PDA

Afficher la version complète : Je suis débutant et je n'arrive pas à constituer un deck correct

Kokujino
16/04/2014, 10h04
Bonjour,

Je suis nouveau joueur sur DOC et je veux soumettre mon problème à la communauté mais aussi à Ubisoft.

Le problème réside dans le fait que je n'arrive pas construire un deck correct. Je ne dit même pas "bon", ni même "excellent" ou de "tournoi", je dis bien "correct".
Un deck correct qui pourrait me faire gagner de temps en temps.
Car effectivement, avec mon deck Bastion de base, agrémenté de 2 ou 3 trois Packs de set de Base 2, il m'est tout bonnement impossible de gagner.
Pas de parties gagnées = pas d'argent = pas de nouvelles cartes pour fortifier mon deck.
Et même la campagne, une partie du jeu qui aurait pu me rapporter de l'or pour acheter des Packs de set de Base 2 , n'est pas faisable à un certain stade.

C'est franchement éprouvant en tant que nouveau joueur car j'ai le sentiment de ne jamais progresser.
La frustration de perdre sans arrêt s'ajoute à ça (ou incite effectivement à passer à la caisse, chose que je ne veux absolument pas faire) et me donne tout bonnement l'envie d’arrêter.

Sincèrement, je crois d'ailleurs qu'en l'état actuel, la rétention des nouveaux joueurs sera plus que difficile et ça ce n'est pas bon pour personne.

Au final, je suis déçu et je trouve ça juste très dommage parce que le jeu est bien foutu, a des qualités mais il est totalement plombé par un modèle économique trop contraignant.

Enchanteur33
16/04/2014, 10h28
On gagne de l'or quand on perd non ?
Sur une partie de 15 minutes environ, tu gagnes combien de golds si tu perds ?

WCB.Kimundi
16/04/2014, 10h32
Tu devrais nous partager ton deck :) Si ça se trouve on peut t'aider à l'améliorer ! Certains conseils et règles de deckbuilding peuvent faire la différence :) Ca m'étonnerait qu'avec un deck de base amélioré tu ne puisses pas gagner régulièrement à ton niveau !

Arazabal
16/04/2014, 10h53