PDA

Afficher la version complète : Problème avec la vente de Pâques (14 avril 2014)

Kataklysm6661
19/04/2014, 17h18
Chers joueurs,

Nous sommes au courant du problème avec la vente annoncée plus tôt aujourd'hui (Packs des 5 Tours pour 18 500 gold). Le système donne des cartes de la série des Guerres Oubliées, ce qui n'était évidemment pas notre intention.

Nous travaillons pour régler le problème dès que possible. Désolé pour le désagrément encouru.

Si vous avez déjà acheté des packs de cette vente, merci de contacter le service de support:
https://support.ubi.com/en-GB/AskQuestion.aspx#platformid=9&productid=4225

Norigrim
19/04/2014, 17h45
Arg, j'ai vu le post trop tard et j'ai ouvert 4 boosters avant de m'en rendre compte, comme un gros boulet !

J'ai fait un report auprès du service client, mais je me demande si je verrai mes boosters des "Cinq Tours" dans l'histoire...

stevyruchy
19/04/2014, 18h33
je me suis fait avoir également.Je ne suis pas sur que le lien donné plus haut fonctionne, car j'en suis à 2 demandes qui n'apparaissent pas dans mes questions.
J'espère que le service support va lire ce topic....

Oodyr
19/04/2014, 18h44
je me suis fait avoir également.Je ne suis pas sur que le lien donné plus haut fonctionne, car j'en suis à 2 demandes qui n'apparaissent pas dans mes questions.
J'espère que le service support va lire ce topic....

Pareil pour moi, 2 packs à 18500 et c'est forgotten wars que j'ai eu...
J'espere qu'ils vont nous donner 10 000 sceaux en dédommagement.

Ashan-Languedor
19/04/2014, 20h20
en même temps Les guerres oubliées m'intéressent beaucoup plus que les 5 tours, vous croyez qu'ils règleront ça et que ça sera rétroactif ? parce que j'achèterais bien qq pack des GO :p

ZoebiLaMouche
19/04/2014, 22h29
Tout content j'en ai acheté 20 packs d'un coup et dégouté quand j'ai ouvert, j'ai déjà tout ce qu'il faut en FW mais pas en 5T.

C'est pas sérieux du tout ça UBI. Quand on vend des pommes on ne donne pas des poires à la place.

Kataklysm6661
20/04/2014, 02h14
Le problème avec la vente de Pâques est maintenant réglé.

Si vous avez acheté un ou plusieurs packs des Cinq Tours mais avez reçu des cartes de la série des Guerres Oubliées, veuillez contacter notre service client (lien ci-dessous) pour recevoir les items manquants.

Nous nous excusons pour ce contretemps et vous souhaitons une joyeuse Pâques !

https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx#platformid=9&productid=4225

Minouchkaia
20/04/2014, 10h04
Est-ce normal que la question posée au support ne soit pas visible dans l'historique ? J'en suis à la 3eme mais je ne la vois toujours pas, je sens que je ne vais jamais avoir de retour sur le support.

EDIT : c'est tout bon, ça a fonctionné, je n'avais pas pris en compte que l'écran qui s'affichait après avoir posté sa question était une confirmation ("soumettre une question", pour moi, c'était plutôt une nouvelle question, "soumettre la question" aurait été plus judicieux)

Oodyr
20/04/2014, 19h49
Est-ce normal que la question posée au support ne soit pas visible dans l'historique ? J'en suis à la 3eme mais je ne la vois toujours pas, je sens que je ne vais jamais avoir de retour sur le support.

EDIT : c'est tout bon, ça a fonctionné, je n'avais pas pris en compte que l'écran qui s'affichait après avoir posté sa question était une confirmation ("soumettre une question", pour moi, c'était plutôt une nouvelle question, "soumettre la question" aurait été plus judicieux)

J'arrive même pas à soumettre ma question perso...

Varrgas_
22/04/2014, 06h59
toujours pas réponse perso ... j'adore !!

" Hey ya une promo venez acheter ! "

" Ha bah merde ça bug et j'ai pas eu la bonne extension, du coup comme j'avais déja tout de l'extension d'avant, c'est des cartes mortent, youpie ! "

" hein comment ? je dois contacté le support , bon, on va voir ça "

" 72H aprés ... rien, bon bah je me suis baisé, merci Ubisoft :D "

- Ubisoft, créateur de Bug depuis 1986 -

WCB.Kimundi
22/04/2014, 09h31
Désolé mais comme c'était le WE de pâques, il y a en effet de grande chance qu'ils n'aient pas pu répondre pendant le WE ! Rassurez-vous, je vais demander à ce que ces tickets soient réglés en priorité.

Pour ma part, désolé de ne pas avoir pu vous tenir informé pendant le WE mais merci à Kataklysm de m'avoir couvert (il fait parti de notre équipe à Québec comme vous pouvez vous en donner), je n'avais pas du tout accès à internet !

xPwnr
22/04/2014, 16h19
C'est vite réglé, j'ai reçu mes packs aujourd'hui ! :)
C'est pas très gênant comme bug, même si ça fait bizarre ^^

darkcorsten
22/04/2014, 18h56
T as eu de la chance, moi on m'a répondu que les pack avaient été acheté le 20 et qu'il n'y avait pas de problème le 20 seulement le 19.
En attendant j'ai bien eu 10 pack de guerres oubliées au lieu des cinq tours ...

edit : l'assistance a reconnu s'etre trompé et j'ai été remboursé.

Romeomaux
22/04/2014, 21h04
Ouhaou, je crois que j'ai jamais vu le service aller aussi vite ? Auraient-ils reçu une cargaison de RedBull ?

Oodyr
23/04/2014, 08h44
Pareil pour moi, j'ai été remboursé hier matin, merci à Kimmundi d'avoir fait passer les tickets en priorité 1.

WCB.Kimundi
23/04/2014, 09h46
Je pense qu'il faut plutôt remercier Kataklysm, je n'ai pas eu besoin de pousser :)

Oodyr
23/04/2014, 13h52
Je pense qu'il faut plutôt remercier Kataklysm, je n'ai pas eu besoin de pousser :)

Tu lui passeras le merci de notre part alors :)

tongkill
23/04/2014, 16h28
Donc, je tiens a remercier Kataklysm et le service client qui a traité ma demande rapidement .(bug signalé le dimanche et booster donné le mardi).
Une erreur d'encodage peut arriver et ils l'ont réparé rapidement et redonné les items manquants aux joueurs