PDA

Afficher la version complète : Quête "vous avez vu ça?"

totaleclipse21
17/04/2014, 15h49
quelqu'un a réussi? parce que depuis le DA a 3 de prérequis et le pao a 4 de coût, avec cragg c'est me semble t'il impossible et a part avec cragg je vois pas comment réussir...
en trichant peux être sinon je vois pas...

Rhadasama
17/04/2014, 16h28
La réponse est OTK ;)

totaleclipse21
17/04/2014, 17h13
otk en 6 tours? faut avoir le cul bordé de nouille sur la main alors, donc c'est mort pour moi

Rhadasama
17/04/2014, 17h22
otk en 6 tours? faut avoir le cul bordé de nouille sur la main alors, donc c'est mort pour moi
Le nouveau héros académie se prête à ce genre de chose. Inutile d'avoir une main parfaite, il pioche suffisamment pour avoir ce qu'il veut avec les event.
Tu ne t'es pas encore pris 38 de dégats au tour 5? Ca viendra malheureusement, ce deck fait beaucoup parler de lui en ce moment, et je crains que beaucoup s'y mettent...

zenithale
17/04/2014, 19h21
Il suffit que notre adversaire abandonne en cours de partie... (C'est comme ça que j'ai validé la quête...)

Matthieur-JoL
17/04/2014, 22h47
J'ai eu cette quête le premier jour après la MàJ, je l'ai réussie le lendemain, sans que mon adversaire abandonne.
Je jouais Acamas mais il me semble que la main de mon adversaire était très mauvaise et j'ai pu poser deux Assassin Noir en deux tours, après ça c'est fait tout seul.
Effectivement, ce n'est pas une quête simple, mais réalisable, bien qu'avec sans doute une dose de chance.

Romeomaux
18/04/2014, 01h55
Tu peux le faire assez facilement en jouant 4-5 game et en utilisant le deck Asalah OTK. Je dois avouer que je suis étonné de toi Totaleclipse21 que tu n'es pas pensé à ce deck, il me semble que tu joues depuis un bout de temps quand même et que tu es un bon, voir très bon joueur.

Soit, je l'ai fait en 4 tours en jouant un deck qui me permet d'accélérer la prise en main de mes cartes. En général, au T5 il me reste de 4 à 7 cartes dans mon deck, tout le reste est soit dans ma main, soit dans le cimetière.

Bonne chance à toi...;)

MamuzShah
18/04/2014, 13h00
Moi, j'ai réussi en standard avec Kal-Azaar Demon 3/4/1.
Des petites betes, des inner fire, des portails foyer et des terreur. Des demons qui se sacrifient ou se défaussent.
T6, c'est jouable (y'a d'ailleurs plus de chance de gagner T6 que de gagner T15 ! ^^)

NS3191
18/04/2014, 13h48
alors moi je me suis construit un deck crag hack à l'arrache et j'ai réussi du premier coup :D
et comme j'avais un autre défi hebdo "gagner 2 duels avec bastion" je me suis dis que j'allais continuer avec ce deck pour la 2ème victoire... Résultat 5-6 défaites consécutives, j'ai du vite reprendre mon zardoc avant de devoir me déco...

Romeomaux
20/04/2014, 07h14
Ahaha, elle est bonne celle-là NS3191 ! Il est vrai que de nos jours, Crag a beaucoup perdu mais au moins tu l'auras ramené à la vie pour une game. Bien joué ;)

ColdWarKid421
20/04/2014, 14h01
Moi j'ai sorti mon OTK Masfar et j'ai bluff avoir le combo au tour 5 et j'ai eu un ragequit :D
Ps : pensez à mettre vos cartes très lentement pour faire monter la pression lol

Mais il est réalisable avec un peu de chance avant le tour 6 :)

zenithale
20/04/2014, 22h26
J'ai eu à nouveau cette quête, je me suis donc résigné à monter un Deck Crag Hack OPEN (que je n'avais pas encore joué une seule fois), et à la troisième tentative, après avoir écrabouillé 2 Ignatus, j'ai gagné en exactement 6 tours contre un Ishuma.

Mayleen13
21/04/2014, 09h13
Quête validée avec un crag en pile 6 tours grâce à deux ruées et surtout une main désastreuse de mon adversaire.

NS3191
22/04/2014, 10h20
Ahaha, elle est bonne celle-là NS3191 ! Il est vrai que de nos jours, Crag a beaucoup perdu mais au moins tu l'auras ramené à la vie pour une game. Bien joué ;)

merci :)
à vrai dire j'avais jamais joué avec Crag Hack avant, donc ca a vraiment été une découverte !
et je saurais jamais ce que ca fait avec un DA à 2 de force et un PAO à 3 de ressources :rolleyes:

Enchanteur33
22/04/2014, 14h43
Je l'ai gagné accidentellement. Je crois que c'était en format hebdo communes avec un xorm. (je jouais tas d'or). Ou Open je sais plus. ou bastion. Bref, il suffit de jouer rush avec tas d'or.