PDA

Afficher la version complète : Fosse infernale correctif svp

QAMOULOX
14/04/2014, 22h39
Bonjour,

je poste ici, après moulte mise a jour car je joues depuis le début du jeu, pour vous dire que la fosse infernale a besoin d'une légère MAJ.

en effet, nous avons aujourd'hui le bs1 et le bs2, de plus, vous avez vos decks construis dans le générateur.

en fait, comment pouvez-vous utiliser facilement la fosse infernale sans effacer vos decks ?

moi je 'n'y arrive pas et ça me prend la tête!!

par contre, l'autel des voeux, lui, n'est pas impacter par ce phénomène,

pouvez-vous me permettre de trier mes cartes correctement pour defausser et récupérer mon gold ou la crte souhaitée dans la fosse svp ?

juste pour dire que ca me rendeara pas meilleur mais uniquement pour que ca évite de refaire mes decks et que je veux uniquement 4 cartes du type

Arazabal
15/04/2014, 07h32
Si c'est comme avant, les exemplaires utilisés dans tes decks n'apparaissent pas dans la fosse. Par exemple t'as 7 Griffon et t'en joue 2, dans la fosse le griffon sera 5/7 donc 5 cartes peuvent être sacrifiées sans toucher à tes decks.
Mais je dis peut-être une connerie.

coshikipix
15/04/2014, 10h11
Bonjour,

je poste ici, après moulte mise a jour car je joues depuis le début du jeu, pour vous dire que la fosse infernale a besoin d'une légère MAJ.

en effet, nous avons aujourd'hui le bs1 et le bs2, de plus, vous avez vos decks construis dans le générateur.

en fait, comment pouvez-vous utiliser facilement la fosse infernale sans effacer vos decks ?

moi je 'n'y arrive pas et ça me prend la tête!!

par contre, l'autel des voeux, lui, n'est pas impacter par ce phénomène,

pouvez-vous me permettre de trier mes cartes correctement pour defausser et récupérer mon gold ou la crte souhaitée dans la fosse svp ?

juste pour dire que ca me rendeara pas meilleur mais uniquement pour que ca évite de refaire mes decks et que je veux uniquement 4 cartes du type

Je pense que tu ne vois pas la logique du système... C'est une sécurité qui est mise en place pour que tu ne puisses pas sacrifier les cartes que tu utilises dans tes decks.

Dans l'autel des voeux le chiffre indiqué est le nombre total de cartes pour que tu vois si une de plus est intéressante ou non.

Ou alors je n'ai pas compris la question, mais pour ma part la fosse et l'autel marchent très bien.