PDA

Afficher la version complète : Nombre de decks (30) trop limité & Import-export au format texte

Enchanteur33
24/04/2014, 09h33
Bonjour,

Une suggestion pour la dev-team.
Après retour d'expérience, le nombre maximum de 30 decks est bien trop petit, vu que là on fait des decks sur de multiples formats.

Il faudrait minimum 50, idéalement 100 decks.
Dans la mesure où vos serveurs doivent enregistrer une collection de cartes bien supérieurs (5000 pour mon cas), je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis de stockage sur des decks, qui du point de vue stockage est bien plus petit.

Sinon, j'insiste sur une fonctionnalité dont j'ai déjà parlé, qui solutionnerait aussi le problème, tout en apportant un nombre d'avantages spectaculaires : pouvoir faire des imports-exports de decklists au format texte.

J'ai déjà fait l'inventaire des avantages d'une telle idée dans un précédent post, qui sont multiples et très nombreux.

Bien à vous.

Nodied
24/04/2014, 11h47
Moi j'ai 50 decks, du coup ça occasionne un problème. Je ne peux plus en créer, pas grave je joue plus pr l'instant.

C'est juste que par exemple ça occasionne un bug sur la quête "dupliquer un deck" puisque je ne peux plus en créer ni en dupliquer. Voili voilou.

zenithale
25/04/2014, 16h20
Il y a une quête "dupliquer un deck" ? :confused:
Et ça rapporte quoi ?

Kioro-Djirane
25/04/2014, 22h05
Moi j'ai 50 decks, du coup ça occasionne un problème. Je ne peux plus en créer, pas grave je joue plus pr l'instant..

Tu peux les supprimer tu sais, avec le bouton rouge 'Poubelle' à gauche de nom du deck. Et si c'est juste que tu veux les 'sauvegarder', tu peux en garder une trace sur les différents site genre MoMCard ou MMDoc King.

Nodied
26/04/2014, 11h04
Il y a une quête "dupliquer un deck" ? :confused:

Oui :) (intitulé exact = jumeaux)

Et ça rapporte quoi ?

1 amélioration d'xp :o

Tu peux les supprimer tu sais, avec le bouton rouge 'Poubelle' à gauche de nom du deck.

Non pas envie du tout :D (supprimer = définitivement)