PDA

Afficher la version complète : campagne guerre oubliés : les orcs du sahaar

jullianna87
25/04/2014, 03h08
bonjour, petit topic pour vous demander... comment vous l'avez battu cette $%?/$?"%%/?&&* de mission ? pcq a part un coup de bol absolument monstrueux avec myranda pour l'academie (a base d’évasion, de repositionnement de créature, et de déflagration concentrer) bin la franchement, avec les orc... je vois pas.... premier tour pour elle, jme prend obligatoirement 4 de dégât (2 chaton de merde) et après c'est l'escalade avec ces $%?/$?"! de machin embuscade 1 a 4 d'attaque avec vivacité, ces harpie a 3 de dégât attaque rapide.... ect ect... bref... toute les saloperie qu'elle pose sur ces ?/%?"/%" de tente de guerre.... a moins que y'ait un super moyen imparable de virer toute les tente de guerre en meme temp, j'vois vraiment pas comment faire... en général je tient...grand maximum 6 tour... donc bon, si vous avez des conseils pour cette mission... pcq j'ai l'impression que z'ont fumé chez ubi avec les 8 tente de guerre combiné aux attaques rapide....

Klaxonix
25/04/2014, 07h32
Moi je l'ai battu du premier coup avec un deck sanctuaire standard à base de positionnement stratégique et plein de bestioles... J'ai peut être eu de la chance du coup :)
Sinon tu dois as des cartes qui cassent les batiments et qui infligent des dégats aux créatures qui sont dessus aussi. C'est peut être une piste à explorer?

TheAngelAnge
25/04/2014, 13h04
J'ai fait cette missions avec les 6 factions, le secret c'est de tenir bon les 4 premiers tours.

Ces unités ont peut de PV, une attaque faible même booster. Une simple créa 1/0/3 tuera les chatons et ca tombe bien tu en as en académie.

Ensuite la riposte doit tuer ses créatures au combat si possible. Si tu élimine les tentes c'est fini ^^

Zazafda
25/04/2014, 15h43
Je pense qu'utiliser des nuées d'insectes peut bien aider:

Je metd sue les héros STD pour les nouveaux joueurs:

Shalan
Hakeem
Kat/Shaar/Acamas (lol)/Zardoc
Ariane
Dhamiria
Charity

Reste à gérer les 2/1/6 Embuscade

Tay38
25/04/2014, 16h21
Il faut aussi remarquer que le deck adverse n'a pas beaucoup de cartes et donc une fois que tu as tué les quelques créatures gênantes...il ne peut plus rien faire !!!
Comme dit avant, tu peux aussi utiliser la riposte pour tuer les créas adverses car l'IA est pas très intelligente et hésite pas à se sacrifier sur tes créas

jullianna87
26/04/2014, 03h29
bon bah petit retour rapide... finalement j'ai réussit grâce au miracle de l'IA complètement débile au bout de 10-12 try...... me restait 2 pv, elle pouvait m'achever, elle a préférer boucher une ligne.. du coup j'ai put reprendre la main, bizarrement sa m'a poser un tout pti peu moins de problème avec les autre faction, comparativement au bastion... néanmoins je maintien que ubi a fumer sur ce coup là... même gazal m'a paru vachement simple a coter de cette mission.... en fait d’ailleurs TOUTES les autres mission avec TOUTES les faction m'ont parut simple a coter de celle là avec le bastion.... m'enfin c'est enfin fini xD

Guigsounet
02/05/2014, 17h03
J ai fini la mission avec tous sauf Bastion si vous avez des conseils ....

Perso mes strats
Inferno : Kal Azaar et mass Balayage (avec les bouffi)
Academie : Esquive + Diablomancien
Necro : Fleshbane et vampire incorporel et poison
Sancturaire : Protecteur et Traqueuse
Havre : presque trop facle vu la def et la riposte des cartes

Et a chaque fois : Spectre du vide pour bien le saouler

Mais comme j'écrivais ... bastion .... pffff

Update : j 'ai reussi a coller souffle d Ylath sur 3 lignes , apres c est que de la patience

Nacta-TC
02/05/2014, 18h40
Essaye un peu de meule , il me semble qu'elle n'a qu'une quinzaine de cartes dans son jeu , un réalignement cosmique et c'est gagné

helbrech91
02/05/2014, 19h38
Je confirme, la meule ça marche hyper bien ! Hakeem en tête, mais cassandra lock ça marche aussi.

Pour l'inferno Dhamiria avec étreinte de la terre

AgentPLE
03/05/2014, 12h49
Vous pouvez aussi jouer le sort qui détruit tous les bâtiments, le deck fait moins le fier :D Je n'ai pas trop eu besoin de modifier mes decks pour gagner, mais une fois que tu as analysé ce qui se passe, c'est facile de gagner. Mais il est vrai que les premières fois, tu te fais fumer.