PDA

Afficher la version complète : Calcul sur la validité du système actuel.

Romeomaux
19/04/2014, 23h11
Hello à tous,

Je ne vais pas ici étaler des lignes de calculs mais plutôt vous laisser entrevoir via le lien suivant ce que l'on peut déduire de la réforme financière appliquée par UBI :

http://forums.ubi.com/showthread.php/871310-Some-calculations-analyzing-ubisoft-s-new-marketing-system-and-truth-behind-it

C'est Infernal_Wisdom, un vieux de la vieille qui a fait ces calculs vite fait et sans prendre en compte tous les tenants et les aboutissants du système actuel. Toutefois, cela donne une bonne idée du temps et de l'argent qu'il faut investir pour oser sentir que l'on peut accéder au format "Open" de DoC. Pour ma part, je m'en fout puisque je joue depuis assez longtemps pour avoir presque toutes les cartes et de quoi bien me démerder mais pour les nouveaux arrivants je trouve que le coup (coût) est dur.

Avec un système fonctionnant de la sorte les départs me semblent inévitable car quelque chose ne va pas dans les maths de ceux qui gèrent ce jeu.

Je sais que l'on ne peut avoir d'infos et de chiffres mais savoir combien de joueurs se loguent par jour, combien de compte fantôme existe, combien quitte à cause du fait qu'ils ne peuvent accéder à ce que les anciens ont mais ce serait intéressant, juste pour voir si les joueurs se plaignent en vain et sans bon sens ou s'il existe une raison (au sens propre du terme) à tout cela.