PDA

Afficher la version complète : Comment gagner des sceaux, depuis cette nouvelle extension ?

xPwnr
13/04/2014, 12h14
Bonjour bonjour !
Je suis revenu sur le jeu après de nombreux mois d'absence (j'ai arrêté le jeu un tout petit peu après la sortie des Cinq tours, m'en manque une d'ailleurs, m'voyez).
Alléché par cette mise à jour, j'ai rejoué un petit peu, et même si c'était un peu le bazar au tout début, dans la mesure où je n'avais absolument RIEN suivi des spoiler stream etc, j'ai fini par comprendre par moi même le principe du BS2, formats Standards, etc, car c'est pas trop mal expliqué IG.

Cependant, même après une courte recherche sur le forum, je n'ai pas bien vu comment on gagnait des sceaux désormais car :
-J'ai level up aujourd'hui et n'ai pas gagné de sceaux (20.000g contre 15.000g 100 sceaux avant la maj)
-j'ai cru comprendre que la récompense de fin de semaine donnait des Jokers et non des sceaux.

Mes questions sont donc les suivantes : dans la mesure où tout ou presque est en sceaux dans la boutique, comment fait-on pour en avoir ?
Si seule la CB est la solution, j'imagine qu'il faudra attendre la prochaine extension avant de pouvoir acheter celle ci en or, ou gagner quelques suisses (va falloir que je me remette dans le bain, car je ne me sens pas l'âme d'un Champion II avec mes decks bancals, quoique puisse me dire le jeu à chaque connexion ^^)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Noahkti
13/04/2014, 12h23
Enfaite les sceaux sont devenus pas mal synonyme de CB (a pars des gros niveau genre 250 mais pas sure)
Les jokers les ont bien remplacés comme tu l'as vu, et l'autel des voeux ne nécessite d'ailleurs plus d'avoir 200 cartes d'une extension x.

Ils ont été supprimé des lvl up et de pas mal d'exploits, mais ubi a éxpliqué que le delai pour que la derniere extension passe en gold est écourté et il ne faut pas attendre la prochaine, d'ici 1 mois HoN devrait être en gold ^^

xPwnr
13/04/2014, 12h25
Donc en gros, avec mes 1300 sceaux, bah je devrais courir aller acheter des packs individuels, dans la mesure où je n'en aurai plus jamais, afin d'atteindre les 1500 ? ^^

Rhadasama
13/04/2014, 12h30
Enfaite les sceaux sont devenus pas mal synonyme de CB (a pars des gros niveau genre 250 mais pas sure)
Les jokers les ont bien remplacés comme tu l'as vu, et l'autel des voeux ne nécessite d'ailleurs plus d'avoir 200 cartes d'une extension x.

Ils ont été supprimé des lvl up et de pas mal d'exploits, mais ubi a éxpliqué que le delai pour que la derniere extension passe en gold est écourté et il ne faut pas attendre la prochaine, d'ici 1 mois HoN devrait être en gold ^^

Sans oublier les jokers qui tombent tous les jours si tu fais tes quêtes journalières. ;)
J'insiste là-dessus car à raison de 3 jokers par jour ainsi que les rewards hebdomadaires, ça nous fait environ 25 jokers/semaine.
C'est quand même pas rien pour chopper les cartes qu'on veut.

Par contre pour les sceaux, il faut oublier. C'est CB ou rien.

Noahkti
13/04/2014, 13h15
Dans la mesure où tu ne veux pas dépenser 1 centimes, tu peux acheter des superpacks qui sont très rentables effectivement.

Si tu trouve que ton deck est assez compétitif en BS2 sans trop de carte HoN sachant que comme l'a dit Rhadasama, avec les jokers tu peux cibler des must-have éventuellement, tu peux aussi garder tes sceaux pour plus tard, on ne sait jamais (:

Beer_WhySpew
14/04/2014, 00h12
-J'ai level up aujourd'hui et n'ai pas gagné de sceaux (20.000g contre 15.000g 100 sceaux avant la maj)

auparavant : lvl up = 10000 po + 100 sceaux

coshikipix
14/04/2014, 09h44
Donc en gros, avec mes 1300 sceaux, bah je devrais courir aller acheter des packs individuels, dans la mesure où je n'en aurai plus jamais, afin d'atteindre les 1500 ? ^^

Moi je te conseillerai plutot de regarder les hauts faits, il yen a pas mal qui donnent des seaux et complete les 1500. Autrement utilise un sms pour 275 seaux....

Pyerdam
15/04/2014, 06h14
Salut,

Si je ne m'abuse en te connectant simplement tout les jours pendant une semaine consécutivement, tu gagnes 100 sceaux de moyenne (entre 60 et 130 je dirai). Je suis exactement dans ton cas (sauf que je me suis arrêté au lvl 49 et 1200 sceaux environ.. l'air con). Je me connecte tout le jours depuis que j'ai repris et je pourrais normalement m’acheter une boîte dans deux semaines. D'ailleurs j'hésite à garder mes sceaux et attendre que coeur de cauchemar soit disponible en gold, et acheter la prochaine..

Bon jeu à tous.

Arazabal
15/04/2014, 07h40
Soit c'est un Troll, soit j'en connais un qui va bientôt se sentir baisé jusqu'à l'os...

Dekhaer
15/04/2014, 09h26
+1 Arazabal ^^
Demain pour mon 7e jour de connexion, je gagnerai 1 joker. Ca va bien m'avancer ça XD

coshikipix
15/04/2014, 09h29
Salut,

Si je ne m'abuse en te connectant simplement tout les jours pendant une semaine consécutivement, tu gagnes 100 sceaux de moyenne (entre 60 et 130 je dirai). Je suis exactement dans ton cas (sauf que je me suis arrêté au lvl 49 et 1200 sceaux environ.. l'air con). Je me connecte tout le jours depuis que j'ai repris et je pourrais normalement m’acheter une boîte dans deux semaines. D'ailleurs j'hésite à garder mes sceaux et attendre que coeur de cauchemar soit disponible en gold, et acheter la prochaine..

Bon jeu à tous.

c'est fini les seaux en daily reward... désormais on aura uniquement : joker, gold et tickets tournois.

Pyerdam
15/04/2014, 12h06
damn !

Comme j'ai eu 135 sceaux ce matin.. je pensais (bêtement) que cela continuait... Dsl du dérangement (et du troll involontaire) je retourne faire la siesta ^^. (bon du coup j'ai eu du bol sur mon dernier reward même si j'ai l'air un peu con avec mes 1400 sceaux .. let's check les exploits)