PDA

Afficher la version complète : Quête journalière adaptable

Gl7nn
11/04/2014, 13h41
Ou du moins pouvoir en changer une quand elle ne nous convient pas. Là je dois gagner 2 matchs avec Bastion mais...je n'ai pas de héros Bastion.
Donc si l'ordi pouvait éviter de mettre le joueur dans l'incapacité de remplir une mission journalière, aussi éventuellement.

Sinon c'est très bien de les avoir créé aussi nombreuses !

BluerainFR
14/04/2014, 16h20
Aza404 va remonter ça aux devs (vu sur le forum inter).

Big-Quick
14/04/2014, 16h58
Effectivement, c'est une bonne idée.

L'autre chose serait de régler le plus gros problème lié à ces quêtes : la case est trop petite et les phrases sont coupées. Par exemple là, l'intitulé de ma quête, c'est "Gagner un duel d'entraînement en", donc concrètement je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. :confused:

thomasleberzerk
14/04/2014, 18h22
Effectivement, c'est une bonne idée.

L'autre chose serait de régler le plus gros problème lié à ces quêtes : la case est trop petite et les phrases sont coupées. Par exemple là, l'intitulé de ma quête, c'est "Gagner un duel d'entraînement en", donc concrètement je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. :confused:

Passez le jeu en anglais si vous n'arrivez pas a lire une quête, en fait la traduction française prend plus de place.

Nicoyogi
14/04/2014, 18h40
C'est comme le super classe :
ATTEND
RE

C'est sur que WAIT c'est plus court :)

C'est vraiment le genre d'erreur dont on se fout mais qui fait quand même amateur

Enchanteur33
16/04/2014, 11h01
Je suis totalement coincé pour les quêtes :
- gagner un duel d'entrainement en ? : de toute façon, il y a personne dans la liste pour jouer avec.
- gagner 2 duels contre un ami : pas moyen de chopper quelqu'un de dispo (et pourtant y'a du monde dans ma liste).
- gagner un tournoi suisse : 4 tentatives, 4 échecs (je merde toujours de toute façon dans ces tournois, je hais la limite de temps).

Au bout de combien de temps la quête non faite disparait-elle ?
Est-ce que je garde quand même les quêtes accumulées derrière ?
Mystère.

Xhades0666X
16/04/2014, 20h52
J'ai un peu le même problème!

Gagner 2 duel avec le Havre

J'ai jamais joué havre et le seul héro que j'ai n'est pas op!
Je dois le joué en ouvert, encore moins évident sans habitude de jeu.

Quand j'ai lu "quêtes journalières" sur le patch j'avais compris comme beaucoup d'entre vous : "chaque jour des quêtes vous seront proposée a durée limitée (un jour)"

Ce serait beaucoup plus intéressant et moins handicapant pour certains que ces quêtes ne soient accessible que 24h a partir, soit de l'heure des daily reward ou de la première connexion de la journée.

en espérant que ça change :)