PDA

Afficher la version complète : Commande transmise

yogan91240
12/04/2014, 08h57
bonjours , sur le statue de ma commande y a écrie Commande transmise , sa veu dire quoi?
j ai rien recu moi

Ubi-Cosmos
12/04/2014, 12h59
Bonjour,

Cela signifie que la commande a bien été transmise au service qui s'occupe des commandes. Le statut sera modifié lorsqu'elle sera expédiée.

yogan91240
15/04/2014, 11h56
bas je dois recevoir ma commande demain et le statue n a pas bouger pourquoi ?

Ubi-Cosmos
15/04/2014, 14h34
Je ne peux vous dire, le mieux c'est de poser la question au service client Ubishop (le troisième lien dans ma signature).

akira_1235
12/05/2014, 09h26
Bonjour,
Je rencontre un léger soucis mais rien de grave je suppose.
J'ai reçu le jeu "Watch_Dogs Special Edition" qui m'a été offert par Nvidia avec un code promotionnel.

Le soucis c'est que mon jeu apparemment devrait apparaitre dans mon logiciel PC Uplay dans l'onglet "Mes Jeux" mais j'ai rien.
Quand je me connecte sur le site Uplay "Mes Jeux" c'est pareil sauf quand je vais dans "Historique de commande" j’aperçois le jeu/ma commande à peine à remarquer en expliquant qu'il pourrait avoir toute fois un délai d'activation/d'apparition..." J'ai patienter des heures puis des jours sont passé alors je me pose des questions quand je l'aurais étant donner que très peu voir pas d'information autre que "commande transmise" ...
J'ai remarquer sur le forum des sujets similaires à mon problème mais sans réponses. J'ai poster mon problème sur ce sujet étant donner que le titre est exactement similaire et qu'il fallait peut-être pas en crée 2 sujet au même titre.
Alors j'aurais besoin d'aide et des réponses.
Merci de votre compréhension.

Ubi-Cosmos
12/05/2014, 13h35
Bonjour,

J'ai répondu à tous les autres sujets avec cette question. Watch_Dogs n'étant pas officiellement sorti, il est normal qu'il ne soit pas dans la rubrique Mes Jeux. Il apparaîtra aux alentours de la sortie du jeu.

akira_1235
12/05/2014, 18h06
ok je n'ai plus qu'à attendre la sortie du jeu en tout cas merci d'avoir répondu.

Ubi-Cosmos
12/05/2014, 18h18
De rien, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Mr-Xela
23/11/2014, 14h47
bonjour j'ai acheter assassin's creed 4 en version digital est ce la 24h je ne peux pas le telecharger