PDA

Afficher la version complète : Probleme avec manette Logitech F310 sur AC3

voucht
12/04/2014, 08h47
Bonjour,
J'ai déjà joué à tous les précédents AC, et je viens de commencer AC3. J'ai toujours joué avec la manette Logitech F310. J'ai toujours pu configurer les boutons/actions comme je le voulais. J'ai mes petites habitudes, et je voudrais reconfigurer les actions des boutons sur AC3.
Seulement quand je vais dans Option>Personnaliser les commandes, la manette est bien sélectionnée (Logitech Dual Action), mais toutes les actions sont notées "Unknown", et on dirait qu'on me demande de sélectionner les actions avec "L", et je n'ai aucune idée de quelle touche il s'agit, vu qu'il n'y a pas de touche "L" sur la manette, et que quelle que soit la touche que j'actionne, absolument rien ne sélectionne l'action pour y entrer le bouton désiré, comme c'était le cas dans les éditions précédentes. Bien sur "L" sur le clavier ne fonctionne pas non plus. Ca n'a a mon avis rien à voir avec le clavier (que je ne veux pas utiliser de toutes façons)
Quelqu’un pourrait-il m'aider et me dire ce que je ne fais pas correctement et comment faire pour configurer les actions et choisir les boutons que je veux sur ma manette SVP ?
Merci.

Ubi-Cosmos
12/04/2014, 13h01
Bonjour,

Je vous invite à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).