PDA

Afficher la version complète : bug cinématique Prix de la Liberté

ben30lille
18/04/2014, 21h22
hello
je viens d'acquérir la Jackdaw Edition, et j'ai un soucis avec Le Prix de la Liberté, à cause des cinématique... où ça plante. Alors ce n'est pas systématique, et j'ai jusque là réussi à redémarrer et passer les bloquages.
MAIS là je suis à la grotte pour rencontrer Augustin (bref tout au début) et ça fait deux fois que le jeu plante et du coup c'est bloqué...
J'ai vu sur d'autres forums que c'est déjà arrivé à d'autre (on se sens mois seul c'est déjà ça !) mais pas trouvé de solution...
C'est arrivé à qq'un ? Une solution ?
Merci

ben30lille
18/04/2014, 21h53
bon ça se complique... relançant le jeu, je fais pour "passer" la cinématique dès son lancement... ça fonctionne, je continue en libérant héroïquement les esclaves et la séquence continue donc par cette course-poursuite contre les contremaitre fuyant en barques... complétement absorbé par l'Histoire en marche devant mes yeux, je me lance pour un grand saut à la sortie de la grotte...
et patatra, nouvelle cinématique (il les achève dans la barque) et RE-BUG !!!!
C'est quoi ce bordel !
oui ça m'énerve, y'a toujours un problème avec Ubisoft

ben30lille
18/04/2014, 22h02
ah et OUI j'ai fait un "ticket" au service technique...

ben30lille
18/04/2014, 22h07
je continue :
c'est officiel, j'ai acheter un jeu auquel je ne peux jouer...
La cinématique sur la barque en sortant de la grotte d'Augustin, je ne peux la passer.
Or qd je relance la partie, je tombe systématiquement sur cette cinématique, qui donc plante le jeu en qq seconde.
Bref, rien à faire, jeu perdu, jeu pourri
merci qui ?

Ubi-Cosmos
18/04/2014, 22h11
Bonsoir,

Avez-vous vérifié l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de jouer ?

P.S. : Inutile de spammer le forum (vous pouvez éditer un message en faisant "modifier le message"), cela ne vous fera pas obtenir une réponse plus rapidement, encore moins un vendredi soir.

ben30lille
19/04/2014, 07h42
bonjour,
je viens de faire la manip, rien à signalé, merci pour la proposition,
et je ne "spam" pas, je suis énervé je me suis encore une fois fais avoir par ubishit fais ch$ù*!**

Kingsalt20
19/04/2014, 09h41
Cela reste du spam. Enervé ou non.

Ubi-Cosmos
19/04/2014, 17h22
Bonjour,

Est-ce que vous avez votre Windows Update parfaitement à jour (forcez les mises à jour au besoin) ?

ben30lille
19/04/2014, 18h43
oui ça aussi
Je suis avec Nvidia Geforce GTX760 avec un processeur 4 cœurs, bref logiquement nickel
Je rajoute que sur l'aventure principale, aucun soucis.
sauf que...
sur un autre forum on m'a conseillé de diminuer le graphisme au plus bas
effectivement ça passe
D'où ma question : on nous vends des jeux qui doivent fonctionner avec le dernier cri de la technologie nous incitant a renouveler notre matériel, mais pour y jouer il ne faut pas utiliser les capacités de ce matériel...
???

Ubi-Cosmos
19/04/2014, 20h20
Je pense qu'il peut y avoir une ressource utilisée pour la cinématique avec un certain niveau de paramètres qui doit être altérée. Le mieux, ça va être d'exposer le cas au support technique.