PDA

Afficher la version complète : Problème Golden Plate

Le_Graoully
12/04/2014, 16h04
Salut ! Ce message s'adresse surtout aux personnes qui gèrent le site de The Crew , j'ai repéré un problème sur les pack ; l'image du pack Surfer est inversée avec celle du pack BlingBling ^^ Voilà et bon il y a une golden plate sur le site qui semble ne pas marcher , c'est normale ? ( celle sur la page des "goldens plate" ) :rolleyes:
Sinon le jeu à l'air énorme , me manque juste de quoi pouvoir y jouer le jour ou il sortira ^^

Ubi-Cosmos
12/04/2014, 18h05
Bonjour,

Merci pour votre retour, je vais le signaler.

OlivierPicard
17/04/2014, 16h55
Faxoy57 je voudrais savoir si tu est arrivé a rentré la plaque de la page des goldens plate je viens d'essayé et cela ne fonctionne toujours pas. ( j'ais essayé plusieurs combinaison en changeant chiffre ou lettre).

SMITH97412
18/04/2014, 03h17
Bonjours,
je voulais savoir si c'est obligé de créé un compte Facebook pour avoir les récompenses ( car moi personnellement je n'ai pas de compte Facebook mais j'ai un compte Google+ ) .

B3N--
30/08/2014, 15h39
Bonjours,
je voulais savoir si c'est obligé de créé un compte Facebook pour avoir les récompenses ( car moi personnellement je n'ai pas de compte Facebook mais j'ai un compte Google+ ) .

Pareil, j'aimerais bien le faire mais je n'ais pas de compte FB et je n'ais vraiment pas envie d'en créer un, je trouve ça dommage de "forcer" les gens.. Bon aprés, on a toujours le choix de ne pas le faire, mais on se prive de contenu, c'est dommage ;)

Atpyk
07/11/2014, 18h36
bonjour j ai un problème avec les golden plates,j ai réussi à en rentrer 3 ou 4 mais là quand je vais sur le site ça ne s affiche plus donc je ne peux pas rentrer de codes!

lyon9eme
08/11/2014, 15h07
Bonjour ou est ce qu'on trouve les golden plate?