PDA

Afficher la version complète : Obtenir ses replays

PA2PA1
10/04/2014, 19h32
Salut à toutes et à tous! Je tiens une petite chaine youtube sur DoC et je viens de rencontrer un problème: depuis la nouvelle mise à jour, le dossier "replays" est vide. auriez-vous une solution pour obtenir nos précieux replays?

Knightbob69008
10/04/2014, 22h20
En effet les replays ne sont plus dans le dossier Replay comme avant!

lorindil
11/04/2014, 21h40
c:\users\nom_de_ton_profil\AppData\Local\Ubisoft\M ight and Magic Duel of Champions\Replay

de rien ;)

waaagh90
11/04/2014, 22h50
Je plussoie Lorindil, c'était écrit dans le patchnote. Roaming ==> Local.

Knightbob69008
12/04/2014, 07h41
heu, mon jeu est installé sur Steam et je suis désolé mais impossible de trouver les replays.
l'emplacement cité juste au dessus n'existe pas chez moi :(
mon jeu s'est donc installé dans :
c:\program files\steam\steamApps\common\Might and Magic Duel of Champions
et il y a bien un dossier Replay, mais contrairement à avant la maj il ne se remplit plus.

si quelqu'un qui joue sur Steam pouvait m'aider à trouver les fichiers replays svp...:rolleyes:

waaagh90
12/04/2014, 20h32
Je t'avoue que je n'en sais rien mais en jouant depuis steam les replays s'enregistrent quand même dans les fichiers du jeu sans steam.

Installe le jeu depuis le site de doc pourrais donc résoudre ton problème même en continuant de jouer sur steam.

Il existe peut etre un nouveau repertoire sur steam mais là je ne peux pas t'aider.

Knightbob69008
13/04/2014, 10h19
ok c'est bon j'ai trouvé!
c'était bien dans c:\users\nom_de_ton_profil\AppData\Local\Ubisoft\M ight and Magic Duel of Champions\Replay, sauf que le dossier AppData était caché! :p
merci à Lorindil et Waaagh pour le coup de main ;)