PDA

Afficher la version complète : C'est moi qui fait rien qu'à être revenu !

ConcombreJoyeu
19/04/2014, 21h42
Salut les petits anacondas
Ah les mecs (et les filles aussi, un peu) ! Si vous saviez comme vous m’avez manqué ! Si vous saviez ! J’étais sur une île presque déserte au milieu du pacifique et je pensais à vous !! Si, si !
Une île de merde : pas un pc, pas une connexion internet, même pas une prise de courant (enfin si, deux en fait).
Que du sable, de la flotte (super bleue et chaude, des fois on regrette la Normandie), et même pas un jeu de tarot.
J’ai passé mon temps à ne rien foutre à part l’amour à la femme que j’aime et qui m’aime, et qui… bon… je vous dis que sur une île déserte avec une femme amoureuse faut vraiment n’avoir rien de mieux à faire.
Bref ! Mais je vous retrouve enfin.
Quoi de neuf ?
Il est toujours bien le jeu ?
Kimmundi est toujours ze big boss on ze forum ? (j’espère)
Y’a un peu d’ambiance ou quoi ?
Demain je joue ! (j’essaye)
Je scrute les changements et si ça ne me plait pas va y’avoir du raffut ! (je ne suis pas sûr des 2 F pour raffut)
Ça fait un bail !!!
O la la la !!
Et j’ai plein d’histoires qui n’ont rigoureusement rien à voir avec un jeu de carte quel qu’il soit (comme d’habitude).
J’ai mis longtemps à revenir parce que les bateaux à voiles ne vont pas vite, en plus maintenant faut vraiment passer loin des côtes africaines bicoze les pirates… quelles zavantures !!! Que de la merde je vous dis, pendant que vous étiez en train de vous éclater ici !!!
J’ai vraiment pas de bol !
En plus je suis tout bronzé et on me regarde bizarrement dans le métro, qui, lui, n’a pas changé… mais bon, le bronzage ça passe.
A Demain !
Concombre Joyeux (avec un X)

Romeomaux
19/04/2014, 22h46
Ben mes aïeux, je pensais que tu avais définitivement disparu dans les tréfonds des sous-bassement de Paris ou pire, que tu t'étais enrôlé dans les Farcs afin de profiter de leur poudres magique gratuitement (Oh le coquin !!).
Je vois qu'on fais les même choses en vacances : Îles, bateau, plages et tutti quanti. Mon dieu qu'il est horrible de passer plus de 24 heures sans son ordinateur, je comprends ton désarrois.
En plus de ça t'es obligé de bouffer au resto tous les jours, de supporter le soleil et les embruns et pire encore : DE SOURIRE !! Mon dieu quel malheur ToT...

Comme tu pourras le voir, DoC a changé quelque peu ces derniers temps mais tu te feras ta propre opinion. Comme d'hab' y'a du débat de la mort qui tue (si je puis dire).
Kimmundi est toujours en vie et il est plus beau que jamais. Tu le verras apparaître surement dans les jours qui viennent.

Bon retour à toi et fait gaffe à pas trop user t'user avec DoC, c'est ta femme qui sera pas contente.

P.S.: C'est quel bateau que tu possède ? Un Allubat, Beneteau, Janeau... Parce que les Somaliens sont fans de ces trucs là tu sais ;) Surtout de ceux qui les possèdent. Pis t'étais sur quelle île ? Je demande ça parce que je suis instructeur de plongée et je fais de la voile donc les îles, j'en connais quelques unes.

ConcombreJoyeu
20/04/2014, 09h42
Ah ah !!
De la plongée dans le Yukon ? faut pas être frileux :)
Un swan 65 si ça te dit quelque chose (mais il n'est pas entièrement à moi, je dois posséder la partie qui va du grand mât à l'artimon, sur la moitié de la hauteur) perso je préfère les goélettes, mais bon...) ou les sloops, rien n'est plus beau qu'un sloop à la gite, le génois frisant l'eau. Mais bon, encore une fois.... on fait avec ce que l'on a.
Quant aux Janneau on s'en moque quand on les croise, les beneteau on respecte (j'ai eu un vaurien , puis un 420, puis un Jet, les 2 derniers moulés par beneteau enfin je crois que c'était de bénéteau, ça date)
La plongée j'en fais pas (pas avec des bouteilles et tout le tintouin, parce que ça me rend claustro, va savoir pourquoi )
Pour les îles je te dessinerai un parcours avec Ouvéa en plein centre (le plus belle du monde, 26 km de plage en arc de cercle, pas de gratte, pas de vague, peu de touristes mais trop pour moi encore)
Bon ! Ceci dit je ne comprends rien aux nouveauté, mon cerveau s'est terriblement atrophié ! Mince alors ! Je viens de faire une partie de StarCraft II, une de LoL (c'est toujours de la merde avec une communauté de merde, je me suis fais insulter grave) Ah zut : y'a un s à nouveautés, plus haut mais j'ai la flemme de remonter corriger, faites-le vous mêmes !
J'essaierai tout à l'heure pour vois si mes anciens decks tiennent le coup !

Romeomaux
21/04/2014, 01h50
Ben mon n'veu, est-ce que t'es millionnaire ou quoi ?

Tant de bateau dans ta vie, c'est trop cool pis c'est encore plus amusant de parler de bateau sur un forum de jeu video (le pense pas que ce soit souvent le cas). Je n'ai jamais été vers Ouvéa même si j'ai un ami qui habite dans le coin (pas encore pris le temps d'y aller) mais ça à l'air d'être vraiment beau. Du poisson tous les jours dans ton assiette et quelques cabanes à Qava pour le fun.
Moi je me tourne plus vers un Dufour même si l'ultime qu'il me faudrait serait une petite Cygale 14 ou 16 de chez Alubat (mais vu le pris va me falloir du temps).

Maintenant que t'es tout bronzé t'as plus qu'à monter les UV de ton écran à fond pour garder quelques couleurs :p.

Puis pour le "s" perdu, j'ai fait une utilisation non conformiste de mon cortex cérébral et je suis arrivé à le placer virtuellement dans même avoir à faire de correction physique quelconque. Je dois avouer que tout de suite cela a redonné beaucoup de charme à ton texte.

Dans l'Ombre d'une Conque le Comcombre Joyeu est de retour.

WCB.Kimundi
22/04/2014, 09h35
Content de te revoir parmi nous ConcombreContent :D Ca donne le sourire un lundi, euh, mardi matin !

En effet je suis toujours là (je suis un peu comme les coquillages qui s'attachent aux coques des bateaux, il faut y aller pour me décoller !) même si j'ai profité du WE de Pâques pour me ressourcer dans la maison familiale près des vignobles Bordelais :D