PDA

Afficher la version complète : AC4BFSP a cessé de fonctionner...

Hidenkay
13/04/2014, 11h05
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je viens d'installer assassin's creed 4 BF special edition sur pc et quand je fais jouer au solo via uplay, j'installe les composants complémentaires puis j'ai un message d'erreur :
C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed IV Black Flag\Support\Common\PunkBuster\pbsvc.exe
Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Donc je clique sur OK puis après le jeu se lance il y a les animations ubisoft, abstergo... puis après écran noir
Ou bien la même chose se passe mais le jeu ne se lance pas..
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce problème merci

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 15h01
Bonjour,

Essayez cette manipulation indiquée par le support technique :

Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller Punkbuster via le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités. Une fois désinstallé, veuillez faire une recherche sur votre ordinateur pour tout ce qui concerne les fichiers de Punkbuster et pbsvc.exe et les supprimer manuellement ( C:\Windows\System32\pbsvc.exe.) Maintenant, redémarrez le PC. S'il vous plaît mettre à jour votre logiciel anti-virus, un scan approfondi et après avoir redémarré votre PC, une mise à jour du système PunkBuster. Ceci est le site sur lequel vous pouvez vous connecter pour le mettre à jour: http://www.evenbalance.com/index.php...upport-acb.php (http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-acb.php) ATTENTION: La gestion de Punkbuster n'est pas gérée par Ubisoft qui décline toute responsabilité pour toute mesure prise par le logiciel PunkBuster en question.

Hidenkay
13/04/2014, 18h08
Je dois télécharger le PBSetup ou bien la version d'assassin's creed black flag ?

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 18h19
Celui qui est à cette adresse ira très bien : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Hidenkay
13/04/2014, 18h25
Ok maintenant j'ai ouvert le setup, qu'est-ce que je dois faire ?

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 18h47
Vous devez y associer le nom du jeu, comme indiqué sur la page du téléchargement. Vous avez des screens pour vous aider.

Hidenkay
13/04/2014, 18h57
Je n'ai plus le message de punkbuster mais quand le jeu se lance j'ai toujours le message AC4BFSP a cessé de fonctionner :/ je précise que le multi marche très bien dans le menu jusqu'à que je lance une partie rapide, quand la session commence le jeu crash avec le même message d'erreur AC4BFSP a cessé de fonctionner

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 19h32
D'accord, à partir de la rubrique Mes Jeux de Uplay, cliquez sur l'icône du jeu puis sur la petite flèche à côté de Jouer et vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu.

Hidenkay
13/04/2014, 19h38
J'ai vérifié les fichiers du solo et là j'ai un message me disant :
"Échec de la validation des fichiers du jeu. Essayez de réinstaller le jeu, et si le problème persiste, contactez l'assistance Ubisoft"
Edit : j'ai réessayé de vérifier les fichiers du solo et là j'ai un nouveau message :
"Nous avons vérifié un certain nombre de fichiers corrompus. Veuillez sélectionnez réparer pour régler ce problème" j'ai cliqué sur réparer et là j'ai encore le message : "Échec de la validation des fichiers du jeu. Essayez de réinstaller le jeu, et si le problème persiste, contactez l'assistance Ubisoft"

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 20h25
D'accord, donc essayez la réinstallation du jeu comme indiqué.

Hidenkay
13/04/2014, 20h31
Ok c'est bon je vais le réinstaller et je vous préviendrai plus tard si ça marche ou pas

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 20h42
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

Hidenkay
16/04/2014, 08h42
Bonjour, j'ai fini de réinstaller le jeu mais j'ai toujours le problème AC4 a cessé de fonctionner je ne sais vraiment pas quoi faire

Ubi-Cosmos
16/04/2014, 10h51
Bonjour,

Si vous retentez une vérification de l'intégrité des fichiers, vous avez toujours un message d'erreur ? Si non, puis-je avoir un dxdiag ?

Hidenkay
16/04/2014, 11h11
C'est bon le jeu marche ! j'ai vérifié l'intégralité des fichiers, il y avait des fichiers corrompus, je les ai réparés et depuis le jeu marche niquel ! merci de votre aide
Edit: je viens de finir la première mission ou on débloque le premier succès et le jeu refait encore le message AC4 a cessé de fonctionner ça m’énerve mais à un point.. je viens de relancer le jeu c'est bon ça marche j'ai pas perdu ma sauvegarde mais j'espère que je ne rencontrerai plus ce message

Ubi-Cosmos
16/04/2014, 12h51
Très bien, ravi de savoir que ça marche. Tenez-moi au courant si le souci survient à nouveau.

Hidenkay
16/04/2014, 15h19
D'accord merci encore !

Hidenkay
23/04/2014, 17h01
Bonjour, j'ai malheureusement encore eu un problème..
Je suis à la séquence 3, la 4ème mission je crois son nom est "Rien n'est vrai", au début de la mission, je dois localiser James Kidd, j’assomme quelques assassins pour arriver au point vert puis au moment où je m'apprête à traverser ce point mon jeu crash avec le message AC4BFSP a cessé de fonctionner

Ubi-Cosmos
23/04/2014, 17h23
Bonjour,

Avez-vous retenté la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu ?

Hidenkay
23/04/2014, 23h24
Yep c'est bon j'ai réparé les fichiers et ça marche très bien! Merci , je ferai ça à l'avenir, et bonne soirée !

Ubi-Cosmos
24/04/2014, 11h20
Très bien, je suis ravi de le savoir. Bon jeu à vous :)