à me donner, ou juste pour poster votre avis, n'hésitez pas!!

Cordialement,

Beer!

Ps : si je poste ici, c'est parce qu'il y a peu de monde qui passe dans la section "Postez vos decks et discutez stratégie !" et, je voulais vraiment vous partager ce deck, car il envoie le bois!

Merci Beer, malheureusement je n'avais pas toutes les cartes necessaires et du coup c etait bancal.
J'ai adapté ton deck pour dhamiria et ca marche plutot bien !!! : http://tools.mmdocking.com/decks/show/8796
Si tu as des suggestions ou des questions :)

Rhadasama
17/04/2014, 00h43
Si je peux me permettre, avec Price of theVoid, c'est plutôt un 3/3/5 non?
Sinon le deck a l'air bien violent :p
J'aurai tout de même une question: pourquoi as-tu fait le choix de 4 ponts détruits? Juste parce que c'est toujours pratique pour temporiser ou bien une mécanique de jeu m'échappe?

szyl68
17/04/2014, 07h48
Si je peux me permettre, avec Price of theVoid, c'est plutôt un 3/3/5 non?
Sinon le deck a l'air bien violent :p
J'aurai tout de même une question: pourquoi as-tu fait le choix de 4 ponts détruits? Juste parce que c'est toujours pratique pour temporiser ou bien une mécanique de jeu m'échappe?
Si je peux me permettre , je pense que ca sert a renvoyer les cartes en main et si tu as une prophetesse du chaos en jeu au prochain tour le joueur va devoir se defausser si il a plus de 6 cartes grace a cette manip, enfin je crois. (Avec le tyran maniaque ca pourrait bien marcher aussi , puisqu'en le renvoyant dans ta main ca te permet de beneficier a nouveau de son effet en entrée de jeu).

coshikipix
17/04/2014, 08h43
Ouaaah il ai trau bo tno daik! je suis sur que ta dè gro muskl!

T'attends quoi au juste sur l'autre topic tu ne t'es meme pas donné la peine de commenter nos réponses... Et tu viens ensuite ici? Tu ne réponds qu'a ceux que tu as vu dans un top 10 ou tu cherches juste à montrer a quel point tu as bien su copier un deck trouvé sur mmdocking?

edit : tu auras sans doute remarqué que ca m'a légèrement énervé...

szyl68
17/04/2014, 08h48
Hello Cosh, c'est peut etre juste un malentendu non ?

Faut pas s enerver comme ça :)

Rhadasama
17/04/2014, 10h55
Si je peux me permettre , je pense que ca sert a renvoyer les cartes en main et[...]
Hmmm oui merci ! :p

si tu as une prophetesse du chaos en jeu au prochain tour le joueur va devoir se defausser si il a plus de 6 cartes grace a cette manip, enfin je crois.
Ouais ok j'avais pas penser à ça.

(Avec le tyran maniaque ca pourrait bien marcher aussi , puisqu'en le renvoyant dans ta main ca te permet de beneficier a nouveau de son effet en entrée de jeu).
Bah justement il n'y en a pas dans son deck, d'où ma question. :)