PDA

Afficher la version complète : Mot de passe et/ou adresse mail non reconnu sur mon ordinateur

plissken13
13/04/2014, 21h17
Bonjour/Bonsoir:)

Lorsque je veux me connecter à Uplay sur mon ordinateur pour jouer à un jeux cela ne fonctionne plus:(. L'email ou le mot de passe n'est pas reconnu. Le "meilleur" est que je peux me connecter sans aucun soucis à mon compte Uplay via internet:confused:.
J'ai déjà fait la procédure de changer mon mot de passe et Uplay est fraichement installé(le 13/04/2014) donc je pense que cela doit être à jours. Rien y fait:(.
A défaut que quelqu'un nous offre une méthode pour ce passer des DRM quels qu'ils soient(on peut rêver!):rolleyes: je demande simplement et humblement une aide charitable pour pouvoir me connecter à nouveau sur Uplay afin de profiter pleinement de mes jeux:cool:.
En vous remerciant de votre attention.
Cordialement:o.

PS: Je ne critique ni ne remet en cause ce type de système. J'aurais juste aimé, en tant que consommateur avoir le choix d'utiliser , ou non, un DRM:). Juste pour comprendre la légère exaspération que je peux ressentir à propos des DRM : Outre divers problèmes de connections, d'email ou de mot de passe égaré ou invalide, j'ai connu le même désagrément avec mon compte Games For Window, compte que je n'ai d'ailleurs jamais plus récupérer:mad:!

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 21h32
Bonsoir,

Votre mot de passe ne comporte que des caractères alphanumériques (moins de 16) ? Pouvez-vous ouvrir également un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) ?

plissken13
13/04/2014, 21h52
Bonsoir:),

Tout d'abord merci pour cette réponse express:D.
Hmm:confused:.Le problème vient de ce régler....tout seul!:confused::confused:
J'ai réinstallé une énième fois Uplay après avoir au préalable supprimer tout fichiers correspondant et cela fonctionne:D.
Même si je reste encore et toujours dubitatif sur les DRM je dois vous accordez que vous êtes assez fiable(DRM) et performant(Forum);)
Pardonnez moi pour le dérangement.
Keep the good work.
Bonne fin de soirée.
Cordialement:o.

Ubi-Cosmos
13/04/2014, 22h00
Ravi de savoir que cela fonctionne à nouveau. Rassurez-vous, vous ne m'avez pas dérangé.

Bonne fin de soirée à vous également.