PDA

Afficher la version complète : Question à propos du nouveau systême d'elo

Zentilt
13/04/2014, 23h12
Bonsoir tout le monde,

Une question me préoccupe les amis ... Voilà, j'ai vu qu'avec le nouveau patch le système d'elo avait changé il y a de ça quelques temps j'étais très actif et j'étais 1530 en élo ... Oui mais voilà maintenant cela fait un moi que je ne peux plus jouer car je n'ai pas accès à internet dans mon appartement de fonction dans une maison de retraite lol. Je me demande si je vais redescendre au rang de débutant ^^ sachant que mon contrat de travail dure encore 2 mois et que je n'aurai pas internet. Ma question est donc la suivante vais je devoir tout recommencer ? Même pour mon level 120 de mémoire ? Et enfin est ce que mon compte inactif peut disparaître je suis assez inquiet rassurez moi lol. Bon le fait de perdre mon élo sincèrement l'ayant atteint je m'en fou un peu mais pour le compte et mes cartes là cela me ferai un peu ... :p

Rhadasama
13/04/2014, 23h40
Bonsoir tout le monde,

Une question me préoccupe les amis ... Voilà, j'ai vu qu'avec le nouveau patch le système d'elo avait changé il y a de ça quelques temps j'étais très actif et j'étais 1530 en élo ... Oui mais voilà maintenant cela fait un moi que je ne peux plus jouer car je n'ai pas accès à internet dans mon appartement de fonction dans une maison de retraite lol. Je me demande si je vais redescendre au rang de débutant ^^ sachant que mon contrat de travail dure encore 2 mois et que je n'aurai pas internet. Ma question est donc la suivante vais je devoir tout recommencer ? Même pour mon level 120 de mémoire ? Et enfin est ce que mon compte inactif peut disparaître je suis assez inquiet rassurez moi lol. Bon le fait de perdre mon élo sincèrement l'ayant atteint je m'en fou un peu mais pour le compte et mes cartes là cela me ferai un peu ... :p

Salut !
Alors pour ton compte, tes cartes, ton level, a priori, il n'y a aucun souci, du moins j'ai lu nulle part qu'Ubi avait l'intention de supprimer tout ça si le joueur était inactif un certain temps, donc pas de panique.
En revanche, pour ton classement, si tu étais 1530 (même ELO que moi avant la maj, donc je suis sûr ^^), tu es donc maintenant "Champion 2".
Sachant qu'Ubi a décidé de sanctionner les joueurs inactifs au niveau du classement, je pense que tu risques de perdre un classement par mois au pire. Donc champion 1, puis euh... "Lord commander" je crois. Enfin de toute façon c'est tellement simple d'atteindre l'ultime grade "Champion 3" que si tu étais 1500+, en jouant quelques jours, tu l'atteindras facilement. (J'ai mis 2 jours...:( )
J'espère avoir pu répondre à la plupart de tes questions.

comazomba
13/04/2014, 23h57
Nikel merci de ta réponse aussi rapide ... Ben c'était plus pour le compte que pour le classement en fait. Je tiens tout de même à mes cartes même celles qui on était nerfé je jouerai quand même encore mes Paos hahahaha rien à battre des majs !!! hahaha rush deck will survive ! lol