PDA

Afficher la version complète : [MPORTANT] Bug boutique !

xPwnr
19/04/2014, 16h47
Pour Pâques, les 5 tours sont en or !
OUI MAIS : On ne reçoit pas des packs des 5 tours, mais des guerres oubliées !
Ne vous faites pas coincer, j'ai envoyé une requête au support en espérant qu'elle aboutisse ! :)

xPwnr
19/04/2014, 16h53
Enfin, j'ai cliqué sur 'Envoyer' et la question n'apparaît pas dans mes questions posées... On verra bien, je vais laisser passer le week end, j'imagine ^___^

Kataklysm6661
19/04/2014, 17h11
Bonjour,

Nous sommes au courant du problème avec la vente annoncée plus tôt aujourd'hui (packs des 5 Tours pour 18 500 gold). Le système donne des cartes de la série des Guerres Oubliées, ce qui n'était évidemment pas notre intention.

Nous travaillons pour régler le problème dès que possible. Désolé pour le désagrément encouru.

stevyruchy
19/04/2014, 17h13
je me suis fait avoir également,
j'enrage car je recherche des cartes spécifique au nécros sur la série des 5 tours.
Question : comment envoyer une requête au support, je n'ai pas trouvé pour l'instant ?

stevyruchy
19/04/2014, 17h19
je réponds à ma propre question,
voici le lien pour poser une question au support
https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion.aspx

problème, la question n'apparaît pas ensuite. 2 bugs dans la même journée, on est vernis :)

xPwnr
19/04/2014, 17h25
Oui j'ai le même bug de non apparition de la question !
Cela dit quand ça sera résolu, ça sera cool d'avoir des packs des 5 tours en gold ! :D

ZoebiLaMouche
19/04/2014, 22h23
Super content j'ai acheté 20 packs d'un coup pour essayer de compléter les rares que je n'avais pas en 4 exemplaires, d'autant plus qu'on n'avait pas pu acheter les 5 tours en gold auparavant.

Ô surprise j'ai eu 20 packs FW !!! :(

La prochaine fois faudra penser à checker sur le forum avant d'acheter. Mais c'est pas sérieux du tout ça...