PDA

Afficher la version complète : XINPUT1_3.DLL introuvable avec windows vista

uolayusername
19/04/2014, 08h43
Bonjour,

D'abord si je suis dans la mauvaise section, pardonnez-moi.
Il se trouve que depuis 2 mises à jour, j'ai le message d'erreur "XINPUT1_3.dll introuvable" quand je clic sur "jouer" dans le launcheur.

Lors de l'avant-dernière, j'avais récupéré le fichier à la main sur internet, mis dans le répertoire "gamedata" du jeu, et ça avait marché.
Le problème étant que hier, nouvelle mise à jour quand je me connecte, même message, mais cette fois-ci rien n'y fait, j'ai beau le mettre un peu partout, le jeu plante avec ce message, au lancement.

Voilà je possède windows vista (je crois que c'est lié), et du coup je ne trouve aucune solution, si quelqu'un a déjà eu ce problème, peut-être qu"il pourra m'aider ?

Merci :).

A+

Romeomaux
19/04/2014, 09h15
Hello,

Tout d'abord, sache que je n'ai pas de remède miracle à te proposer mais en ce qui concerne les problèmes techniques il faut que tu envoies un post à l'équipe technique en utilisant le lien se situant dans la signature de Kimmundi. Tu vas sur son profile et regardes dans sa signature, tu y verras le lien.
Envoies un maximum d'info pour qu'ils puissent te venir en aide mais ne t'attend pas à ce qu'ils aillent à une vitesse extravagante, ils sont souvent très lent hélas.
Sinon, tu pourrais réessayer une installation via steam ou une une réinstallation tout court en tant qu'administrateur.

Voilà tout ce que je peux te conseiller pour l'instant. En espérant que tout aille pour le mieux pour toi, bonne chance et "peut-être" bon jeu...

uolayusername
19/04/2014, 10h53
Problème réglé en installant par steam, merci :)