PDA

Afficher la version complète : Maintenance 17/04 à 15h (Paris)

WCB.Kimundi
15/04/2014, 21h11
Chers joueurs,

Une courte maintenance d'environ une heure aura lieu le mercredi 17 avril à partir de 15h (Paris). Cette mise à jour permettra d'appliquer certains Hotfix sur le jeu.

La mise à jour permettra de régler certains lags et crash, des problèmes de gameplay associés à des cartes qui causait des erreurs et l'impossibilité de voir le héros adverse quand on commençait second.

Une mise à jour du jeu sera à télécharger à l'issue de la maintenance.

Merci de votre compréhension !

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/maintenance.png

Masoj59
16/04/2014, 07h20
On peut espérer une modification des quêtes journalières? :)

et un nerf du Masfat OTK ? (perdre T5 en standard en prenant 28 points de dégâts, c'est très limite :rolleyes: )

Ollathair
16/04/2014, 08h09
et un nerf du Masfat OTK ? (perdre T5 en standard en prenant 28 points de dégâts, c'est très limite :rolleyes: )

Non, pour ça, faut attendre le passage en gold de l'extension :) .
Version Ubisoft : y a surement plein de cartes pour contrer ce jeu que vous n'avez pas vu. Mais comme vous êtes nuls, on vous laisse le temps de les trouver et en attendant de vous faire farmer en boucle en 5 tours.

Pour rétablir l'équilibre, je demande soit :
- une fortune neutre qui coute 3, monte le niveau de force de 5, fait gagner 9 ressources et piocher une carte
ou
- une fortune neutre qui coute 3, monte de la magie de 5, détruit 2 créatures de son choix et fait piocher une carte

Masoj59
16/04/2014, 08h46
Je ne me fais pas d'illusion sur le nerf de l'OTK. Il a juste fallut 6 mois pour nerfer Ishuma et 4 mois pour Kelthor....

s'ils pouvaient résoudre le problème des quêtes journalières ce serait déjà pas mal :D

Ollathair
16/04/2014, 09h01
Je ne me fais pas d'illusion sur le nerf de l'OTK. Il a juste fallut 6 mois pour nerfer Ishuma et 4 mois pour Kelthor....

Ishuma et Kelthor, tu pouvais jouer (et gagner).

Là, tu ne touches même pas terre :mad: .

WCB.Kimundi
16/04/2014, 09h27
La maintenance est décalée au 17, même heure. J'ai ajouté dans le premier message certains des correctifs appliqués :)

ooOAlienOoo
16/04/2014, 10h02
Et sinon, on peut espérer une modification des récompenses journalières? Parce que toucher 2000 golds au 6ème jour et 1 Joker au 7ème, c'est un peu light...

Masoj59
17/04/2014, 11h35
43 points de dégâts au tour 5

Qui dit mieux?;)

Amidarus
17/04/2014, 13h50
sinon on a une idée de durée de la MaJ ?

non , c'est juste pour savoir si j'ai juste le temps d'aller chercher mon courrier ou si j'peux afk lecture au soleil sur la térasse ... :D

veilleur87
17/04/2014, 15h06
Message d'erreur, à effacer merci =)

coshikipix
19/04/2014, 11h49
[SIZE=3]
La mise à jour permettra de régler certains lags et crash, des problèmes de gameplay associés à des cartes qui causait des erreurs et l'impossibilité de voir le héros adverse quand on commençait second.

heu personnellement je ne peux toujours pas voir le heros du joueur adverse...