PDA

Afficher la version complète : Problème quête journalière

Ryudo675
25/04/2014, 09h26
Bonjour chers champions !

J'ai un problème dans le jeu : depuis 6 jours environ, la quête journalière "remporter un tournoi suisse" s'est montrée sur mon compte. Le problème, c'est que je n'ai plus de tickets de tournois m'étant fait ouvrir à tous les tournois par des mecs niveau 180+, champion 3 et cie alors que je ne suis que niveau 20 (vive les tournois suisses pour les nouveaux), je n'ai donc pas les cartes pour terminer cette quête (deck arianne principalement...)

Je souhaitais savoir quand est ce que cette quête va disparaître et être remplacée par une autre, car elle me bloque à 2 quêtes journalières par jour, et si "etre dans le top 4 d'un tournoi suisse" se montre bientot, je serais bloqué à une quête journalière par jour...

Donc est ce que les quêtes journalières finissent par disparaître ? Ou cela sera t'il implémenté dans le jeu plus tard ? Je l'espère sincèrement...

Merci pour votre réponse !

Ollathair
25/04/2014, 09h49
Non.

Les quêtes ne sont pas obligatoires, donc tu peux jouer 12 heures par jour avec sonde urinaire pour compenser.

Sinon, la solution officielle est :

http://www.kelbank.com/wp-content/uploads/2012/02/visa-boursorama-100x100.jpg

Sinon, bienvenue sur Doc ! :cool:

Enchanteur33
25/04/2014, 10h34
En récompense hebdomadaire, t'auras surement un ou deux ticket de tournoi.
Sinon, tu as finis les campagnes ?
Mais niveau 20, gagner un suisse, ça m'a l'air impossible.

Melkentich
25/04/2014, 11h15
[...]Sinon, tu as finis les campagnes ?[...]

C'était une blague, non ? Qu'il est taquin cet enchanteur... Un niveau 20 qui aurait un deck viable dans chaque faction pour finir la campagne... C'est possible mais j'ai des doutes.

Non, la meilleur solution est celle proposée par Ollathair.

YordleCoach
25/04/2014, 11h24
Non, la meilleur solution est celle proposée par Ollathair.

Ou être un peu patient et ne pas vouloir tout tout de suite :)
Sinon j'ai lu sur les forum US un post officiel ou ils laissent entendre que la possibilité d'abandonner lune quête journalière va bientôt être possible.

Melkentich
25/04/2014, 11h39
Ou être un peu patient et ne pas vouloir tout tout de suite :)[...]

Oui, apparemment certains disent que le deck Arianne du moment est très accessible en farmant un peu. Je me demande juste combien de temps il faut pour l'avoir en partant de 0. Quelqu'un a-t-il testé cela pour nous dire ?

YordleCoach
25/04/2014, 12h12
Je pense quand même que pour un débutant, débutant on doit être a plusieurs mois sans sortir la cb parce qu'il y a quand même 5 épiques 1 héroïque et une 10 ene de rare.

Ryudo675
25/04/2014, 18h44
ça fait 6 jours que j'ai eu aucune quête journalière pour gagner des jokers à cause de cette quête de "remporter un suisse", et c'est pas mon 1 joker de reward de la semaine dernière qui va aider xD, j'espère que UBI y remédiera dun façon ou d'un autre...

coshikipix
28/04/2014, 10h03
J'ai relu un petit peu les descriptions de quetes. Et normalement cette quête n'apparait que si tu as déja un bon niveau. Donc normalement tu devrais être capable de gagner un tournoi suisse! Pour ma part j'avais gagné mon premier suisse avec ariane quand j'étais level 20-23 je sais plus trop. Alors fonce et ca passera bien à un moment!

JacobFighter
03/05/2014, 14h29
Bonjour à tous. Je n'arrive pas a faire la première quête : le boulet..... :-) Il faut activer 15 fois la capacité du héros. Je lui ai fait tirer 15 fois une carte mais rien.... help svp. Merci

Marmotte77
03/05/2014, 15h37
Ben c'est la capacité spéciale individuelle du héros (la défausse de Dham, l'attaque à base de rage furibonde de Kelthor...)
Suivant le héros ça va plus ou moins vite, certains n'en n'ont mêmr pas...

JacobFighter
04/05/2014, 12h40
Ben c'est la capacité spéciale individuelle du héros (la défausse de Dham, l'attaque à base de rage furibonde de Kelthor...)
Suivant le héros ça va plus ou moins vite, certains n'en n'ont mêmr pas...

Merci Marmotte. J'ai utilisé Dham avec un deck tout nul en demandant à un type sympa de me la laisser faire 15 fois. C'est nul d'imposer ces quêtes à des débutants alors que tous les héros n'ont pas de capacités.

Ashan-Languedor
04/05/2014, 13h13
j'ai fait celle-ci + "vous avez vu ça" (enfin celle où il faut gagner en moins de 5T) grace à un deck Crack Hag, en 5 parties c'était fait :p

Guigsounet
10/05/2014, 11h14
Bonjour à tous. Je n'arrive pas a faire la première quête : le boulet..... :-) Il faut activer 15 fois la capacité du héros. Je lui ai fait tirer 15 fois une carte mais rien.... help svp. Merci

Et les pouvoirs passifs ne comptent pas .....

akaba13111988
11/05/2014, 12h41
Je confirme, faudrait vraiment que les quêtes journalières le deviennent vraiment... si t'est pas là un jour tu loupe ta quête mais si tu as des quêtes impossible ( genre gagner des tournoi suisse quand on est bas lvl ) tu attend le lendemain et hop elle disparaît, je comprend même pas pourquoi ils ont fait ce système de quête journalière qui reste à vie -_- c'est juste débile, une modif s'impose.

Enchanteur33
12/05/2014, 08h43
Les plus efficaces sont ceux dont l'activation est gratuite ou quasiment : kieran, belias, nergal, kheltor, ishuma.
Après, je le joue avec Deleb, mais c'est surtout pour gagner des parties en standard. Je joue la capa au moins au tour final, (gagné ou perdu). Donc minimum une fois par partie, tout en jouant les champ. points.