PDA

Afficher la version complète : Pq pas de MAJ pour des trophées double agent sur ps3?

XxmangoA5xX
18/04/2014, 05h11
Bonjour

Voila étant un très très très grand fan de la série (jusqu'au double agent inclus) j'ai encore décidé de me refaire la trilogie HD sur ps3 pour essayer d'avoir tous les trophées..Par contre pour double agent ,la version ps3 est la seule que je n'ai pas,tout simplement parce qu'il n'y a pas de trophées et donc je n'ai pas envie de l'acheter..
Je l'ai fait sur 360 et pc,j'ai tous les succès solo sur la version 360 mais j'aimerais vraiment "chasser du trophée" sur la version ps3,je trouve pas terrible de complètement abandonner un jeu après quelques temps,on ne demande pas la lune juste des trophées....comme kojima l'a fait avec mgs4..Ca couterai si cher que ca une maj?

Je sais que ce message ne servira a rien mais bon vu que je ne joue plus que sur ps3/ps4 j'aurais bien voulu des trophées pour un de mes jeux préférés..

PoissonPenny908
19/04/2014, 10h13
Bonjour uncoolfollower ,

Je peux vous dire qu'une chose, cela m'étonnerai qu'il y ai une mise à jour pour double agent venant d'ubisoft vue que le jeu est sortie il y de nombreuses années maintenant..

Il n'y a déjà plus de mise à jour pour blacklist depuis quelques mois alors qu'il a moins d'un an...

XxmangoA5xX
22/04/2014, 02h37
Bonjour uncoolfollower ,

Je peux vous dire qu'une chose, cela m'étonnerai qu'il y ai une mise à jour pour double agent venant d'ubisoft vue que le jeu est sortie il y de nombreuses années maintenant..

Il n'y a déjà plus de mise à jour pour blacklist depuis quelques mois alors qu'il a moins d'un an...

oui ca je sais mais les 3 premiers splinter cell sont sortis entre 2000 et 2005..ok il y a eu une "réédition HD" mais double agent est encore en vente sur le psn et plus cher qu'une des versions HD des anciens...Faudrait penser a faire plaisir aux fans parfois...Rien que moi a chaque splinter cell (jusqu'a double agent inclus) je ne les ai jamais eus en 1 seul exemplaire de chaque sp1 je l'ai eu pour la première fois sur ps2 ensuite je l'ai acheté sur xbox,pour le 2 c'est a peu près pareil sauf qu'il y a la version pc en plus et pour chaos theory je l'ai dabord acheté sur pc,ensuite j'ai pris la trilogie hd sur le store

et double agent je l'ai dabord eu sur pc,ensuite sur 360 et la vu qu'il n'y a pas de trophées je ne le prend pas sur ps3..

enfin bref je sais que je reve..et pour blacklist,pas etonnant vu comment il a bidé,moi en tant que grand fan de la série je me suis fait avoir par conviction donc j'ai jamais acheté blacklist..ils comprendront peut etre un jour que les vrais fans de splinter cell ne veulent que des splinter cell comme chaos theory ou meme comme double agent,au moins ils étaient réalistes et on se prenait vraiment pour un "agent de la nsa"...maintenant on dirais un jeu only multi,avec sam qui cours partout de facon irréaliste

XxmangoA5xX
03/09/2014, 04h00
je viens d'avoir les trophées platine sur la trilogie hd,ca m'a permis de faire les 3 jeux de fond en comble avec énormément de plaisir ...j'ai quand meme acheté double agent quand il était en promo mais bizarrement je n'ai meme pas envie d'y jouer "pour rien",depuis l'arrivée des succès/trophées beaucoup de joueurs sont accrocs a ca,et il y en a meme beaucoup qui regardent la liste des trophées avant d'acheter un jeu,parce que comme je l'ai dis ca nous permet d'avoir un but...

Alors je suis sur que si il y avait des trophées sur double agent ps3 le jeu se vendrait un peu mieux,moi je suis un grand fan de la série donc je l'ai acheté 3 fois sur 3 plateformes différentes mais les joueurs "normaux" qui n'en sont pas spécialement fans ne l'achètent qu'une fois alors que si il y avait des trophées je suis sur que beaucoup le reprendraient...

surtout que ca doit pas demander 6 mois de travail et un budget de 35millions d'euros,il suffit de prendre les succès 360 et de les transformer en trophées

ca m'enerve parce que maintenant que j'ai (re)passé des heures sur les 3 premiers splinter cell tout le reste devient hyper fade..je viens d'acheter le dlc d'infamous mais je m'y fait chier a mort,je vois pas comment on peut s'amuser sur ce truc,alors si je pouvais tenter d'avoir le platine sur double agent alors la je serait parti pour des heures

après c'est peut etre les trophées online qui posent problème,je ne sais meme pas si le online de double agent est encore actif..

enfin bon je sais qu'il n'y aura jamais de mise a jour et ca m'enerve,ca aurait été bien de faire un geste pour les fans comme moi qui ont acheté tous les splinter cell en plusieurs exemplaires pour avoir le plaisir de le faire sur toutes les plateformes

j'espère que ubisoft ne va pas foirer la gen,j'aimerais revoir un ghost recon,un rainow six,et évidemment un splinter cell mais pas trop tourné vers le online